TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Je peux passer te chercher Marie-François si tu veux...

Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
personne n'a encore cité Bod Bylan?
MIA WALLACE
lapinmalin a écrit :

Cher Mia,
j'aime superbus, je suis super fan, je voudrais ton adresse pour t'envoyer de l'argent à glisser dans le mini short de Jennifer à son prochain concert.
Tu peux me la donner s'il te plait? Je suis paraplégique, aveugle et sourd, mais j'adore superbus!

Codialement,
Marie Françoise.

ok
mimimum 500 euros
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
vincentvince
MIA WALLACE a écrit :
Yngwie MALMSTEEN

....tu cherches aussi .....

je me réjouissais (plus en tant que gratteux que comme fan du bonhomme) de ce concert... non, rien, le vide intersidéral, en fait j'ai l'impression que Malmsteen est à la guitare ce que JCVD est au karaté ;-)

Par contre ce soir là, un des tout bons concerts fut celui de Whitesnake, je m'attendais à voir un Coverdale en diva, ben non, il était heureux d'être là, et ca a transparu tout au long du concert.....

Fin de la parenthèse
PISS and LAUGH
SharkFood
M.Twirly a écrit :
Je peux passer te chercher Marie-François si tu veux...

Roooooooh !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Skeudenner
Skip17 a écrit :

Oh putain si, top 1 incontesté
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Nicolopoulos
À oui...bob c'est une mega-casserole! Je suis allé le voir en concert à Lille en 2010. Il passait après Mark Knopfler. Je me suis barré au bout de la 3ème zique...c'était pathétique.
PRS Tremonti 10Top Charcoal Burst

Nouvelle compo (via Shure SM7B) :
http://emaohm.musicblog.fr/339(...)-ONE/

Chanteur du groupe "Meet Rael at the Golf" :
https://soundcloud.com/#mratg/(...)r-him
https://soundcloud.com/#mratg/(...)-love
Skeudenner
Nicolopoulos a écrit :
À oui...bob c'est une mega-casserole! Je suis allé le voir en concert à Lille en 2010. Il passait après Mark Knopfler. Je me suis barré au bout de la 3ème zique...c'était pathétique.

Tout pareil mais à Luxembourg.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Skeudenner a écrit :
Skip17 a écrit :

Oh putain si, top 1 incontesté

Oui et non. Dylan a une énorme qualité à mes yeux, c'est de réinventer en permanence sa musique. Souvent pour le pire on est d'accord, mais au moins, dans une société sclérosée où le top de l'ambition musicale, c'est de reproduire sur scène le disque exactement, ça démontre des couilles, et la volonté de pratiquer une musique vivante (quitte à ce qu'elle soit parfois désagréable ou simplement ratée) plutôt qu'une musique figée, sclérosée et, en fait, morte.

Il pousse le bouchon un peu loin, jusqu'à la caricature, mais je préfèrerai toujours ça, même raté, à des groupe qui ne font surs scène qu'un copié-collé de leurs disques. Ce qui représente 95% des concerts actuels (pas nécessairement au niveau des "petits" groupes hein) et explique pourquoi le rock est devenu une autre pièce de musée, comme la musique classique.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le 21 Juin 2013, 09:40
Skeudenner a écrit :
Nicolopoulos a écrit :

On en déduit que c'est le nord qui ne les inspire pas, alors.

Sinon, M. Twirly, ta photo m'a fait flipper!
M.Twirly
fab38 a écrit :
Skeudenner a écrit :
Nicolopoulos a écrit :

On en déduit que c'est le nord qui ne les inspire pas, alors.

Sinon, M. Twirly, ta photo m'a fait flipper!

David Watts
Skeudenner a écrit :
Nicolopoulos a écrit :

Vils pêcheurs.
Hommes de peu de foi.
En guise de pénitence vous me réciterez trois "Blowing in the wind" et cinq "A hard rain is gonna fall"
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
pire concert, c'était Muse à Rock en Seine, en 2003 je crois. ça jouait n'importe comment, pas carré, le frontman balançait des rythmiques complètement aléatoires et des solis brouillon au possible. J'ai tenu jusqu'à la fin, mais le mal de tronche...Pire qu'une cuite.
Il paraît que leurs prestations sont aléatoires?
Sinon J'avais du voir les foo fighters l'année d'après, là pour le coup j'étais parti avant. Dave Grohl braillait comme un porc qu'on égorge et ils avaient un son de merde. très déçu.

Globalement, j'ai plus de (très) bons souvenirs que de mauvais.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Tundra
  • Tundra
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
Ce qui représente 95% des concerts actuels (pas nécessairement au niveau des "petits" groupes hein) et explique pourquoi le rock est devenu une autre pièce de musée, comme la musique classique.

Sauf que la comparaison avec le classique est un peu bizarre

Le classique, et ce que ça englobe, c'est fait pour être interpreté comme ça a été écrit sur la partition. C'est normal. Bien sur Chopin rejouait rarement deux fois la même version de ses études, mais du coup on a plus qu'une version nous celle qui a été écrite de sa main. Ca n'empêche pas d'y ajouter tes propres altérations en tant qu'interprete mais bon, les compositeurs de l'époque ayant une telle patte personnelle dans leur musique, c'est un peu chaud de rester dans l'esprit je pense

Tu sais pour la musique merdique qui remplit les salles genre Sexion d'assaut y'a pas vraiment de différence entre les samples joués d'un live à l'autre
AnGeL_Of_SiN
Volbeat, Danko Jones. Atroce.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...