TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Cloudstriffe83 a écrit :
ro c'est quoi ces gens qui crachent sur slash ???
bon ok il est pas toujours juste, ni parfait dans ce qu'il fait, mais ce mec il respire le rock quoi ! ( non pas le jack daniel ^^)
quand tu l'entends jouer tu te dis pas "bon ça j'arriverais jamais à la jouer" ça te donne envie de prendre ta guitare et passer du temps à reprendre ses morceaux
le god father thème un massacre ? avis partagé, hardrockalement c'est un bon moment, pour les puristes du thème retournez donc écouter l version de dalida =P

puis M**** quoi c'est quoi ça de critiquer des gratteux qui ont déjà prouvé 100 fois ce qu'ils valaient ! (encore que slash ne s'est toujours pas totalement dévoilé...)
messieurs adepte de la perfection sonore retournez donc à vaut steve vaï, satriani, michael angelo batio, et autre baleine néoclassique ! et lachez donc hetfiel, et ce bon vieux slash !!

(ps: pas toucher à mes dieux =P)
[mode argumentation qui tient pas la route off]

ça me fait marrer ce genre de déterrage ... Genre il y a 3 mois la discussion battait son plein, imaginez un bar PMU complètement blindé un lundi matin avec des fanboys d'un côté et des trolls de l'autre, qui se bouffent la crinière à coups de "olol ! Slash cé une pine !" - "Kwa ? Gaff à ta geul kônar !" entrecoupés de "Remets moi un demi René nom d'un pangolin unijambiste !".

Et là un mec débarque à 5h du mat, alors que le troquet est complètement désert et que le barman s'apprête à fermer et qui braille : "PTAIN LES GARS VOUS ETES A COTE DE LA PLAQUE BORDEL !" et qui se lance dans un monologue de 20 min sur pourquoi les mecs qui se sont barrés depuis des heures avaient tort.

Nan vraiment, ça me fait marrer.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
c'était mon but ^^
faire un déterrage foireux et dire n'awack
[mode troll off]
never forget keep in rockin' for a free world
amphibia57
allez les pires premieres parties que j'ai du subir:

murderdolls
cafe bertrand

ca en fait que deux mais j'en vois pas d'autres la
vincentvince
Peut être déjà posté, mais pour moi :

MALMSTEEN : la plus grosse déception; heureusement que Tim Owens relevait le niveau, quel claque ce type !
DEEP PURPLE (avec Turner et Blackmore) : aussi du grand n'importe quoi, Blackmore faisait vraiment n'importe quoi
STATUS QUO (pourtant il y a qq années) ... de la roue libre, sans plus

Pour les avoir vu seulement à la télé, Oasis.
PISS and LAUGH
Sheep69
J'en ai deux qui me reviennent en tête: Bullet for my Valentine tout d'abord, en gros écouter le disque à la maison serait pareil, aucune interactivité, pas un bonjour, un merci ou quoi que ce soit...
Et même chose pour Luke, 45 minutes de concert à tout péter, 8 chansons jouées à la suite, des musiciens cloués à leur place, pas un petit mot au public (pourtant francophone, bien sûr)!
Bref, deux souvenirs très décevants...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Invité
  • Invité
amphibia57 a écrit :
la palme sans aucun doute:

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2010, 14:40
vincentvince a écrit :

DEEP PURPLE (avec Turner et Blackmore) : aussi du grand n'importe quoi, Blackmore faisait vraiment n'importe quoi

Impossible, Blackmore est un Dieu, DP ne peut exister sans lui.
lemgement lemg
Klivan
  • Klivan
  • Special Top utilisateur
Sheep69 a écrit :
J'en ai deux qui me reviennent en tête: Bullet for my Valentine tout d'abord, en gros écouter le disque à la maison serait pareil, aucune interactivité, pas un bonjour, un merci ou quoi que ce soit...
Et même chose pour Luke, 45 minutes de concert à tout péter, 8 chansons jouées à la suite, des musiciens cloués à leur place, pas un petit mot au public (pourtant francophone, bien sûr)!

Etonnant Je garde un souvenir très ému de leur passage dans une petite salle dans mon coin, prestation bourrée d'énergie, chansons bonus et pas prévues en rappel, intention spéciale pour le public (chanson traditionnelle basque chantée en solo avec une gratte acoustique et reprise en choeur par le public). Non vraiment rien à dire
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
vincentvince
lemg a écrit :
vincentvince a écrit :

Impossible, Blackmore est un Dieu, DP ne peut exister sans lui.

Nesquick sors de ce corps
PISS and LAUGH
Goetmals
1) Fear Factory, dès que le mec chante c une horreur
2) Misanthrope avec son chanteur qui s'y croit
3) Charlotte Gainsbourg (je l'ai vue à la tv en direct,ça fait peine à voir...)
4) Raphael (je l'ai jamais vu en live, faudrait qu'on me paye très cher pour y aller, dès que j'l'entend j'ai envie de tuer....)
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Angra: magnifique sur album, chiant en live.
Opeth: idem
Dimmu Borgir: du grand nimporte nawak, même un band de collégiens feraient mieux.
Patrick Rondat: il se fait autant chier que son public.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
t'a oublier friedman: aussi chiant sur album qu'en live et c'est peu dire
Goetmals
bizarre j'avais vu Rondat (y a longtemps...) en showcase à la Fnac de Tours, et je m'était régalé, le type humoristique, humble, et d'une grande maîtrise musicale.

super souvenir.
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
AnGeL_Of_SiN
amphibia57 a écrit :
t'a oublier friedman: aussi chiant sur album qu'en live et c'est peu dire

Skelter : je suis loin de partager ton avis au sujet d'Opeth. De toute façon, même si leur son est metal, ils tiennent bien plsu dans l'esprit du rock psychédélique / progressif des années 70. Évidemment, si on s'attend à un show énervé ou typiquement metal, on est déçu, mais personnellement j'avais trouvé ça magique.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sheep69
Klivan a écrit :
Sheep69 a écrit :

Etonnant Je garde un souvenir très ému de leur passage dans une petite salle dans mon coin, prestation bourrée d'énergie, chansons bonus et pas prévues en rappel, intention spéciale pour le public (chanson traditionnelle basque chantée en solo avec une gratte acoustique et reprise en choeur par le public). Non vraiment rien à dire

Personnellement, c'était au Paléo festival devant 25'000 personnes, donc une atmosphère bien différente... Tant mieux s'ils sont meilleurs devant un public plus petit, tu as eu plus de chance que moi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover

En ce moment sur groupes / artistes pros...