TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ben53 a écrit :
J'ai vu trois fois AC/DC. Concert génial à chaque fois, mais c'est moi ou leur son (leur balance, leur mix, ce que vous voulez je ne m'y connais pas) live est à chier (solos et voix inaudibles)?

Je peux difficilement répondre, la dernière fois que je les ai vu c'était en '79 . Mais je suppute (j'adore supputer ) que la taille des stades dans lesquels ils se produisent actuellement y est pour beaucoup, selon l'endroit où on se trouve ...

Lutinvolant a écrit :
Beurp's a écrit :
Les Stones a Altamont,

Pourtant, c'est pas faute au service d'ordre d'avoir essayé de mettre de l'ambiance...

Et pourtant, ambiance mortelle (oui, je sais, facile ... )

De toutes façon, pour les Stones, j'attend encore le concert pire que celui de Hyde Park au lendemain de la grève des maître-nageurs devant la piscine de Brian.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Les Stones a Altamont,

Lutinvolant a écrit :
Pourtant, c'est pas faute au service d'ordre d'avoir essayé de mettre de l'ambiance...

Doc Loco a écrit :
Et pourtant, ambiance mortelle (oui, je sais, facile ... )
De toutes façon, pour les Stones, j'attend encore le concert pire que celui de Hyde Park au lendemain de la grève des maître-nageurs devant la piscine de Brian.

Ouais mais t'es marrant ils étaient juste fatigué. Et les yeux tout bizarre c'est le chlore, rien à voir avec la drogue !

Ils ont pas l'air en forme et sains dans leurs corps ?

Non ?

Le Lutin "It's only Rock and Roll..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Fr33man