à propos des Strat USA...

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
quelle histoire !

amuse toi bien !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
supercramp
Un grand classique... Il font vraiment ch... a nous envoyer leur guitare d'expo, faut croire que c'est leur specialite...

Bon, apres, c'est pas pour ca qu'elle ne vaut rien la gratte. Un bon reglage, un peu d'amour,... eclate toi bien
Mister-Dub
Neredev a écrit :

Cassons le suspense : la seconde Strat est "presque" intacte. Presque? En effet. A moins que chez Fender ils ne passent quelques heures sur chaque instrument à jouer, je doute que le pickguard puisse être à ce point plein de traces de médiator.

Publicité mensongère alors

Thomann Cyberstore FAQ List

Est-ce que tous vos produits sont tels qu’à la sortie d’usine et dans leurs emballages d’origine ?

Oui! A part si c’est spécialement indiqué, tous les produits que nous achetons en tant que revendeur agréés de nos fournisseurs officiels, sont toujours neufs et dans leur emballage d’origine.

Cette question est très souvent posé par les clients qui peuvent être fortement étonnés de nos bas prix. Apparemment, certains concurrents admettent seulement quand on leur demande que ce sont des produits de démonstration.

A ce sujet, vous êtes en sûreté du côté de Thomann !

Sinon, elle était en stock ?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 29 Janv 2007, 23:34
hello lu ton topic , que d'émotion s !!! content pr toi, mets nous des photos - sur l'aspect stock, en effet, pousse une gueulante et demande un rabais ou cadeau, une neuve c'estr une neuve !!
sur l'aspect tenue d'accord , je suis étonné car je trouve que mes strats tiennent super l'accord , petit réglage ?
Neredev
J'ai en effet pensé aux cordes, mais je les ai monté comme à mon habitude (deux tours, retour de la corde entre ceux-ci), ce qui marche très bien sur ma Telecaster...

J'ai essayé de durcir un peu la mécanique du Sol (c'est cette corde en particulier qui m'embête - ah, la corde de Sol, éternelle emmerdeuse) mais celle-ci semble avoir un drôle de comportement depuis (ok dans le sens des aiguilles d'une montre, et avec peut-être 45° de rotation à vide dans le sens inverse) ; je n'y suis pas allé comme un barbare pourtant, et j'ai veillé à bien tirer au moment de la pose.

Depuis, je lui ai fait un stage de "stressage" pour que l'élasticité soit compensée mais elle n'a pas l'air très réceptive...

Bon, je vais passer un mail à Thomann pour cette histoire de modèle d'expo (pas que je pense que la guitare ait morfée, mais par principe : je n'aime pas tellement être entubé).
Little Wing 78
Les aléas de l'achat sans voir avant...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
Les aléas de l'achat sans voir avant...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Neredev
Ouaip, mais paradoxalement, si je l'avais achetée en magasin, elle aurait été "moins neuve" quand même...
Mister-Dub
Si elle avait été accrochée au mur, c'est fort possible
Neredev
Et je ne parle pas de la crasse, de la poussière, de la sécheresse...

Celle-ci ne s'en sort pas trop mal.
Neredev
Hé, en règle général je suis le premier à faire dévier les topics ^^ Donc aucun problème.

Pour le son Tele passe partout, n'importe quelle râpe avec des Texas Special...C'est ça l'essence de la Telecaster, une planche avec six cordes ! Les Jim Reed étaient tout à fait sympathiques dans le genre, mais au vu des productions actuelles...
Neredev
Je n'ai jamais testé de Squier Deluxe ; tant que tu évites les séries Affinity, tout devrait bien se passer ! Les Texas doivent taper dans les 150€ sur Thomann, donc...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...