TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 10 Août 2010, 12:30
Grünewald a écrit :
Il y a bien évidemment ceux dont le live est immonde, parce qu'ils ne sont somme toute capables d'exprimer rien d'autre que l'infamie de leur époque.
Au hasard,

Toi et moi on va pas s'entendre

Les plus mauvais en live ?
J'ai malheureusement du assister à un concert des BB Brunes (m'en voulez pas, je jouais le rôle d'accompagnateur de la petite cousine).

J'ai jamais vu un live aussi merdique: aucun jeu de scène (aucun jeu tout court d'ailleurs ), des protagonistes qui ne se sentent pas à l'aise, des ingés du sons ramassés sous les ponts, aucune complicité entre les membres du groupe, et j'en passe.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 10 Août 2010, 14:51
DS_1 a écrit :

Je crois que c'était le but.

Bon, dans la famille ils sont les sauveurs du genre mais à chaque fois que j'ai vu une vidéo d'un live* j'ai eu peur, je demande Mastodon.

* : oui, c'est mal. Et alors ?

Plus classique, un live de Venom. Un bon moment assurément.
lemgement lemg
20th Century Boy
lemg a écrit :
DS_1 a écrit :

Je crois que c'était le but.

Je ne sais pas, je crois que la remarque de DS_1 a du briser le cœur de Grünewald. A l'heure qu'il est, il doit sangloter dans un coin...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Blueonces
Axlslash a écrit :
Grünewald a écrit :
Il y a bien évidemment ceux dont le live est immonde, parce qu'ils ne sont somme toute capables d'exprimer rien d'autre que l'infamie de leur époque.
Au hasard,

pour les guns, c'est vrai qu'ils sont disjonctés mais c'est un peu leur marque de fabrique quoi... Enfin je me rappelle de patience dans live era qui sonne vraiment mal au début du morceau... Mais vraiment!

Maintenant queen je suis pas du même avis...

Pink floyd nul en live !! C'est une blague
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
avantoux
non de la provoque
20th Century Boy
Ça depend si soporifique est un critère de nullité ou non...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
MIA WALLACE
Gm_55 a écrit :
..........

...

le même soir j'ai eu la malchance de voir hardcore superstar (que j'apprecie beaucoup pourtant) et la relève du rock'n roll mondial : blackrain ....jamais vu un concert aussi mauvais !

marilyn manson : le néant absolu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shadow_gallery
system of a down, vive le voice harmonizer en studio, parce qu'en live c'est mauvais mauvais mauvais...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
bigcheese
Grünewald a écrit :
Au hasard,

Tiens t'a gagné un bel avatar

"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Blueonces
MIA WALLACE a écrit :
Gm_55 a écrit :
..........

...

le même soir j'ai eu la malchance de voir hardcore superstar (que j'apprecie beaucoup pourtant) et la relève du rock'n roll mondial : blackrain ....jamais vu un concert aussi mauvais !

marilyn manson : le néant absolu

J'avou que c'est vraiment bidon.
Personne ne fait de top 4 depuis le debut c'est dommage
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Grünewald
K.Lagan a écrit :
Bah, notre cher Mister M fait dans la provoc on le connaît.

Il parraît qu'il écoute du Sardou en se flagellant pendant des heures tous les mercredis soir.

En même temps, si j'avais cité les Plastiscines (le plus mauvais concert auquel il m'ait été donné d'assister), je me serai retrouvé avec des "ouais +1 non mais trop naze quoi les gonzesses, c'est pas comme les guns tu vois c'est trop bon quoi ou même DT trop de la bebom quoi". Nul ne peut me blâmer d'avoir cité ces somnifères là.
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
DJayNot
top 4 :
Garçons bouchers
Elsa (un Revox qui bouffe la bande en plein "concert"...)
Rita Mitsouko
Plastiscines

et d'autres, mais ils étaient bourrés, ça compte pas...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Neredev
Personne n'a encore parlé des Doors?

Kruger était en bonne partie responsable, son jeu de fillette sonnant franchement maigrichon en live, mais Morrison était aussi sacrément doué pour foirer ses parties vocales (à trop gueuler, à ne pas assez gueuler, etc).

Les Beatles de la fin méritent aussi leur place ici, mais je suppose qu'ils auraient mieux joué s'ils avaient pu s'entendre au milieu des hurlements.

K.Lagan
J'ai eu droit à un affreux concert des Buzzcocks récemment. La seule chose que je peux dire c'est qu'ils portent bien la deuxième partie de leur nom de scène.

Chant atroce, balances complètements foirées (on entendait que les aigüs de la télécaster), et les solos du gratteux se faisaient sur 2 notes. J'ai rarement entendu quelque chose d'aussi merdique pour un groupe qui a (parraît-il) une assez grosse renommée. Après le jeu de scène et la communication avec le public était tellement merdique que même les plus hardcores se sont rapidement barrés.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DJayNot
[quote="Neredev"

Les Beatles de la fin méritent aussi leur place ici, mais je suppose qu'ils auraient mieux joué s'ils avaient pu s'entendre au milieu des hurlements.

[/quote]
Tellement victimes du star system qu'ils auraient pu remplir une salle payante juste pour dire : "Hello, we are the Beatles, and we love you"
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur groupes / artistes pros...