Augmentation des prix Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Quand je pense que ce topic fait un foin a cause d'une phrase qui a du surement etre lancé par Michel d'aux guitares ou un vendeur du genre, ca me fait sourire
Mister-Dub
cdmat76 a écrit :
'tain, il y a déjà eu exactement le même sujet il y a 3 semaines, vous n'en avez pas assez?

Effectivement , je me souviens qu'on avait eu droit à un beau ramassis de conneries en tout genre
https://www.guitariste.com/for(...)ibson
Invité
  • Invité
Cte topic à la con !!! :mdr:
Z'en avez pas marre de cracher sur Gibson ?
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
ppet a écrit :
en effet, augmentation de 15-25% chez gibson europe, et arretez de croire que le magasin raconte des cracks!!!!

Je vois sur ta fiche perso que tu es vendeur dans un magasin d'instrument. Donc tu vas pouvoir nous expliquer quelles sont tes sources, et surtout si l'augmentation vient de Gibson USA ou bien de l'importateur italien (seul importateur pour l'Europe si je ne me trompe).
A toi et merci d'avance pour tes renseignements.

Cher ppet, je me permets d'insister .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 08 Juil 2006, 00:02
Et j'en remet d'ailleurs une couche ( si tu permets, doc ) .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Juil 2006, 00:19
Agent_Gibs a écrit :
Z'en avez pas marre de cracher sur Gibson ?

non continuons à cracher sur gibson car pendant ce temps là personne ne s'en prend aux autres marques notament ibanez qui est assez souvent prise pour cible, donc moi ça me fait des vacances .
Invité
  • Invité
absou : pourtant Ibanez fait, comme Gibson, d'excellente guitares.
Et dans son catalogue on trouve aussi des guitares très cheres.

En tout cas, ca me fait bien marrer les "commentaires" que je lis sur ce forum à propos des Gibsons.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 08 Juil 2006, 00:38
Avant : Gibson, ouais, c'est génial, dommage pour le prix.

Apres (effet d'annonce) : Gibson c'est de la daube sans nom et c'est trop cher ! ils se foutent de nous ! (mais qu'est ce que j'aimerai en avoir une !)

lol !

La qualité n'est pas le sujet, mais pour le prix, il ne faut pas blamer Gibson seulement maius surtout les importateurs qui se font des c***les en or là dessus.

ils n'ont rien a voir mais quand on voit par exemple les prix de chez high tech distribution, ça fait peur.. et derrière, mles mags doivent encore rajouter la leur..

au final, ça fait des amplis 500€ plus cher que les autres prix européens, ou des gibson a 3000€ en france alors qu'on les a à 800€ de moins en allemagne ou en angleterre.

faut pas se leurrer et cracher sur gibson.. la france n'est pas une priorité niveau vente de materiel musical.. j'ai 3 gibsons, jamais il ne me serait venu a l'idée d'en prendre une en france ! (j'en aurai eu qu'une pour le prix! lol)
Voxpop
  • Voxpop
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Voxpop
    le 08 Juil 2006, 02:27
je viens de voir les nouveaux prix de Gibson en France... Je me marre.
Ma SG Angus Young, que je viens d'acheter aux USA il y a 2 mois, est passe a 3075 euro. Vous avez bien lu. Guitar Legend qui n'est pas reputé pour ces prix competitifs certes, mais Lead Guitar va bientot afficher les memes. La SG standard au dessus de 1500 euro. Du delire total, qui touche la France en priorité une fois de plus.
Thomann n'a pas encore bougé ses prix.
Vive les moutons.
A savoir, les prix aux US ont augmentés il y a un an de l'ordre de 6%.
La SG Angus est a 2099 dollars soit 1638 euro. Presque moitié prix, vive le tourisme.

Venez aux US,
farnouts
Ben qu'est-ce que je disais ? C'est l'importateur européen qui nous paye le billet d'avion pour les US, profitons-en
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Invité
  • Invité
Je sais pas d'où vous sortez vos tarifs là mais c'est LOIN de ce que j'ai payé les miennes :mdr:

Ma CS qui vaut +/- 6000 € en catalogue (de toute facon elle n'est plus fabriquée aujourd'hui, c'est un modèle 2001), je l'ai payée 2500 € au début de l'année 2006 !

Il s'agit d'une guitare NEUVE qui n'a jamais trouvé d'acheteur et j'ai eu la chance de l'avoir en soldes (-57% ca se refuse pas !)

En France hein !

Arrêtez de dire n'importe quoi...
Les bonnes affaires existent toujours !

Faut juste être patient et chercher un petit peu
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 08 Juil 2006, 10:00
Agent_Gibs a écrit :

En tout cas, ca me fait bien marrer les "commentaires" que je lis sur ce forum à propos des Gibsons.

Moi aussi

On aime bien tirer à boulets rouges sur les mythes et les icônes.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
  • Invité
Au moins ya une bonne ambiance sur ce forum.

Même quand on s'envoit balader, c'est dans la joie et la bonne humeur !
20th Century Boy
et même on se fait quand même des cadeaux même si on est pas d'accord entre nous.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
20 century boy a écrit :
et même on se fait quand même des cadeaux même si on est pas d'accord entre nous.
:mdr:
Mister-Dub
20 century boy a écrit :

C'est pour entretenir ton manche ?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...