à propos des Strat USA...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
tu as rien dans ta boite aux lettres ? c bizarre qu'il y ait pas de numéros, chez Fedex y en avait un

tu as un interphone ou un truc dans le genre ?
tu as filé ton numéro de portable ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MusashiChan
Neredev a écrit :
D'autant plus que j'habite dans un coin dont l'accès n'est pas évident. Leur arrive-t-il de tout simplement décider que le lieu est trop chiant et de ne pas passer?

Par ce que là, d'ici 18h...

UPS à chaque fois ils sont passés chez moi au dernier dernier moment. Ils ont une grosse majorité d'entreprises ; et font passer les parts souvent après. Mais normalement ils sont réglos et je pense que tu seras livré ; même à 17H59...

PS : tu peux aussi les appelé avec ton numero de colis ; ils peuvent joindre leur livreur pour voir s'il a un soucis et lui laisser ton numero de portable s'il ne l'a pas. Tu peux faire ça vite fait !
MusashiChan
Neredev a écrit :
Non, pas de numéro. Je sais que le paquet était dans le coin ce matin, et je sais aussi que la dernière fois, ils ont prétendu être passés alors que j'avais guetté le camion toute la journée.

J'explose si ça n'arrive pas aujourd'hui, par ce que c'est ma dernière journée de vacances ; après ça, hors de question que je rate des cours à la fac à cause de leurs conneries.

(là, je commence à m'énerver, ce n'est pas terrible)

Biensur que si tu a un numero. Tu regarde sur leur site il y a un numero national. Tu donnes ton numero de suivi et tu auras ta réponse....faut pas les lacher !

0821-233-877 Allez hop !!!! Bouge leur le cul !
Neredev
Merci pour votre aide, c'est ce que je viens de faire. Au pire, run au travers de la ville pour aller au centre de stockage, mais si je pouvais éviter ça...

Le type m'a aussi dit qu'en général ils livraient les particuliers en fin de tournée, donc on va voir (il n'est pas encore 18h...pas encore).

Dommage qu'ils ne donnent pas une fourchette horaire, ça m'aurait évité de rester enfermé comme un con toute la journée
scanlan75018
j'ai fait ca une fois, livré à 16h30 alors que j'attendais depuis 8h du mat'

je te raconte pas la délivrance !

Mais ca vallait vraiment le coup d'attendre en l'occurence !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
MusashiChan
Neredev a écrit :
Merci pour votre aide, c'est ce que je viens de faire. Au pire, run au travers de la ville pour aller au centre de stockage, mais si je pouvais éviter ça...

Le type m'a aussi dit qu'en général ils livraient les particuliers en fin de tournée, donc on va voir (il n'est pas encore 18h...pas encore).

Dommage qu'ils ne donnent pas une fourchette horaire, ça m'aurait évité de rester enfermé comme un con toute la journée

So ?????
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
En plus UPS c'est des sacrés charlots. Impossible de récupérer un paquet le samedi . Pour les gens qui bossent merci.
C'est soit on est chez soi, soit on vient récupérer le paquet à leur entrepot en semaine, avant 19h00... Ici à Nice, leur entrepot c'est pas la porte à côté. J'ai du m'arracher dans les embouteillages sur l'autoroute la semaine dernière pour aller chercher une fulldrive 2 avant que cela ferme en sortant du boulot. 15km de détour en bagnole pour aller chercher un paquet, bravo le service de livraison, cher en plus.
Plus jamais je ne passe par ces guignols.
Neredev
Bon, quelle aventure...

Bien entendu, le camion n'est jamais passé à ma résidence (trop compliqué), donc j'ai du courir à travers toute la ville (en gros, de la montagne au nord de Grenoble jusqu'au sud-ouest) pour arriver au dépôt UPS avant qu'il ne ferme (à 19h30).
J'ai une bonne endurance, donc course + tram, j'arrive enfin là bas, on me file le paquet béni, je repars avec le case sous le bras après avoir vérifié que tout était en ordre.

Puis retour, donc en gros deux heures de perdues (sans compter le reste de la journée) ! Mais bon. J'ai la Strat sous le bras.

Pour l'instant, grosse grosse déception : le micro middle ne marche pas. Même chez Jim Reed ils savaient faire des soudures correctes et les deux micros marchaient d'entrée (bon, la Tele n'en possède que deux, je leur laisse le bénéfice du doute) ; ensuite, le trou du vibrato est vraisemblablement voilé, donc impossible de mettre correctement la tige.

Je m'attendais à mieux de Fender, surtout sur des séries américaines ! Ce soir, je laisse les spaghetti qu'ils ont monté dessus, mais demain, démontage complet de la belle, je vais prendre des photos de l'intérieur histoire qu'on rigole un coup.

A côté de ça, elle sonne merveilleusement à vide, et pour le son amplifié, j'attendrai d'avoir mon Hot Rod à portée de main, par ce que faire un test sur un minable Marshall mg15, ce serait franchement pervers.
scanlan75018
elle est neuve et commandée où ?

un micro qui marche pas sur une US, je trouve hallucinant

Venum
  • Venum
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Venum
    le 12 Janv 2007, 21:23
Quand j'entend ça, ça me fait peur Moi qui attend ma strat (et qui n'en peut vraiment plus également :@ ) j'espère que j'aurai plus de chance. J'ai pas lu tout le topic, mais quel model précis as-tu commandé? quelle finition?
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
Neredev
Thomann...

Moi aussi, je dois avouer

Bon, je n'ai plus le blé pour le luthier, elle va devoir se contenter de mes soins jusqu'à ce que je l'amène chez le médecin.

Dommage, elle est magnifique ! Une véritable chouette en hiver.

C'est une Standard US Olympic White.
Neredev
Pas pu attendre demain, l'intérieur est crade (presque autant que ma JR ), mais les soudures ont l'air inpeccables ; je pense que c'est le sélecteur qui merde (pas de contact avec la "dent" du micro middle).

Normalement, tout ira bien quand je la remonterai.
Venum
  • Venum
  • Publié par
    Venum
    le 12 Janv 2007, 22:28
doublon
Venum
  • Venum
  • Publié par
    Venum
    le 12 Janv 2007, 22:28
Pourrais-tu me dire quel model c'est? quelle finition?

Je vien de commandé une pelle fender US, et ça me fait peur la.
RUNK
(http://runksite.free.fr/)
Le webzine communautaire Rock où vous avez la parole!
Neredev
Ne flippe pas, les chances que deux modèles à la suite soient cramés sont assez faibles

C'est la Strat Std Olympic White à 888€ (le lien est à la première page du topic) .

En ce moment sur guitare électrique et Fender...