Apres une écoute attentive de l'album voila mon humble avis :
Tout d'abord, globalement, un retour a l'epoque eclipse ou fire and ice au niveau arrangements et ambiance des morceaux ( avec un son d'aujourd'hui quasi sans effets!!!! ).
18 morceaux ( version jap du disque ) 4 instrumentaux (bonus de 3clips videos d'Yngwie ds son studio 30
Alors les chansons qui ont retenue mon attention sont : 2-3-4-6-7-8-9-10-13-15-16. Vous allez me dire c est quasiement tout le disque, mais en fait chacune de ces chansons a un petit truc qui fait que ca l'fait !
la 8 par exemple est la reprise d'intro de dreaming lors du live de 1989 a leningrad,
la 9 est chanté par Yngwie, et envoie d'enfer!
la 10 est mon instrumentale preferé du disque, superbe
Dans ce disque on a donc un son tres brut , avec quelques effets pour les intros, mais pour les solos, c est presque sans delay et sans reverb....et ca pardonne pas...mais Yngwie je trouve, au fil des années, devient de plsu en plus propre ds son jeu, et un son aussi "naturel" lui suffit pour rendre son jeu encore plus impressionant.
Ce qui veulent critiquer diront que les plans se ressemblent, mais franchement, y a encore quelques petits plans nouveaux, et je vous assure que le ptit gars, il touche sa bille!
Bref, une bonne surprise, un album varié et interessant qui ne remet rien en cause, mais qui a le merite d'apporter des petites choses.