UNLEASH THE FURY---> Le nouvel album de Malmsteem !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si tu parle de ce que j'ai dit sur fuguetta:
Tu fais écouter ca à quelqu'un qui ne connait pas malmsteen et qui ne connait pas tout les morceaux de bach, a mon avis il va te dire c'est un gars qui joue super bien un morceau de bach à la guitare.
La c'est plus que de l'inspiration...c'est un default du morceau je trouve qu'il soit à ce point "bachien" ca n'empeche que j'aime beaucoup l'air.

L'album il est a 36€ sur fnac.fr et a 40€ sur amazon.fr en import mais donc pas encore disponible en france normalement.
fenderien
Watchah a écrit :
Si tu parle de ce que j'ai dit sur fuguetta:
Tu fais écouter ca à quelqu'un qui ne connait pas malmsteen et qui ne connait pas tout les morceaux de bach, a mon avis il va te dire c'est un gars qui joue super bien un morceau de bach à la guitare.
La c'est plus que de l'inspiration...c'est un default du morceau je trouve qu'il soit à ce point "bachien" ca n'empeche que j'aime beaucoup l'air.

L'album il est a 36€ sur fnac.fr et a 40€ sur amazon.fr en import mais donc pas encore disponible en france normalement.

C'est une reprise de Bach: petite fugue en g-moll
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Andromedo
Patienté un peu si Malmsteen passe à Paris je pense que l'album va sortitr en label Européen
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
Nestor666
si y avait pas eu doogie white l'album serait beaucoup mieux ca c'est une evidence....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nunoN4
  • nunoN4
  • Special Supra utilisateur
Je viens d'écouter cet album, et franchement, à moins de découvrir Yngwie pour la première fois, cela n'a rien de transcendant. Même pauvreté des compos sauvées comme d'habitude par un niveau technique toujours aussi exceptionnel. Yngwie confirme une nouvelle fois avec cet opus qu'il n'est plus que l'ombre de lui-même.
Quel gachis!...
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Selon certain site, la sortie Europeene de ce TRES bon album serait planifié pour le 4 juillet.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Sheeryu
Je trouve ça dingue de tels differences de dates de sortie de nos jours...On se croirait revenu au temps ou les films sortaient en DVD au USA avant qu'ils soient sorti au ciné chez nous....Là c'est un peu pareil: on va aller voir Yngwie ds 5 jours bien que son album sort ds plus d'un mois...
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Joakim
  • Joakim
J'imagine qu'il a fallu du temp pour trouver un deal correcte pour la sortie europe/usa.

vu sur le site officiel :
UNLEASH THE FURY EUROPEAN RELEASE DATE SET - YJMGA EXCLUSIVE
Various online retailers have the European Release of Unleash The Fury set for 4th July 2005. The album will be released via Spitfire Records.

Aux US il sort le 27 juillet a priori
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 04 Juin 2005, 17:14
bonjour j'ai une question

le titre Paraphrase est une reprise de bach....mais laquelle ?

a vrai dire je connais ce morceau au piano mais je retrouve plus le titre

merci d'avance

[EDIT] : J'ai trouvé ma reponse un page en arriere

Superbe album sinon
Bon je ressors ce vieux topic car j'ai eu une horrible découverte en ouvrant le boitier de mon CD soit disant un "original" import japonais, mais voilà, je trouve curieux, très curieux que le CD ait été pressé avec une faute monstrueuse :

Yngwie Malmsteen's
Rising Forse

!!!
Ceux qui ont un import jap peuvent ils me dire si sur le CD (pas le livret, le cd en lui même) cette faute y figure également?
Joakim
  • Joakim
Moi j'ai l'import Jap egalement et aucune faute nule part, j'ai bien "ForCe" partout meme sur le CD.

Tu l'a acheté ou ?
Email envoyé au vendeur via eBay (avec une copie pour moi), sans bonne explication de sa part : litige,
j'ai également pris contact avec le management d'Yngwie pour savoir si quelques copies jap' n'auraient pas été vendues avec ce défaut puis repressées sans la faute (ça arrive même si c'est rare).
Personnellement je penche plus pour la copie pirate, ce qui me fout hors de moi... (étant un grand fan de Malmsteen depuis plus de 10ans).

En tout cas si c'est une copie pirate j'avoue que c'est bluffant tellement c'est bien fait et soigné, vraiment le seul hic (outre ma très grande déception) est cet horrible "Rising ForSe"!
Flingeranz
Garde le quand même ton cd japonais, j'ai vu des cd comme ca en vente ailleurs, donc pas pirates...
Voilà, c'est pas forcément très visible étant donnée la qualité pourrie de la webcam mais voici :

Jackmerde
Au fait, Malmsteen c'est mieux avec un N

En ce moment sur groupes / artistes pros...