TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Blueonces
Tout est dans le titre : Il suffit de classer les 4 groupes les plus mauvais lors de leurs prestations en live soit parce qu'ils n'ont pas assez répéter soit parce qu'il y a rien à faire : le live c'est pas fait pour eux même si en studio ils assurent.

Mon classement :

1) Blink 182
2) The Servant
3) Angel and airwaves
4) Sum 41

A vous
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Grünewald
Il y a bien évidemment ceux dont le live est immonde, parce qu'ils ne sont somme toute capables d'exprimer rien d'autre que l'infamie de leur époque.
Au hasard,

fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 10 Août 2010, 09:56
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
amphibia57
la palme sans aucun doute:

praktica
Gm_55 a écrit :

Moi j'aime bien, et je vois pas ce que la performance a de catastrophique. En plus elles font preuve d'un goût certain pour le choix de leurs guitares.

Et elles sont mignonnes (ce qui ne gâche rien).
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
  • Publié par
    Invité
    le 10 Août 2010, 11:49
stach stach a écrit :
+ 100 000 pour les plastic machin chose qui se prennent pour des musiciennes et qui piquent la place des honetes musiciens travailleurs, camarades !

Tout a fait d'accord... J'en ai horreur, ça me fait penser aux petits groupes
d'adolescents qui prétendent jouer de la vraie musique...

Après praktica chacun ses gouts...
  • Publié par
    Invité
    le 10 Août 2010, 11:52
Grünewald a écrit :
Il y a bien évidemment ceux dont le live est immonde, parce qu'ils ne sont somme toute capables d'exprimer rien d'autre que l'infamie de leur époque.
Au hasard,

pour les guns, c'est vrai qu'ils sont disjonctés mais c'est un peu leur marque de fabrique quoi... Enfin je me rappelle de patience dans live era qui sonne vraiment mal au début du morceau... Mais vraiment!

Maintenant queen je suis pas du même avis...
praktica
Axlslash a écrit :
stach stach a écrit :
+ 100 000 pour les plastic machin chose qui se prennent pour des musiciennes et qui piquent la place des honetes musiciens travailleurs, camarades !

Pour les petits groupes d'adolescents, on a tous commencé comme ca non ? Moi je trouve cette chanson plutôt simple et efficace.

Pour les goûts tout à fait d'accord, surtout que vu ton pseudo on est loin d'avoir les mêmes !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
K.Lagan
Bah, notre cher Mister M fait dans la provoc on le connaît.

Il parraît qu'il écoute du Sardou en se flagellant pendant des heures tous les mercredis soir

Je vois qu'on a oublié les talentueux guitaristes de Dragon Force au passage.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
praktica a écrit :
Axlslash a écrit :
stach stach a écrit :

Pour les petits groupes d'adolescents, on a tous commencé comme ca non ? Moi je trouve cette chanson plutôt simple et efficace.

Pour les goûts tout à fait d'accord, surtout que vu ton pseudo on est loin d'avoir les mêmes !

c'est vrai qu'on commence tous comme ça, y compris moi, même si je joue plus souvent seul. Mais mon pseudo je lai choisi il y a longtemps dans ma période guns (entree dans l'adolescence ) mais je n'aime plus trop, mes gouts on évolués depuis et muris je pense
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 10 Août 2010, 12:16
PS: la vidéo que j'ai posté est bien comparé au live de taratata mais bon elle a été supprimé ...
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Gm_55
  • Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le 10 Août 2010, 12:20
..........

.................................................................................................................................................................................................
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 10 Août 2010, 12:30
Grünewald a écrit :
Au hasard,

Toi et moi on va pas s'entendre

Les plus mauvais en live ?
J'ai malheureusement du assister à un concert des BB Brunes (m'en voulez pas, je jouais le rôle d'accompagnateur de la petite cousine).

J'ai jamais vu un live aussi merdique: aucun jeu de scène (aucun jeu tout court d'ailleurs ), des protagonistes qui ne se sentent pas à l'aise, des ingés du sons ramassés sous les ponts, aucune complicité entre les membres du groupe, et j'en passe.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...