UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen77
c'est vrai qu'il est super bien ce morceau moi je le trouve mieux que le précedent niveau voix et niveau gratte moins de trusc néoclassique chiant le precedent m'avait un peu soulé trop synthétique celui la ressemble plus a du periode alchemy
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Mar 2005, 18:40
Excusez moi j'en profite pour les "pro Malmsteen" dont je suis! mais j'ai trouvé the seventh sign comme un des albums les plus interessants du monsieur depuis rising force. C'ets partagé ou c'ets vraiment que moi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le 29 Mar 2005, 05:18
Perso, pour moi Malmsteen a arrete de faire de la musique originale a partir d'Odyssey. Evidemment, il y a des perles mais isolees sur les albums suivants comme Eclypse ou Seven Signs.
Invité
C'est vraiment lui qui n'est plus original ou c'est tout ceux qui l'ont copié qui ont rendu sa musique peu "originale" ?
C'est juste une question, pas un avis personnel. Que pensez-vous de cette théorie ?
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 29 Mar 2005, 12:44
stinkkfoot a écrit :
C'est vraiment lui qui n'est plus original ou c'est tout ceux qui l'ont copié qui ont rendu sa musique peu "originale" ?
C'est juste une question, pas un avis personnel. Que pensez-vous de cette théorie ?
c'est vrai qu'il a influencer un bon paquet de groupe avec son style. bonne question
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 29 Mar 2005, 12:48
wouai, marre des musiciens pas originaux !! Tient je vais aller m'ecouter un ACDC !

Sinon il y a aussi "The Bogeyman" qui est un tres bon morceaux et qui en plus n'est pas tres "Malmsteenien"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 29 Mar 2005, 21:03
plus je réécoute et plus je trouve quand même certains morceaux pas mal du tout, et je trouve excellent le titre Unleash the fury
Sheeryu
Ne soyons pas mauvaise langue, ya quand meme des chansons qui passent très bien...J'aime bcp aussi le titre "Unleash the Fury" comme Fredroth, et puis une des instrus, "Magic and Mayhem" je crois de tete. Enfin toutes les instrus sont sympatoches d'après mon avis (c'est toujours ce que j'ai préféré chez Malmsteen) meme si l'on y retrouve certains plans qu'ils nous a servi et resservi au cours de sa discographie.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Invité
Comme par exemple la fameuse série de Far Beyond the Sun ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
fredroth a écrit :
plus je réécoute et plus je trouve quand même certains morceaux pas mal du tout, et je trouve excellent le titre Unleash the fury

Il m'a aussi falu ( j'avoue ) 5 ou 6 ecoute pour vraiment apprecier cet album ( en saisir les suptilitées en fait ) a la 1er ecoute on se dit " ok, c'est du Malmsteen quoi ! " mais en fait en allant plus loin on trouve de petite perle.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
je sais pas si ca a été dit, mais ca y est le maitre sera en belgique fin juin (le 26juin) lors du festival GRASPOP à Dessel... Pour une fois qu'il passe pas loin...:-)
Nestor666
si ca a ete signale ds le topic sur le graspop(rubrique concerts) :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
si ca a ete signale ds le topic sur le graspop(rubrique concerts) :=)

bah ca a sa place ici aussi je pense...
rdv sur le topic graspop !
Djer2
  • Djer2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Djer2
    le 31 Mar 2005, 11:25
C'est vrai que cet album est pas mal du tout
Certains titres sont vraiment très bon: Unleash The Fury, The Bogeyman, Cherokee Warrior, Russian Roulette sont mes favoris!
Bon il ne révolutionne rien, mais je trouve cette album bcp plus agréable à écouter que ses précédents opus que je trouve d'une lourdeur ...la preuve je l'écoute en boucle en ce moment

En ce moment sur groupes / artistes pros...