Citation:
oh oui, meme strange brotherhood, meme s'il est beaucoup plus calme, ne serait-ce que pour wonderful way to go!
ouais,même si je trouve que l'album manque de pêche et que le groupe est moins inspiré,y a quand même quelques bons morceaux là dedans:
"WWTG","headlights","no pain","long goodbye" et "aimless desire".
Citation:
T'avais écouté l'album de joolz?
non...ça vaut quoi?
et que valent les albums solo de leur violoniste Ed Alleyne Johnson?
et de Nozzle (avec Dave Blomberg,me semble t'il...)?
Citation:
la loco l'année derniere, pour leurs 25 ans.
oui,c'était très bien (même si la Loco,c'est un peu petit
)
allez,je tente un top NMA
:
le must:
-thunder and consolation
-navigating by the stars (Justin!!
)
-the ghost of Cain
-impurity
très bien:
-eight (2/3 morceaux moyens mais aussi de vraies perles comme "orange tree roads","Leeds road 3am","you weren't there","snelsmore wood" et "flyig through the smoke"
)
-the love of hopless causes
-no rest for the wicked
bien:
-vengeance (de très bons morceaux comme "vengeance","the price","waiting","1984"...mais je ne suis pas trop fan du son très 80's!
)
-carnival (inégal,mais de très bonnes choses comme "another imperial day","red earth",BD3","too close to the sun" et l'émouvant "fireworks night")
bof:
strange brotherhood
sinon,coté live/compils/b sides...:
-...and nobody else: superbe double live!
-b sides and abandonned tracks: superbe compil' avec plein de bijoux!
-radio sessions 83/84: superbe live qui rehausse la qualité des morceaux de "vengeance" et "no rest..."
-big guitars in little Europe: Justin et Blomberg en duo...mortel!!
-raw melody men: très bon live,même si la production de "...and nobody else" est évidemment meilleure!
-lost songs: compil sur deux cd,c'est moins bien que "b sides" mais là encore,évidemment,quelques bijoux ("brother","falling","knife,"trees in winter","higher wall","far better thing")
-tales of the road: excellent live semi-acoustique!
et j'oubliais l'excellentissime single "rumour and rapture" sorti récemment!
bref,tout ça pour dire que la discographie de NMA est régulièrement de grande qualité!!
PS: et toi,quel est ton "top" NMA?