UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Je viens de le recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!! je vosu donne mes commentaires dans l'apres midi ou demain....
Sheeryu
C'est bizarre pour le jeu exclusivement au médiator....Ses parties basses n'on pas tous le "claquant" spécifique au jeu au médiator, j'aurais dis qu'il jouait au doigt à l'oreille comme ça...
Maintenant c'est vrai qu'il possède une technique de jeu au médiator impressionnante, tout en finesse donc pourquoi pas...Tu sais rien sur la basse qu'il utilise Ori?
Jemcox on attend avec impatience des commentaires...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
yngwieaddict
Apres une écoute attentive de l'album voila mon humble avis :

Tout d'abord, globalement, un retour a l'epoque eclipse ou fire and ice au niveau arrangements et ambiance des morceaux ( avec un son d'aujourd'hui quasi sans effets!!!! ).
18 morceaux ( version jap du disque ) 4 instrumentaux (bonus de 3clips videos d'Yngwie ds son studio 30

Alors les chansons qui ont retenue mon attention sont : 2-3-4-6-7-8-9-10-13-15-16. Vous allez me dire c est quasiement tout le disque, mais en fait chacune de ces chansons a un petit truc qui fait que ca l'fait !

la 8 par exemple est la reprise d'intro de dreaming lors du live de 1989 a leningrad,
la 9 est chanté par Yngwie, et envoie d'enfer!
la 10 est mon instrumentale preferé du disque, superbe

Dans ce disque on a donc un son tres brut , avec quelques effets pour les intros, mais pour les solos, c est presque sans delay et sans reverb....et ca pardonne pas...mais Yngwie je trouve, au fil des années, devient de plsu en plus propre ds son jeu, et un son aussi "naturel" lui suffit pour rendre son jeu encore plus impressionant.

Ce qui veulent critiquer diront que les plans se ressemblent, mais franchement, y a encore quelques petits plans nouveaux, et je vous assure que le ptit gars, il touche sa bille!

Bref, une bonne surprise, un album varié et interessant qui ne remet rien en cause, mais qui a le merite d'apporter des petites choses.
Hey Baboon
Intéressante critique, j'en ai un peu l'eau à la bouche. Vivement qu'il arrive par ici.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
yngwieaddict
C'est tres subjectif tout ca...je suis un grand fan, mais j'ai essayé d etre le plus objectif possible....j espere que cet album vous plaira.

Apres plusieurs ecoutes, c'est de mieux en mieux me concernant....
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Mar 2005, 16:04
Pour ses basses jai quelque vidéo et mag ou il les presentes, je donnerais les modele exacte ce soir, de memoire une Rickenbaker, une Fender precision et une jazzbass frettless, plus d'info ce soir.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
yngwieaddict
Nous sommes combien a apprecier yngwie sur le forum....? l'apprecier vraiment, enfin sa musique surtout..? 4...5..plus????
Sheeryu
Tu déconnes y'en a quand même largement plus que ça...
On peut laisser dire ce qu'on veut à ses détracteurs, ça changera pas le fait que ce mec est une idole pour bon nombre de musiciens.
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Mar 2005, 16:20
Hop je vient d'appeler le Virgin des champs, mon yngwie est de coté j'y cours ce soir

si il y a d'autre fan parisiens vous savez ou le trouver.........
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
yngwieaddict
Vous allez voir ca dechire......l instru n°10, une tuerie, et l emorceau Cherokee warrior.........
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Mar 2005, 16:24
Les vidéo on voit quoi dessus ? c'est le meme type que celle presente dans le dernier Young Guitar ?
yngwieaddict
On le voit jouer trois bouts de morceaux dans son studio......
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 02 Mar 2005, 16:30
ok c'est donc la meme choses, j'espere que ce ne sont pas les meme morceaux que sur le DVD YG
yngwieaddict
Tu les choppes ou les YG, car moi j ai commandé 3 exemplaires sur le site americain, aucune nouvelle, ils repondent pas aux mails en plus....?si tu as un site ou je peux les commander dis le moi....

En ce moment sur groupes / artistes pros...