UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le 10 Janv 2005, 11:49
Official News

Yngwie Malmsteen's upcoming album is
UNLEASH THE FURY.

Recording Band:
Yngwie Malmsteen - All Guitars
Doogie White - Vocals
Patrik Johansson - Drums
Joakim Svalberg - Keyboards

Apres ce ong break de Malmsteen et son experience du G3, j'espere que l'Album sera super!!!
http://www.yngwie.org/news/index.html
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 12:02
oh non pas Doogie White.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Janv 2005, 14:28
moi j'ai vraiment adore celui de the seventh sigh et celui d'apres, un vrai chanteur aussi a l'aise sur le "métal" que sur les ballades avec une voix puissante et juste, tres impressionat sur scène d'ailleurs.
Et je sais qu'on peut rever mais si ca avait pu etre... russ allen!!!
je sais je me fais du mal...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
FunkPunk
ori a écrit :
moi j'ai vraiment adore celui de the seventh sigh et celui d'apres, un vrai chanteur aussi a l'aise sur le "métal" que sur les ballades avec une voix puissante et juste, tres impressionat sur scène d'ailleurs.

C'est Russ Allen le chanteur sur l'album " The Seventh Sign" ??
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 10 Janv 2005, 22:25
Nan ... c'est Mike Vescera (comme sur le suivant "Magnum Opus") ... il disait qu'il verrait bien Russel Allen pour chanter
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
FunkPunk
Je profitai du post pour me renseigner car sur la pochette de l'album ya aucun rensignement. Merci Glam
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 11 Janv 2005, 08:23
Merci le Glam pour cette culture qui m'impressionne de jour en jour (y a cas alle sur le topic glam pour voir ca )

Mike Vescera, tres bon chanteur, sans doute pour moi le meilleur qu'a eu Malmsteen...
VAiHalen
jesper quil a changer doptique pour ce dernier et jesper sincerement etre surprit par son contenu parceque la il devient un peu trop previsible..
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 11 Janv 2005, 08:35
Vaihalen je ne veux pas te decevoir mais Malmsteen restera Malmsteen, on l'a tous vu pour le concerto...
Idée magnifique, écriture pour les cordes que je trouve vachement intéressante puisque c'est Malmsteen qui a quand meme tout ecrit pour chaque instrument, Mais la quasi totalité des plans sortait tous droit des morceaux "hard"...
Et puis moi j'adore vraiment Malmstten mais le plus beau morceau pour moi du concerto, ou il joue à l'acoustique Ovation est totalement gaché par le flux de notes de notre guitar hero....
c'est dommage...
Dommage parce que quand il alterne jeu lent et jeu rapide c'est vraiment beau (voir le solo de "save our love" sur l'album Eclipse)
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geinoh
    le 16 Janv 2005, 14:02
UNLEASH THE FURY

Sortie le 23 fevrier 2005
This is the new title of Yngwie's next studio album set for release on 23rd February 2005 (Japan release date - info from www.cdjapan.co.jp) - this date is subject to change.

A propos du groupe:
Yngwie has now finished recording the new studio album. Vocals once again come courtesy of Doogie White, no other line up details are available at present though its likely that Patrik Johansson played drums and keyboards come from Joakim Svalberg. Its most likely that Yngwie plays bass too.

3 instrumentaux
There are at least three instrumentals on the album too. However, fans of the fantasy, dungeons & dragons lyrics are in for a shock because there are none!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 17 Janv 2005, 12:41
hum...et en france quelqu'un connait la date de sortie?

Sinon, je suis un peu decu que ce soit encore doogie qui occupe le chant, mais bon.....
yngwieaddict
Ben il est commandé, partie du japon aujourd'hui (avec le dernier vai d'ailleurs) et je l'attends avec bcp d'impatience.........

Dés que je l'ai je vs donne des nouvelles et vs fais un p'tit résumé des morceaux...
J'essaierai d'etre objectif, bien que fan inconditionel d'Yngwie....

Dans la version jap du disuqe, il y a 3 videos bonus!!!!!!!
carbonysed
ori a écrit :

Je suis un très grand fan de symphony X mais Russel Allen aurait rien à faire avec Malmsteen. Sotto est très bien. Moi je verrai plus une voix à la Kotipelto...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
pourquoi l'avoir sorti au japon en avant premiere? c'est la bas qu'il y a 95% de ses fans ou quoi? ça me fait penser à certains artistes qui n'ont aucun succès dans leur pays natal mais qui cartonnent dans les pays asiatiques au point d'etre deifié (cf pascal of bollywood)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Fév 2005, 01:10
Capdown a écrit :
pourquoi l'avoir sorti au japon en avant premiere? c'est la bas qu'il y a 95% de ses fans ou quoi? ça me fait penser à certains artistes qui n'ont aucun succès dans leur pays natal mais qui cartonnent dans les pays asiatiques au point d'etre deifié (cf pascal of bollywood)

Au point d'être quoi ?
Adulé, idéalisé, idolâtré?

Les jap n'ont pas du tout la même culture que nous, ça explique bcp de choses.

En ce moment sur groupes / artistes pros...