UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 25 Fév 2005, 01:10
Capdown a écrit :
pourquoi l'avoir sorti au japon en avant premiere? c'est la bas qu'il y a 95% de ses fans ou quoi? ça me fait penser à certains artistes qui n'ont aucun succès dans leur pays natal mais qui cartonnent dans les pays asiatiques au point d'etre deifié (cf pascal of bollywood)

Au point d'être quoi ?
Adulé, idéalisé, idolâtré?

Les jap n'ont pas du tout la même culture que nous, ça explique bcp de choses.
Hell_Tanner
J'ai beaucoup aimé l'avant dernier album "Attack!", je dirais même que c'est un de mes préférés avec "Alchemy".

J'attends le nouveau en tous cas!

Cool les nouvelles photos promos!

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant parce que j'ai pas encore entendu cet album et je suis capable de vous fredonner tous les airs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yngwieaddict
Si tu peux fredonner tous les airs, fallait le sortir l'album.....
The Glow Inc.
jemcox2001 a écrit :
Si tu peux fredonner tous les airs, fallait le sortir l'album.....

je pense qu'il voulait dire que ça sera juste un album de malmsteen de plus, le même style que d'habitude, sans aucune bonne surprise, comme d'habitude
yngwieaddict
J'ai bien compris..mais faut y croire, et esperer que ce disque contienne de trés bons morceaux.....
Nestor666
en meme temps les fans de Malmsteen attendent un cd a la malmsteen et pas autre chose...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
yngwieaddict
Exact, et ceux qui n'aiment pas, critiquent encore et encore.....
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 14:43
ceux qui n'aiment pas je les comprends tout a fait, mais ceux qui ont entendu un solo plus tout ceux qui n'aiment disent et qui ne connaisse pas c'est autre chose....
Je parlai en général pas d'un cas particulier messieurs!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
jemcox2001 a écrit :
Exact, et ceux qui n'aiment pas, critiquent encore et encore.....

Figures toi que j'ai pas mal d'albums que personnage à la maison donc j'aime et je critique.
Maintenant son dernier album original est, selon moi, Facing the animal. Le reste n'est que de la récup' et du réchauffé.

Alchemy, War to end all wars et Attack se ressemblent tellement qu'on a l'impression d'un triple album édité en plusieurs fois.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yngwieaddict
Bon alors pour résumer:

ceux qui aiment et qui ne disent rien,
ceux qui aiment et qui critiquent,
ceux qui n'aiment pas et qui ne disent rien,
Ceux qui n'aiment pas et qui critiquent....
Ceux qui aiment un peu......etc etc....

Allez, finalement on s'en fou, y'a plus grave ds la vie.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 15:05
jemcox2001 a écrit :
Bon alors pour résumer:

ceux qui aiment et qui ne disent rien,
ceux qui aiment et qui critiquent,
ceux qui n'aiment pas et qui ne disent rien,
Ceux qui n'aiment pas et qui critiquent....
Ceux qui aiment un peu......etc etc....

Allez, finalement on s'en fou, y'a plus grave ds la vie.

En même temps c'est un topic sur Malmsteen!

Et pour Skelter je te trouve meme gentil puisque pour moi apres Magnum opus y a plus rien....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 15:12
oui mais en tant que Fan de Malmsteen on peut quand meme regretter certaines choses, ce qui est mon cas....

J'ai achete l'album avec l'orchestre le jour de sa sortie et j'ai vu defiler tous les plans les plus connus du pere Malmsteen avec un orchestre!

de l'auto plagiat inventif, qui aurait pu etre tres beau, gaché par des solis qui ne s'imposaient vraiment pas dans ce contexte (ha les descentes de gammes à 2000 sur l'ovation classique alors que le morceau est tout en finesse... ).

Mais bon la je suis confiant, je le sens bien le nouveau!

En ce moment sur groupes / artistes pros...