TOP 4 des groupes les plus mauvais en live

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Klivan a écrit :
Sheep69 a écrit :
J'en ai deux qui me reviennent en tête: Bullet for my Valentine tout d'abord, en gros écouter le disque à la maison serait pareil, aucune interactivité, pas un bonjour, un merci ou quoi que ce soit...
Et même chose pour Luke, 45 minutes de concert à tout péter, 8 chansons jouées à la suite, des musiciens cloués à leur place, pas un petit mot au public (pourtant francophone, bien sûr)!
Bref, deux souvenirs très décevants...

Etonnant Je garde un souvenir très ému de leur passage dans une petite salle dans mon coin, prestation bourrée d'énergie, chansons bonus et pas prévues en rappel, intention spéciale pour le public (chanson traditionnelle basque chantée en solo avec une gratte acoustique et reprise en choeur par le public). Non vraiment rien à dire

Personnellement, c'était au Paléo festival devant 25'000 personnes, donc une atmosphère bien différente... Tant mieux s'ils sont meilleurs devant un public plus petit, tu as eu plus de chance que moi!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Nov 2010, 14:02
AnGeL_Of_SiN a écrit :
amphibia57 a écrit :
t'a oublier friedman: aussi chiant sur album qu'en live et c'est peu dire

Skelter : je suis loin de partager ton avis au sujet d'Opeth. De toute façon, même si leur son est metal, ils tiennent bien plsu dans l'esprit du rock psychédélique / progressif des années 70. Évidemment, si on s'attend à un show énervé ou typiquement metal, on est déçu, mais personnellement j'avais trouvé ça magique.

Je ne les ai vus que sur le Progressive Nation mais j'ai été un peu déçu. Plus par la structuration du concert que par le groupe en lui-même à vrai dire.

Le côté systématique, morceau de dix minutes/blague pas drôle/morceau de dix minutes/blague pas drôle m'a vite tapé sur le système.
Mais j'étais malade comme un chien, ça a peut-être joué.
Ca plus le fait que ce n'est pas non plus mon groupe favori. (Dit-il en écoutant Deliverance alors qu'il rédige ce message. )
lemgement lemg
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vu 2 fois, au PN et en headline au transbordeur. Bon après c'était avec Akesson donc peut être les ai-je vu avec le mauvais line-up. toujoujours est-il que j'ai trouvé ça chiant alors que j'adore sur CD.
La faute a un son dégeu, un gratteux certes pas mauvais mais à côté de ses pompes en la personne d'Akesson...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tomriffmaniac
je remet une couche sur dragon force ils sont tous simplement ridicules en live!

sinon j'ai eu le malheur d'aller voir Kyo en concert à l'époque et c'était une catastrophe mais ça n'étonnera personne j'imagine
Goetmals
tomriffmaniac a écrit :
je remet une couche sur dragon force ils sont tous simplement ridicules en live!

sinon j'ai eu le malheur d'aller voir Kyo en concert à l'époque et c'était une catastrophe mais ça n'étonnera personne j'imagine

lol ta copine t'avais forcé ou quoi ???
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 04 Nov 2010, 22:22
tomriffmaniac a écrit :

Toutes mes condoléances !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
tomriffmaniac
Merci les gars! c'est vieux lol ça doit faire 8-9 ans j'étais jeune et innocent et mon père nous y a emmené avec mes deux soeurs, lui il avait des boules quiès et un journal au cas ou il se ferait chier,...

bah il a passé la soirée à lire
Doc Loco
tomriffmaniac a écrit :
Merci les gars! c'est vieux lol ça doit faire 8-9 ans j'étais jeune et innocent et mon père nous y a emmené avec mes deux soeurs, lui il avait des boules quiès et un journal au cas ou il se ferait chier,...

bah il a passé la soirée à lire

Un sage
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

A defaut d'etre crédible, beaucoup de gens dans ce post auront au moins eu l'effet de me faire vraiment rire. Cracher sur Queen, Guns (avec des phrases du type : "Il y a bien évidemment ceux dont le live est immonde, parce qu'ils ne sont somme toute capables d'exprimer rien d'autre que l'infamie de leur époque." une pseudo phrase qui se veut philosophique, mais qui sommes toute, ne veut absolument rien dire... ), Deep Purple, Nirvana, The Beatles, et j'en passe...
Nan mais franchement c'est trop énorme. J'ai l'impression de lire des frustrés qui ont raté leurs rêves de gloire dans une carrière de star du Rock.

Excellent en tout cas
Allez, encore, j'en veux encore
ed_wood
U2 au stade de france.
hyperfrench
ed_wood a écrit :
U2 au stade de france.

j'y étais aussi, je confirme...
AnGeL_Of_SiN
lemg a écrit :

Le côté systématique, morceau de dix minutes/blague pas drôle/morceau de dix minutes/blague pas drôle m'a vite tapé sur le système.

Ca plus le fait que ce n'est pas non plus mon groupe favori. (Dit-il en écoutant Deliverance alors qu'il rédige ce message. )

Tu veux dire que ça change du format Dream Theater, morceau de dix minutes/solo/morceau de dix minutes/solo?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Nov 2010, 14:34
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lemg a écrit :

Tu veux dire que ça change du format Dream Theater, morceau de dix minutes/solo/morceau de dix minutes/solo?

Oui.

Sérieusement, il faudrait que je les revoie.
Ils seront au Hellfest, si c'est un jour où je suis présent, j'irai avec plaisir.

Mais bon, ça m'ennuie car si je n'aime pas tout chez eux (je ne suis pas fou de Blackwater park que tout le monde semble adorer mais Deliverance au contraire me plaît beaucoup), la setlist du Progressive Nation était très à mon goût.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...