UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Au fait, Malmsteen c'est mieux avec un N
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
En tout cas la police de charactere de "Rising Force" n'est pas la meme que sur mon CD. Donc deja au dela de la faute de frape la police est differente.

Et le reste du package resemble a quoi ?
Ton boitier de CD etait t'il bien inseré dans un "etuit" carton au rendu metalisé avec les textes gauffré ( en relief ) ? ? tu a bien un poster a l'interieur ?
C'est peuetre du a la photo mais je trouve aussi que les rivets dessiné sur le cd sont tres peu contrasté ( bien plus foncé sur mon CD )
Ainsi que les texte ecrit sur la bordure sous le "FURY" ne sont pas a la meme place.

Maintenant c'est peuetre un autre pressage que tu as, j'ai acheté le mien une semaine apres sa sortie Jap donc peuetre que depuis d'aute editions au package different sont sortie.

Mais tout de meme la faute de frappe est etonnante.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Harry Cover
C'est soit une mauvaise copie, soit... un collector à garder !!!
Aucun étui carton, juste le boitier en plastique transparent.
Le poster oui disons c'est le booklet qui se déplie et qui a une grande photo plus ou moins poster (mais un petit alors ^^).
Pour les rivets du CD c'est probablement la faute à ma webcam je pense, ils sont naturellement un peu palôts mais pas aussi pâles que le rendu de la photo.
Pour la police de caractères je me rend compte en fait qu'entre la pochette et le CD ce n'est déjà pas la même... j'imagine que sur l'original ce sont les deux mêmes?

Bah, ça sent quand même fortement le cd pirate tout ça...
Flingeranz
De quelle couleur est la pochette ?
Tu l'as payé combien ?
Aucun problème audio ?
La couleur de la jaquette tu veux dire?
Bah c'est l'image classique de cet album quoi... une sorte de plaque en metal avec diverses nuances de bleu, effet rayé, avec des rivets... par jeu de lumière un peu de blanc également... au dos les Marshall paraissent aussi un peu bleus sur le côté droit de l'image mais bien noirs sur la gauche...
La qualité de la jaquette doit être correcte, à mon avis elle a du être refaite à partir d'un excellent scan... le cd en revanche a du être plus difficile à scanner avec une telle qualité donc : redessinnée pour une meilleure qualité, la faute a du venir de là.
De toute manière en 1 mois 6 autres personnes se sont déjà plaintes d'avoir reçu des cd pirates de ce vendeur (il n'avait qu'une appréciation négative quand j'ai passé commande, ça a mis plus de 15j). Mais là ce dernier mois je ne sais pas s'il se lance à peine dans les contrefaçons ou si les gens commencent seulement à s'en apercevoir mais à mon avis je n'ai clairement pas un album original.
L'audio est bien, du moins il me semble, je n'ai pas non plus une installation haute définition pour une écoute parfaite. Sinon je n'ai pas encore regardé les vidéos.

Le CD Nero et Windows ne me donnent pas la même taille d'utilisation donc je ne pense pas que ça sera d'une quelconque utilité :
- L'explorateur windows me donne 668Mo utilisés.
- Nero me donne un total de 743Mo utilisés pour les deux pistes (730 + 13).

Pas encore de news de la part du management d'Yngwie mais c'est normal : WE oblige...

Ah j'allais oublier le prix : 16,50 euros je crois.
Flingeranz
Je te posais la question de la couleur parce qu'il existe une jaquette bleu-gris et une jaquette turquoise (je crois).
La question de l'audio, c'était plus pour savoir s'il ne te manquait pas de pistes.
Pour le problème de taille du disque, est-ce-qu'une animation (ou un lien vers un site) ne doit pas normalement se déclencher quand tu insères le cd ? Y-a-t-il un copy control ?
Mais je crois que ces question sont inutiles si tu es persuadé que ton vendeur vend des pirates. Maintenant soit tu le gardes en espérant que ca devienne collector, soit tu déclares le litige à ebay et tu attends le remboursement.
Non les 18 chansons y sont bien, aucun lien ne se déclenche à l'insertion, simplement windows qui me demande ce que je veux en faire (lire les pistes audio ou regarder les vidéos ou parcourir avec l'explorateur ou encore ne rien faire, le truc classique quoi).
Il n'y'a de toute manière rien d'autre sur le CD, les 18 chansons et les 3 vidéos.
D'après Nero si je veux transférer les pistes sur disque dur le CD possède un copyright mais il n'est guère plus bavard que ça (un copyright déposé par qui ça on se le demande...)
S'il s'avère que c'est un pirate je tiens à aller jusqu'au bout, litige en vue d'éventuelles poursuites, il y a déjà eu trop de plaintes concernant des soit disants cd originaux à l'encontre de ce vendeur, d'ailleurs si le CD s'avère un CD pirate il est hors de question que je le réexpédie au vendeur, si c'est pour qu'il le refourge à quelqu'un d'autre qui sera moins attentif que moi c'est pas la peine, je préfère encore aller déposer le CD à la gendarmerie la plus proche à la limite
Flingeranz
Si tu déclares un litige, ebay va controler TOUTES les transaction que va effectuer ce vendeur (et qu'il a effectué si tu leur demandes). Ebay pourra faire plus que la gendarmerie (surtout si ton cd vient de Chine) sur ce coup là. Et avec un peu de chance, le vendeur n'osera pas te réclamer l'objet car c'est un objet illégal. Quand ca sera fini, tu improviseras.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2005, 14:29
désolé pour la pas de rapport Joakim mais coment est le live Malmsteen a budokan avec Vescera?

La dvd je veux dire. la qualité est bonne ? la set list aussi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Tres tres bon dvd, bon son, bien filmé.
Je n'ai qu'un seul reproche a lui faire.....le short moulant de Veceras qui ne fait pas tres rock n' roll :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2005, 14:42
Joakim a écrit :
Tres tres bon dvd, bon son, bien filmé.
Je n'ai qu'un seul reproche a lui faire.....le short moulant de Veceras qui ne fait pas tres rock n' roll :p

tant qu'il ne chante pas come Doggie White....

set liste équilibré?
fait apres the seventh sign ou apres magnum opus?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Joakim a écrit :

En parlant de short moulant...
==>
Absolut Fender
apparemment y aurait un album live prévu pour le 2 aout
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
..demonaz..
ori a écrit :
désolé pour la pas de rapport Joakim mais coment est le live Malmsteen a budokan avec Vescera?

La dvd je veux dire. la qualité est bonne ? la set list aussi?

Excellent ! ( juste après seventh sign )
Set list:

never die
bedroom eyes
rising force
bad blood
forever one
pyramid of cheops
drum solo
seventh sign
guitar solo ( trilogy suite, red house + plein de trucs )
you don't remember, I'll never forget
keyboard solo
brothers
crash and burn
heaven tonight
blackstar
I'll see the light tonight

forever one ( clip ).
Note: En dvd c'est un toutes zones.

En ce moment sur groupes / artistes pros...