Augmentation des prix Gibson

Forum Gibson
Forums
fredrocker
Bonsoir à tous,

Je suis sur le point d'acheter une gibson et on m'a dis qu'il fallait que je me dépèche car une augmentation des prix de gibson de l'ordre de 15 à 20 % va nous tomber dessus.
J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant de quelque chose car ça m'embête, il faudrait que j'accélère mon achat.

Merci @+
farnouts
Si ça vient d'un vendeur en magasin de musique, c'est classique
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 07 Juil 2006, 01:52
farnouts a écrit :
Si ça vient d'un vendeur en magasin de musique, c'est classique

Je confirme, je suis en ce moment dans le sujet, ils devienne vraiment capricieux les vendeur quand on leur parle de Gibson.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
GanesaVII
Évidemment, les gens ont plus de sous à claquer.
Alors tout les arguments sont bons pour tenter d'écouler la marchandise.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 07 Juil 2006, 02:13
GanesaVII a écrit :
Évidemment, les gens ont plus de sous à claquer.
Alors tout les arguments sont bons pour tenter d'écouler la marchandise.

Ouais et ils essayent de te les vendre plus cher ! Sur le site tu as marquer un prix et quand t’arrive dans le magasin « ouais mais écoutez Gibson va augmenter ces prix, alors bon je la fait 200€ plus cher » Commandez sur Thomann, mes amis, soyez raisonnables !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
GanesaVII
Mieux, n'achetez plus de Gibson...
Bon ça va c'est bon j'me tais...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
MysticalPotatoe
t'as pas tort
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Limulus
  • Publié par
    Limulus
    le 07 Juil 2006, 02:20
Doctor Robert a écrit :
mouais gibson ca fait rever mais finalement je suis un pe décu de ma sg special faded.. je préfere ma strat 60' mex.

C’est sûr qu’une SG Spécial, … c’est vraiment de la Gibson économique, c’est dommage, pour avoir très longuement jouer beaucoup de SG Standard et Faded différentes, je peut assurer que pour quelques cent d’euro, il n’y a rien a voir ente les deux guitares !
Limulus
GanesaVII a écrit :
Mieux, n'achetez plus de Gibson...
Bon ça va c'est bon j'me tais...

N’exagérons rien, Gibson reste Gibson. Mais il faut avouer qu’ils négligent l’Europe.

Ce que Paul Reed Smith ne fait pas, lui, en plus d’être le géniale inventeur de ces sublimes guitares de rêves il est super homme d’affaire.
Doctor Robert
Limulus a écrit :
Doctor Robert a écrit :
mouais gibson ca fait rever mais finalement je suis un pe décu de ma sg special faded.. je préfere ma strat 60' mex.

C’est sûr qu’une SG Spécial, … c’est vraiment de la Gibson économique, c’est dommage, pour avoir très longuement jouer beaucoup de SG Standard et Faded différentes, je peut assurer que pour quelques cent d’euro, il n’y a rien a voir ente les deux guitares !

en fait c'est surtout le manche qui me gene un peu.. pas tant la taille, mais peut etre les grosses frettes... m'enfin bon ca doit pouvoir s'arranger chez un luthier ce genre de détails..
  • Publié par
    ppet
    le 07 Juil 2006, 08:37
en effet, augmentation de 15-25% chez gibson europe, et arretez de croire que le magasin raconte des cracks!!!!
MC Circulaire
La seule augmentation qui a eu lieu était de 3% dernierement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
et oui c 'est vrai,petite augmentation des prix,environ 20 % à prevoir de source sure....
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
MC Circulaire
angus8 a écrit :
et oui c 'est vrai,petite augmentation des prix,environ 20 % à prevoir de source sure....

Ca va faire cher la LP Std...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...