[quote="Seth Rotten"]
Peut être vrai aujourd'hui (sans doute même) mais sur la vidéo live qui réunit ces deux groupes avec EXODUS, ça met une branlée magistrale à à peu près tout ce qui se faisait et continue de se faire en matière de metal.
Citation:
On a pas du se comprendre, le groupe sur lequel je taille , c'est Slayer, pas Testament ni Death Angel...( D'ailleurs Testament reste pour moi LE groupe de la baie Area, avec des compos nettement au dessus de leurs concurrents , et un certain goût pour les prises de risques...)
[quote="manolodarkmetal"] gojira, ca c'est claire, meme en salle, c'est de la bouillie sans âme.
Que tu trouves que c'est sans âme c'est une chose (mais à ce compte là vires moi Mattew Heafy de ton avatar, parce que dans le genre sans âme et aux fraises en live....)...mais niveau son, je sais pas sur quel concert en salle tu es tombé...Parce j'ai vu le groupe 3 fois, et les deux fois où je les ai vu en salle, je les ai vu jouer avec un des sons les plus propres qui soit...
Rien à voir avec la bouillie Slayer par exemple...Ou certains groupes de black pourtant bien plus rodés depuis le temps...
C'est ça qui me saoul un peu d'ailleurs chez les grandes légendes du métal, ce trip "je suis une légende donc je peux me permettre de jouer un peu n'importe comment"
Tu prends ne serais ce qu'au niveau des batteurs, Frost ou Dave Lombardo qui ne prennent même plus la peine d'essayer d'être à peu prêt dedans en live...
Même constat chez Craddle qui avec une longue carrière n'ont toujours pas réussi à trouver un batteur digne de ce nom (il y en a eu un ou deux, mais ça a pas duré quoi...)