Gerald a écrit :
cdmat76 a écrit :
En plus UPS c'est des sacrés charlots. Impossible de récupérer un paquet le samedi
. Pour les gens qui bossent merci.
C'est soit on est chez soi, soit on vient récupérer le paquet à leur entrepot en semaine, avant 19h00... Ici à Nice, leur entrepot c'est pas la porte à côté. J'ai du m'arracher dans les embouteillages sur l'autoroute la semaine dernière pour aller chercher une fulldrive 2 avant que cela ferme en sortant du boulot.
15km de détour en bagnole pour aller chercher un paquet, bravo le service de livraison, cher en plus.
Plus jamais je ne passe par ces guignols.
pourquoi tu te fait pas livrer au boulot directement
si tu n'est pas chez toi dans la journée c'est la meilleure solution.
pour ma part je trouve le service d'ups trés bon jamais eu de probleme.
il livre meme chez ton voisin a la limite tu mets un mots sur ta porte et voila
Parce qu'on a pas trop le droit de se faire livrer au boulot... Si tout le monde fait ça dans la boite, la sécurité passe son temps à livrer des colis... donc ce n'est pas franchement apprecié. Qui plus est la solution du voisin, ça peut marcher une fois, si je lui demande tous les mois, ça commence à être un peu abusé. Quand je paye un service assez cher, je ne vois pas pourquoi je devrais en plus me rendre redevable auprès d'un tiers pour la livraison (fut ce un ami d'ailleurs).
Citation:
utilise USPS, ils sont cool, au tel, au guichet, a ta porte et avec leur petite camionette :
c'est ce que je fais d'habitude, eux au moins, sont capable de filer le colis à la poste en cas d'absence, on peut aller le chercher le Samedi, et c'est moins cher.
Simplement musictoyz mets UPS en mode "automatique", je n'avais pas fait gaffe.