TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
le godfather alors la c'est pile poil le morceau que je citerai pas pour le defendre mais bon apres tout....
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Août 2010, 20:32
Qwent a écrit :
Je suis désolé mais moi quand je vois faire le Godfather theme j'ai presque la larme aux yeux quoi , toutes les notes sont parfaites , le son est magnifique on peut pas lui reprocher grand chose et ça c'est valable pour des solos comme novembe rain , sa reprise de Knock ... mais il assure aussi niveau riff : paradise city , don't damn me ou il assure ses solos shred franchement le reste c'est une question de gout

Puis moi j'laime bien la voix du rouquin

J'aime bien cette naïveté qu'on retrouve assez souvent chez les pseudos créés il y a en général moins d'un mois.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
I love jaguars
Citation:
C'est vrai qu'il est pas au top sur cette video

C'est un euphémisme?
Blueonces
I love jaguars a écrit :
Citation:
C'est vrai qu'il est pas au top sur cette video

C'est un euphémisme?

La video est un fake pour ceux qui le savais pas encore. Quand au godfather theme c'est la dernière musique que j'utiliserais pour défendre slash
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Le Heyd
Qwent a écrit :
Je suis désolé mais moi quand je vois faire le Godfather theme j'ai presque la larme aux yeux quoi , toutes les notes sont parfaites , le son est magnifique on peut pas lui reprocher grand chose et ça c'est valable pour des solos comme novembe rain , sa reprise de Knock ... mais il assure aussi niveau riff : paradise city , don't damn me ou il assure ses solos shred franchement le reste c'est une question de gout

Puis moi j'laime bien la voix du rouquin

C'est quoi ce vieux troll inscrit le 24 aout (ah aujourd'hui!) !

Puis le Godfather, c'est juste un énorme massacre d'un thème culte du cinéma, donc ouais très mauvais exemple comme ça a été dit.
K.Lagan
Bah, laissez tomber, ça doit être le retour du fanboy Nesquick.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
  • Publié par
    Qwent
    le 25 Août 2010, 01:02
Sérieusement vous me faites rigolez , le fait d'aimer Slash fait de moi un troll?
J'aime la musique que j'aime et je la défends c'est pas normal merde?
Et puis gg l'argument "je viens de m'inscrire donc chu forcément un noob " c'est pas ça qui m'empêche dêtre un grand fan de rock/hardrock et tous les dérivés j'idolatre Slash et tout GNR mais bien sur pas que ..
Sérieusement c'est quoi ce manque d'ouverture d'esprit ?
Perso le godfather theme je le trouve c'est un grand moment musical
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
T'inquiète pas, Slash à aussi ses fans
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Blueonces
Qwent a écrit :

Non plus serieusement ne pas aimer slash est un droit. Perso j'aime la majorité des trucs qu'il fait (les trucs des guns).
C'est pas un manque d'ouverture d'esprit que de pas aimer slash mais y'a tellment de troll sur ce forum que beaucoup de gens se méfient
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Le Heyd
Qwent a écrit :
Sérieusement vous me faites rigolez , le fait d'aimer Slash fait de moi un troll?
Et puis gg l'argument "je viens de m'inscrire donc chu forcément un noob " c'est pas ça qui m'empêche dêtre un grand fan de rock/hardrock et tous les dérivés j'idolatre Slash et tout GNR mais bien sur pas que ..

Y en a beaucoup qui sont malheureusement passés par cette triste période, ils s'en sont sortis. Ca va également te passer, courage, on est tous avec toi.
amphibia57
mes oreilles s'en souviendront a vie du godfather par Slash c'est dire...
  • Publié par
    Qwent
    le 25 Août 2010, 11:58
Non ce n'est pas une triste période, cela fait pas mal de temps que je les adores je pense toujours les écouter car c'est tellement de bon souvenir pour moi ce groupe .
cela ne fait pas de moi un troll je n'ecoute pas que GNR et n'idolatre pas que Slash bien sur .
Shinolofofora
Seth Rotten a écrit :
y'a aussi le cas Jeff Hanneman qui en général sait rejouer ses solos mais qui parfois est trop bourré et fait n'importe quoi.

Ouais mais là pour le coup les solo de Hanneman sont d'une moisissure déjà tellement infâme qu'il massacre pas grand chose pour le coup...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Août 2010, 15:29
Le Heyd a écrit :
Qwent a écrit :

Y en a beaucoup qui sont malheureusement passés par cette triste période, ils s'en sont sortis. Ca va également te passer, courage, on est tous avec toi.

Tu te sens seul maintenant que tu es adulte ?
lemgement lemg
ro c'est quoi ces gens qui crachent sur slash ???
bon ok il est pas toujours juste, ni parfait dans ce qu'il fait, mais ce mec il respire le rock quoi ! ( non pas le jack daniel ^^)
quand tu l'entends jouer tu te dis pas "bon ça j'arriverais jamais à la jouer" ça te donne envie de prendre ta guitare et passer du temps à reprendre ses morceaux
le god father thème un massacre ? avis partagé, hardrockalement c'est un bon moment, pour les puristes du thème retournez donc écouter l version de dalida =P

puis M**** quoi c'est quoi ça de critiquer des gratteux qui ont déjà prouvé 100 fois ce qu'ils valaient ! (encore que slash ne s'est toujours pas totalement dévoilé...)
messieurs adepte de la perfection sonore retournez donc à vaut steve vaï, satriani, michael angelo batio, et autre baleine néoclassique ! et lachez donc hetfiel, et ce bon vieux slash !!

(ps: pas toucher à mes dieux =P)
[mode argumentation qui tient pas la route off]
never forget keep in rockin' for a free world

En ce moment sur groupes / artistes pros...