TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Dans le registre des groupe métal bien pourris en live:

-Children of Bodom, c'est pas carré, c'est chiant, un son de clavier horrible, il y a des pains en veux-tu en voilà et des fucks pour lancer les morceaux.

-Gojira: Subi plusieurs fois en 1ere partie, c'est dégueulasse au possible. Une infâme et immonde bouillie sonore...

C'est bizarre j'ai jamais vu un live de jazz raté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 18 Juin 2013, 17:45
8O

Tain, Gojira aussi c'est pourri ? Vu à Arras y'a des lustres en première partie des Mets, je m'en souviens absolument pas. Mais je pensais ça plutôt carré…
MrViv
  • MrViv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    MrViv
    le 18 Juin 2013, 18:15
hyperfrench a écrit :
ed_wood a écrit :
U2 au stade de france.

j'y étais aussi, je confirme...

Ah j'etais donc pas le seul...

The Edge , le jour ou il se concentrera plus sur sa guitare que sur son pédalier a 40 switch , U2 s'en portera mieux..

(Et c'est un ancien Fanboy de U2 et The Edge qui parle)
Mr.Viv
lapinmalin
La chorale italienne de par chez moi...

Et c'est pas la faute à la sono, il y en avait pas!

Sinon bah je pourrais vous dire pour superbus, ils doivent passer près de chez moi.
jazz life
AnGeL_Of_SiN
Skelter a écrit :
Dans le registre des groupe métal bien pourris en live:

-Children of Bodom, c'est pas carré, c'est chiant, un son de clavier horrible, il y a des pains en veux-tu en voilà et des fucks pour lancer les morceaux.

-Gojira: Subi plusieurs fois en 1ere partie, c'est dégueulasse au possible. Une infâme et immonde bouillie sonore...

C'est bizarre j'ai jamais vu un live de jazz raté.

Salut, tu n'as aucun goût.

Cordialement,

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Salut, tu n'as aucun goût.

Cordialement,

Merci!
C'est peut être écoutable sur CD, jamais essayé, mais en live c'est juste de la bouillie pour édentés.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
correction au sujet de COB
Citation:
C'est peut être écoutable sur CD, jamais essayé, mais en live c'est juste de la bouillie pour ados.

sinon, superbus , effectivement ce n'est pas que génial sur scène , souvent c'est EXTRAORDINAIRE

cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nestor666
nan meme sur cd c'est pas ecoutable gojira)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvince
1. Yngwie MALMSTEEN (graspop 200
2. Deep Purple (en 91-92 avec Turner et Blackmore)
3. Judas Priest (graspop 200

Je mettrais bien Bon Jovi en 4è, surtout pour la pitoyable fin de leur concert en 88 (public chauffé à blanc, pas de rappel, lumières 2'35'' après la dernière note).

Pour Priest, par contre, un tout bon souvenir de concert en 88, mais au Graspop c'était un peu pathétique.
Purple, du grand n'importe quoi, des medleys à la con, Blackmore qui semblait n'en avoir rien à foutre...
Malmsteen, les mêmes plans pendant 1 heure, des maegeri avec (ou sans) ses mediators toutes les 30 secondes, des sigles Ferrari sur la scène, du grand n'importe quoi.... Tim Owens lui a clairement volé la vedette ce jour là.
PISS and LAUGH
lapinmalin
Certains on cité Opeth, putain lol, ça bouge pas beaucoup, ok, mais c'est carré quand même, ils assurent.

Et puis je le trouve charmant Akerfield et je trouve ses blagues drôles

Mais c'est un groupe de métal qui est pas fait pour les amateurs de métal, c'est comme Tool... J'écoute ça analytiquement au casque en buvant une tisane, le soir en robe de chambre.

J'avais vu Opeth et Cynic dans le même concert, putain la claque pour moi, j'apprécie ça comme un bon Mozart ou un bon jazz des familles.

Quand a Gojira, vous pouvez en dire du mal, j'en suis revenu, mais en fait il faut connaître les chansons par coeur pour apprécier . On devine ou ils en sont et on prends son pied (dans la gueule).
Par contre apparement sur leur premier dvd live le chanteur à refait toutes les pistes de l'autre grateux en studio...

T'façon il disait qu'il ne se sentait bien que dans la forêt des Landes, maintenant il habite New-York...

tous des vendus...

Sauf superbus bien sur.
jazz life
MIA WALLACE
Yngwie MALMSTEEN

....tu cherches aussi .....
Salut G.COM, ça roule ?

Skeudenner
Gojira je les ai vu pas mal de fois, j'ai toujours bien kiffé. Et sur skeud aussi! (Et c'est pas parce que c'est mon ptit surnom!)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
themidnighter
lapinmalin a écrit :
Sauf superbus bien sur.

Dans le genre pire groupe live...
MIA WALLACE
themidnighter a écrit :
lapinmalin a écrit :
Sauf superbus bien sur.

Dans le genre pire groupe live...

dans le genre pire groupe live ? TOUS les autres . (à part les stray cats)

autre chose ?
Salut G.COM, ça roule ?

lapinmalin
ça va t'as pas trop à réfléchir pour faire tes remarques, ça varie pas trop .

Je suis sur que t'es un bot, pas possible de tenir sur tous les fronts sinon.

Je vais voir si t'es pas un logiciel:

Cher Mia,
j'aime superbus, je suis super fan, je voudrais ton adresse pour t'envoyer de l'argent à glisser dans le mini short de Jennifer à son prochain concert.
Tu peux me la donner s'il te plait? Je suis paraplégique, aveugle et sourd, mais j'adore superbus!

Codialement,
Marie Françoise.
jazz life
M.Twirly
Je peux passer te chercher Marie-François si tu veux...

En ce moment sur groupes / artistes pros...