UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 15:12
oui mais en tant que Fan de Malmsteen on peut quand meme regretter certaines choses, ce qui est mon cas....

J'ai achete l'album avec l'orchestre le jour de sa sortie et j'ai vu defiler tous les plans les plus connus du pere Malmsteen avec un orchestre!

de l'auto plagiat inventif, qui aurait pu etre tres beau, gaché par des solis qui ne s'imposaient vraiment pas dans ce contexte (ha les descentes de gammes à 2000 sur l'ovation classique alors que le morceau est tout en finesse... ).

Mais bon la je suis confiant, je le sens bien le nouveau!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Hey Baboon
ori a écrit :
oui mais en tant que Fan de Malmsteen on peut quand meme regretter certaines choses, ce qui est mon cas....

J'ai achete l'album avec l'orchestre le jour de sa sortie et j'ai vu defiler tous les plans les plus connus du pere Malmsteen avec un orchestre!

de l'auto plagiat inventif, qui aurait pu etre tres beau, gaché par des solis qui ne s'imposaient vraiment pas dans ce contexte (ha les descentes de gammes à 2000 sur l'ovation classique alors que le morceau est tout en finesse... ).

Mais bon la je suis confiant, je le sens bien le nouveau!

Mh de l'auto-plagiat, avec une pincée de Bach aussi

Mais jsuis pas ici pour ouvrir le même débat. J'irai écouter son nouvel album quand il sortira et s'il est cool jlachèterai.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
-Abigor-
a la sortie de son 1er album , il a vu que le biliuliuliuliuliuliuli dam tam luludiddddididididididdlidlidliddlidlidlidlid ( traduction des doigts jouant à une vitesse phénoménales) ça marchait ! depuis il a pas changé , meme les fringues !
cela dit j'aime bien Malmsteen
-Abigor-
Citation:
mmmmmm...ds ca cas là je crois reconnaitre l'extrait en question ! Un petit indice peut etre?

Sheeryu , c'est le début de "Far Beyond the Sun"
-Abigor-
mais ça marche avec d'autres titres ! lol
Shinjuku
J'ai l'album depuis 1 semaine...

Bah rien de neuf à l'horizon... C'est du malmsteen tout ce qu'il ya de classique...
Ca vaut pas un rising force... C'ets vu et revu (idem pour les plans).

Sinon ca s'écoute sans plus... Ca vaut pas un bon Concerto Moon pour resté dans le "japonais"...
Nestor666
sachant que concerto moon c du plagiat de malmsteen ca m'etonnerait
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Shinjuku
On peut jouer dans le style de malmsteen mais contrairmeent à lui avoir des bonnes compos...

Le jour ou malmsteen nous sort un Lonely Last Journey, les poules auront des dents et dorothée sera revenue à al TV...
Tifa Lockheart
polochon a écrit :
AzaghThoth a écrit :
a la sortie de son 1er album , il a vu que le biliuliuliuliuliuliuli dam tam luludiddddididididididdlidlidliddlidlidlidlid ( traduction des doigts jouant à une vitesse phénoménales) ça marchait ! depuis il a pas changé , meme les fringues !
cela dit j'aime bien Malmsteen

oh putain t'imite bien le malmsteen

c'est clair!! En prononçant à voix haute le passage en gras, je me suis dit que ça ressemblait fortement à "far beyond the sun", réponse que tu as donnée quelques messages plus tard...
Je pense aussi que pour l'album, il n'y aura pas de grande surprises, car Malmsteen va rester fidele au style qui l'a fait connaitre. Enfin on verra bien...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
yngwieaddict
Il ets vrai que Lonely Last journey, version live est un morceau extraordinaire.....surtout la partie du deuxieme solo.....avec un passage techniquement et musicalement impressionant.....Sacré norifumi!!!!!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AzaghThoth a écrit :
mais ça marche avec d'autres titres ! lol

Moi j'ai reconnnu "Fire and ice".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sheeryu
Mr Yngwie enregistre lui meme ses accompagnements basses sur ses albums... En tant que bassiste ça m'a toujours interessée d'en savoir plus là dessus ( quel matos (basse fender?), jeu au doigt, au médiator? etc...), mais difficile de trouver des infos évidemment, je l'ai jamais vu avec une basse entre les mains, on dirait qu'il s'en cache en fait...
Si quelqu'un a de plus amples détails la dessus je suis preneur!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 28 Fév 2005, 10:08
Malmsteen ne fais pas toujours les basses mais c'ets vrai que ca lui arrive souvent!

Il joue exclusivement aux médiators, trouvant que le "son aux doigts et un son de merde!" a moins qu'il n'ait juste dit que quand lui joue aux doigts ca sonne mal... on saura jamais!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
yngwieaddict
Je viens de le recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!! je vosu donne mes commentaires dans l'apres midi ou demain....

En ce moment sur groupes / artistes pros...