UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
..demonaz..
ori a écrit :
désolé pour la pas de rapport Joakim mais coment est le live Malmsteen a budokan avec Vescera?

La dvd je veux dire. la qualité est bonne ? la set list aussi?

Excellent ! ( juste après seventh sign )
Set list:

never die
bedroom eyes
rising force
bad blood
forever one
pyramid of cheops
drum solo
seventh sign
guitar solo ( trilogy suite, red house + plein de trucs )
you don't remember, I'll never forget
keyboard solo
brothers
crash and burn
heaven tonight
blackstar
I'll see the light tonight

forever one ( clip ).
Note: En dvd c'est un toutes zones.
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 30 Juil 2005, 22:11
tiens un sujet sur mon viking preferé

moi ma video preferée et celle du live a leningrad, il est vraiment a son top...j'ai enormement de concert un peu partout dans de monde..et même sur Jupiter ..mais s'il y en a une que je conseil c'est celle la ...la on prend vraiment conscience que c'est un Alien, la musique coulant variment avec une facilité...!! ...aprés y le fameux concerto..qui est magnifique, scotachant , impressionant...argg merde j'aime tout en fait...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Absolut Fender
c'est clair que l'acoustique sur trial by fire est tellement énorme ! du "Jamais Vu" :p
euh sinon est-ce que jsuis le seul à attendre impatiemment cet album live ?
Et qu'est-ce que vous pensez du double live avec Gates of Babylon et les incontournables (y a des flammes sur la scène sur le dos dla pochette, jcrois que c'est un live au Brésil 98, suis pas sur) . Ca vaut le coup de l'acheter ? Parce que jle trouve pas sur le p2p...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
..demonaz..
kida a écrit :
tiens un sujet sur mon viking preferé

moi ma video preferée et celle du live a leningrad, il est vraiment a son top...j'ai enormement de concert un peu partout dans de monde..et même sur Jupiter ..mais s'il y en a une que je conseil c'est celle la ...la on prend vraiment conscience que c'est un Alien, la musique coulant variment avec une facilité...!! ...aprés y le fameux concerto..qui est magnifique, scotachant , impressionant...argg merde j'aime tout en fait...

Ca serait cool qu'il ressorte en DVD celui la parce sinon bonjour pour le trouver !!! ( Rhaaa il me manque que celui là ).
Harry Cover
Peut-être le savez-vous, le titre Unleash the fury est devenu un titre d'album à la suite d'échanges humouristiques entre Jens et Yngwie. La base de tout cela est un incident qui date de 1988 dans un avion qui emmenait le groupe à Tokyo : une femme n'appartenant absolument pas à l'entourage d'Yngwie, mais qui écoutait les conversations, n'a pas apprécié certaines réflections d'Yngwie (semble-t-il sur les homosexuels). Elle lui à lancé un plein verre d'eau au visage. Bien sûr, Yngwie n'a absolument pas apprécié la chose ! Un membre du staff à pu enregistrer les réactions à chaud d'Yngwie, avec notamment un fabuleux "You unleashed the fucking fury !".
Et voici le MP3 !!!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Un grand classique ce mp3 Il faut rajouter aussi qu'une bonne partie du staf ( et yngwie lui meme ) avaient un peu picolé et foutaient un peu le bordel en 1er classe

Ce qui prouve qu'Yngwie ne manque pas d'humour.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
Malmsteen frime souvent parce qu'il joue vite avec son mediator.
Y'en a un, meme 2 qui assure un max. De vrais shreddeur avant l'heure ! Monstrueux !
&mode=related&search=%20larry%20coryell
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
La vache, j'ai ecoute, il etait pas loin du meurtre !
Vous l'avez ecoute, il a rale en suedois puis a dit au stewart que c'etait scandaleux d'etre victime du verre d'eau alors qu'il avait paye sa premiere classe.
Il n'a pas arrete d'insulter la pauvre bourgeoise avec des "Bitch bitch !"

Je pense qu'elle ne doit pas apprecier de puis le heavy metal.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
il a eu raison "foie "de VICKING ,allait pas se laisser e....der par une hotesse de l air

En ce moment sur groupes / artistes pros...