ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le 22 Mar 2018, 22:06
Rs 600 ou 750.
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
david2marseille
help !
Bonjour à tous les membres du Club Aria Pro II
J ai récupéré une Aria Pro II MAD AXE ST-01-3D mais pas de son !
Je pense que c'est le potard volume qui est HS ...après test les micro sortent une valeur à l'ohmmètre le potard de Tone donne 500k entre les 2 bornes de chaque extrémités et varie bien entre la borne milieu et borne positive
le potard Volume donne une valeur très faible 0.09 entre les 2 bornes extrêmes C'est lui qui est HS ?
le jack à l'air correct / les masses semblent bonnes

Avant de le changer ou de l'emmener chez le luthier je pose la question !
Merci pour votre aide
Une petite photo de la belle !
Salut fan d' Aria je recherche des infos pour une Aria pro 2mac série. les années de prod et les matériaux. Si vous avez des photos aussi des mécaniques aussi.
Je vais en chercher une aujourd'hui si tous va bien je vais faire partie du club.🤗
Bonjour à tous !

Je possède une Aria pro 2 titan artist 100 ab, et je voudrais connaître sa valeur marchande actuelle.
Merci d'avance pour vos réponses ☺️
J'ai trouvé quelques info si un possesseur d'une Aria pro2 mac série pouvait m'en dire plus... merci voici une photo.

[img:d34fb7ae21]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2018/05/guitare-aria-pro-2-mac-388686.jpg[/img:d34fb7ae21]
aria pro 2 mac serie
Adam Bopel
Hello les fous du manche !
Salvador Dali était fou du chocolat Lanvin, moi je suis fou de ma TA-30, que j'ai utilisée hier pour deux petits concerts, lors du festival off de Coutances ...
Les circonstances (les deux concerts se déroulaient à 5 heures d'intervalle) et les impératifs (je ne voulais pas laisser trop de matos dans ma voiture et je voulais utiliser la même guitare -polyvalente- pour les deux concerts) m'ont conduit à l'utiliser à la place de ma Godin pour mon duo de guitaristes, et elle a merveilleusement fait le job !

bullfrog
la sagesse...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
david2marseille
Bonjour à tous

Après un essai plus qu'étonnant je viens d'acquérir une strat ARIA PRO II STG-series black 22 frettes 3 micros simples / 1 vol 2 ton /tremolo vintage 6 vis / sélecteur 5 positions / Pickguard crème 1 plis le serial est CH054916 je ne trouve aucune infos sur le net !!!! quelqu'un a une idée quant à son pays / usine de fabrication année ?

Merci à tous les fans Aria !
Oghkhood
J'ai decouvert la TS400 sur le clip des Tops, depuis j'en ai vu passer une paire sur lbc a des prix tres sympas mais n'avait pas les soussous ni la place a la maison.

Ca sonne tres bien sur le clip, c'est joli en photo, et en vrai ça vaut quoi ?

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Philw
  • Philw
  • Special Top utilisateur
j'ai une TS400 de 1981, magnifique et jouable ! un vrai régal, le manche est super, 24 cases, un peu lourde, mais c'est du vrai bois
Si tu en trouves une en bel état, fonce !

Je ne suis pas certain que ce soit une TS400 dans le clip, à un moment, les reflets montrent une table bondée ou du moins travaillée, or la TS400 a la table absolument plate. Mais bon, on voit pas grand chose dans ce clip...

amitiés
Phil
Symmetry (electrified folk songs) : www.youtube.com/channel/UCeL49(...)dEBgg
Quantum Crash (solo project) : www.soundcloud/quantum-crash
DonatRayI
J'ai la chance d'avoir entre les mains, en ce moment une AriaPro II made in Japon , Cherry , Gold , Acajou massif dont le manche , semble être un modèle LC-750 avec N° de série à 6 chiffres 04X45X, de par l'âge du proprio , je la situe années 1980-85...Elle est tombée lors d'un Concert sans dommage, prouvant sa belle constitution !
Elle est magnifique , ça ressemble , quand on l'a en main , pour la jouabilité, le plaisir à un vrai Gibson disons Genre Reissue 60 par exemple.
Le son du micro Bridge , je le trouve exceptionnel , plutôt costaud , mais pas trop , le Neck est moins intéressant , le bouton de contact craque un peu lors du changement de micro, c'est peut être une cause à effet ! Et cette gratte n'est pas beaucoup joué depuis une vingtaine d'année...Une belle découverte en ce qui me concerne cette petite Nippone !

AriaPro II Gold Micros PE-110
DonatRayI
En fait , c'est années 1960-70 ....micros Di Marzio ! Cette gratte depuis son origine n'a jamais eu aucun réglage ! Et pourtant tout baigne. ...
Je l'ai jouée avec mon prof hier, et comparaison , en position centrale , le son et copie conforme au micro Di Marzio de sa Musicman Silhouette....

En ce moment sur guitare électrique et Aria...