Cloudstriffe83 a écrit :
ro c'est quoi ces gens qui crachent sur slash ???
bon ok il est pas toujours juste, ni parfait dans ce qu'il fait, mais ce mec il respire le rock quoi ! ( non pas le jack daniel ^^)
quand tu l'entends jouer tu te dis pas "bon ça j'arriverais jamais à la jouer" ça te donne envie de prendre ta guitare et passer du temps à reprendre ses morceaux
le god father thème un massacre ? avis partagé, hardrockalement c'est un bon moment, pour les puristes du thème retournez donc écouter l version de dalida =P
puis M**** quoi c'est quoi ça de critiquer des gratteux qui ont déjà prouvé 100 fois ce qu'ils valaient ! (encore que slash ne s'est toujours pas totalement dévoilé...)
messieurs adepte de la perfection sonore retournez donc à vaut steve vaï, satriani, michael angelo batio, et autre baleine néoclassique ! et lachez donc hetfiel, et ce bon vieux slash !!
(ps: pas toucher à mes dieux =P)
[mode argumentation qui tient pas la route off]
ça me fait marrer ce genre de déterrage ... Genre il y a 3 mois la discussion battait son plein, imaginez un bar PMU complètement blindé un lundi matin avec des fanboys d'un côté et des trolls de l'autre, qui se bouffent la crinière à coups de "olol ! Slash cé une pine !" - "Kwa ? Gaff à ta geul kônar !" entrecoupés de "Remets moi un demi René nom d'un pangolin unijambiste !".
Et là un mec débarque à 5h du mat, alors que le troquet est complètement désert et que le barman s'apprête à fermer et qui braille : "PTAIN LES GARS VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE BORDEL !" et qui se lance dans un monologue de 20 min sur pourquoi les mecs qui se sont barrés depuis des heures avaient tort.