Hansinou a écrit :
Bonjour à tous,
Je possède une guitare Aria Pro 2 Cardinal Series CS-250. Cette guitare m'a été offerte lorsque j'ai commencé la guitare, elle est donc ma première (j'en possède aujourd'hui 24). Mais voilà, il y'a quelques années, j'ai rencontré un problème dû à l'usure (à laquelle j'ai sûrement participé) et l'age de cette belle...En effet, un pontet du chevalet a tout simplement cassé pendant que je ré-accordais une corde nouvellement montée...J'avais alors décidé de ne plus toucher cette guitare, dont toutes les pièces sont restées d'origine, et de m'en servir d’élément de décoration mural. Mais, je deviens nostalgique en pensant à tous ces moments passés avec cette gratte bien plus qu'incroyable à mes yeux, et je cherche à savoir s'il est possible d'acheter ce fameux pontet qui a cassé (même d'occasion) et si oui, où ... :pleurs:
Vous remerciant par avance,
Hansinou,
Le maître de tout,
Salut, je pense que ça va pas être facile de trouver ce pontet particulier.
Tu peux toujours surveiller les petites annonces ebay, lbc et/ou poster une annonce sur ces sites ainsi que dans la section achats de guitariste.com.
Tu peux faire de même sur le site Madeinjapan. Il y a un fan club groupe sur Facebook aussi.
Bonne chance à toi !