Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikospkrk
C'est pas la meme catégorie mais 100% respect

Ecoute "Dismantle me" des Distillers elle est trop trop bien
'Cause through music we can live forever.
Ibaniezeux
Très joli mais un peu gros !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Juil 2004, 16:07
nikospkrk a écrit :
C'est pas la meme catégorie mais 100% respect

oué mais comme elle a l'air gentille et que mon avatar est celibataire.. je me suis dit que .. enfin bon.. tant pis..
il est un peu trop Old-school le Jean, il aurait pas accroché je pense..

ps: je lance la mule sur "The distillers" dès que je rentre chez moi
blinkounet
écoute c sur g po 70 ans, je suis jeune est serieusement jécri kom je veu, et jvou f***!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le jeu de travis est impressionant, a chake concert il change sa partie de batterie, il a d idée géniale et a un super nivo!
c largement suffisent pr dire ke c le meilleur pr moi, je suis batteur depui 1ans, je commence a m'y connaitre vous n'avez surement jamais toucher a une batterie, sachez ke travis, a jouer sans pouvoir se sevir de sa jmanbe droite pdt 2-3 mois o moin, et kil jouait toute les chansons du pied gauche, rien ke sa est impressionant!
et pui puije vou rapeler ke c un gaucher et kil joue kom un droitier!
il a une technike, une rapidité, e batteur a tout, et il a une pur imagination, tout skil fau pour etre le meilleur!
site moi d batteur meilleur ke lui vu ke tu t'y connait si bien!

et la notion de commerciale est vraiment ridicule, pour vous un groupe ki est connu est commerciale, c vraiment n'importe koi! le but d'un groupe c'est de devenir le plus connu possible en fesant la musike kil aime!
Vengeur masqué
Qu'il est lourd avec ses sms lui pfffouiii
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
sammyseal
putain, tu sais quoi, moi aussi je suis gaucher et j'ai fait le dur sacrifice de jouer de la guitare en droitier? ca fait de moi le meilleur? j'en doute (meme si je clame haut et fort ke je joue mieux ke delonge, ou du moins ce qu'il veut nous laisser voir de son inestimable talent...)

et je rajoute que je joue de la guitare avec un seul pied et meme parfois, un seul poil de cul (seulement kan je me sens vraiment en forme).

euh sinon...je crois que bon nombre d'entre nous se sont deja essayé a la batterie en tant que instrumentistes polyvalents (certes, je n'ai pas continué longtemps, j'ai pas trop aimé et j'etais pas trop doué, je sais reconnaitre mes torts)
tout ca pour dire qu'on est loin d'etre indifférents et on dit pas ke travis est pas le meilleur pour suivre la mode mais bel et bien parce que c vrai!
encore une fois, va sur : www.drummerworld.com et regarde les videos de tous les autres batteurs, puis apres mate celle de travis. tu verras.

sinon une question, tu defends travis paske tu penses vraiment k'il est le meilleur batteur ou paske le debat est devenu tellement chaud que tu n'as plus envie de changer t positions?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
webswordmaster
Citation:
écoute c sur g po 70 ans, je suis jeune est serieusement jécri kom je veu, et jvou f***!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le jeu de travis est impressionant, a chake concert il change sa partie de batterie, il a d idée géniale et a un super nivo!
c largement suffisent pr dire ke c le meilleur pr moi, je suis batteur depui 1ans, je commence a m'y connaitre vous n'avez surement jamais toucher a une batterie, sachez ke travis, a jouer sans pouvoir se sevir de sa jmanbe droite pdt 2-3 mois o moin, et kil jouait toute les chansons du pied gauche, rien ke sa est impressionant!
et pui puije vou rapeler ke c un gaucher et kil joue kom un droitier!
il a une technike, une rapidité, e batteur a tout, et il a une pur imagination, tout skil fau pour etre le meilleur!
site moi d batteur meilleur ke lui vu ke tu t'y connait si bien!

et la notion de commerciale est vraiment ridicule, pour vous un groupe ki est connu est commerciale, c vraiment n'importe koi! le but d'un groupe c'est de devenir le plus connu possible en fesant la musike kil aime!

expldr en fait t es toujours aussi boulet ou alors t es le plus beau fake du net entier !!!

putain mais genre t as 1 an de batterie tu petes plus haut que ton cul !!! tu n y connais strictement rien mon petit père, rien que mon batteur te l explose ton cher travis, tu nous fais chier a la fin a ne concevoir que ce groupe dans ta vie! reste chez toi a écouter ça et viens pas faire chier sur des forums de musiciens si t as pas envie d acquerir une culture musicale plus vaste.
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 23 Juil 2004, 23:15
Blinkounet, tu est je crois le forumeur le plus immature du site...

Excuse moi... mais j'adore parcourir les pages de topics sur Blink avec un sourire cynique, mais j'avoue que j'en avais encore jamais vu d'aussi poussé, des trucs comme je les ais lus ici.

J'aime beaucoup les remarques de Sammyseal, en plus je connais quelqu'un qui le connais : j'aimerais bien le rencontrer

"j'écri kom je veu".
Dans les règles du forum il est écrit : "veuillez éviter le langage SMS".
Si tu comprend pas, soit on te traite de "rebelle de la société wai fuck les gens powa" et t'assume ton immaturité, soit tu écrit correctement. C'est pas compliqué...

Bon après y'a le batteur de je sais plus quel groupe qui a perdu un bras, il joue quand même avec son groupe. Un problème de pied gauche ça n'impressionne réellement que toi : je connais des batteurs et le pied gauche à part dans le cas de double grosse caisse ça sert à la charley. Ben il lui suffit de mettre une charley fermée et une ouverte à coté, et hop il a presque toutes les sonorités qu'il veut.
Tu dis que c'est le meilleur parce que c'est celui qui t'impressionne le plus et tu avoues a coté que t'en connais pas d'autres.

Et en plus tu nous balances sur un air de défi : "citez m'en de meilleurs alors !" parce que tu as vraiment l'air de croire que c'est le meilleur du monde...
Sors de ta bulle "blink". Etre fan a fond dans quelque chose n'a peu d'interet.

Et pour parler des concerts, Sammyseal a plus que raison. Si tu entends pas les fausses notes, arrete la guitare, tu n'es pas fait pour ça...

Delonge se chie dessus sur What's My Age again. C'est un fait. Il décide que le public le déconcentre et s'accroupit pour le jouer : il se loupe quand même. C'est pas ridicule ça ?
Alors oui, que Delonge soit nul c'est un fait prouvé. On peut croire qu'il ne montre pas toute sa technique en concert, mais quand on arrive pas à jouer ça correctement c'est qu'on est pas capable de jouer grand chose d'autre...

Ils jouent ce qu'ils aiment, blabla, oui ben j'ai lu un interview de Delonge qui disait que avec leur nouvel album, maintenant Blink ça devenait sérieux, qu'ils faisaient des "vraies" chansons, que ce n'était pas seulement de l'amusement comme les autres.

Ensuite ils changent leurs chansons sur scène...
Mais attendez, laissez moi rire...
Delonge change Feeling This sur scène un tant soit peu pour le rendre plus facile à jouer : il place un capodastre et fait moins de gestes ainsi...

Quand à I miss you, ne vous méprenez pas : il la jouerais comme l'originale si il arrivait à chanter en même temps.

Et l'argument "oui mais chanter en même temps c'est vachement dur lui il sait le faire", du coup ne devient pas valable, déjà que c'était pas crédible avant...

Ah oui au fait : mate le live de Sydney (oui je l'ai regardé dans une période de profonde déprime guitaristique, j'en suis ressorti avec le torse gonflé d'un Satriani-like) et si tu trouves pas de fausse note dans les titres comme "Carousel" ou "Going Away To College" (les plus immondes que j'aie entendue jusqu'ici tout groupe confondu), c'est que tu peux arreter la musique et te mettre à la collection de chaussette...

Voilà. Pour finir, l'argument "il est une preuve qu'on peut etre riche et connu sans savoir forcément bien jouer", ça c'est pire que tout. Heureusement ça n'a été que sous entendu... N'empeche, si on joue pas bien, on joue pas point final. On va pas essayer de faire carrière dans ce qu'on sait pas faire.

Citation finale : "On a le public qu'on mérite".

Aaaaah, ça défoule.
webswordmaster
magnifique citation clap clap

mais il est pas guitariste je crois ile st batteur , même que ca fait 1 an qu'il fait !!!oui m'sieur

non mais ca fait plus de 5 mois que je me demande si derrière blinkounet se cache ou non un fake parcequ je vous jure que le topic sur blink où il nous disait qu hendrix et les beatles étaient pas connus, il était encore plus demeuré !!!

enfin bon blinkounet tu habites cesson donc je te demasquerais....
nikospkrk
webswordmaster a écrit :
enfin bon blinkounet tu habites cesson donc je te demasquerais....

lol je voudrais bien voir la scène .... mdrrr
'Cause through music we can live forever.
webswordmaster
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,thomas-matthew-delonge,14659,0,asc,0.html

CE LIEN EST EN OR MASSIF!

Saviez vous que selon Blinkounet,person n'a fait de choses entrainantes avant blink et que Tom Delonge a inventé les accords à la guitare ??? si si !!

Citation:
n'empeche ke personne n'avais fai d choses aussi entrainante ke sa av lui et pui personne n'avai trouver c truc a la guitare av lui.
blinkounet
tu voi, sa fai ptet kun an ke je joue, mai bon, je pense ke g le nivo de kk ki en a plus, enfin bref!!
je connai pas dotre batteur, humhum, neil peart, mike portnoy, josh freese, joey, etc je n'ai pas tout les noms en tete, mai j'en é écouter d tas de batteurs!
ptin, le gars il a perdu 1 bras, il joue encor, tu croi vrazimen kil joyue aussi bien????????? il a po perdu c 2jambes, sa tete, et il joue encore aussi bien, c tro drole ske tu me raconte la en tt cas!!!
et jsui désolé, jouer ke du pied goche est vraimen dur, kan on joue 26 ans le pied droit et ke on doi se mettre a goche, sa le fai pas tro, et lui continue kom si de rien nétait!
et pui je suis sur je te sort d noms de groupe ke tu as jamais entendu de ta vie, je suis absolument pas limiter a blink!

de toute facon croyez ske vou voulez, jpense ke vou etes plu borner ke moi je peu letre, si je sui imature vou letes autant ke moi, rien ke la reponse de monsieur "je perd tout mes doigt, je jour encore de la batterie" montre l'imaturiter de cette person car moi jné po sa a fai décri d romans!
et pui, a mon avis blink, on bocou travaillez pr arriver la ou il en son, on arrive po a se nivo en ne foutant rien, je sui désolé mai sa existe pas, et pui sa fai preske 15ans kil joue, vou vou rendez compte, c po rien, et il son ecnore tout jeune, vou ne remarker po les bonne chansons kil on pu fair, vraiment! mai mnt garder vo position je garderai les mienne.....et pui amuse toi a trouver d truc sur moi pr me descendre, c ki le gamin ici????
blinkounet
et pui vou vou amuser a reprendre les choses ke g dite il ya longtemp, et pui aussi je n'ai jamais di ke les beatles et jimy hendrix, c t po connu, tu a du mal comprendre, dan ems post jsutement je disai ke jécoutait cette musike!!
blinkounet
et pui le truc ki é marrant c ke je connai le batteur de wuizit, il trouv également ke travis est le meilleur, donc a ta place j'irai pas lui parler, et je connai le bassiste, et il a un bon pt de vue de blink, il di ke ce son d bon musiciens!
a mon avis, ptet ke g po le meilleur pt de vue, mai wuizit, son assez bon dan leur instrumen connaisse la musike, donc jpense ke ma penser n'est pas si movaise!
et pui, jdi po ke je déchire tout en batterie, mon reves c né po de devenir le meilleur, donc commence po a dire ke je joue kom un pro, je fai kk trucs!
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 24 Juil 2004, 00:28
Mais c'est HALLUCINANT gars...

T'as pas que ça a foutre d'écrire des romans, alors tu devrais te faire virer de ce forum vu que t'es trop un rebelle et que tu veux pas faire comme les règles elles te demandent !!

Citation:
et pui, a mon avis blink, on bocou travaillez pr arriver la ou il en son, on arrive po a se nivo en ne foutant rien, je sui désolé mai sa existe pas, et pui sa fai preske 15ans kil joue, vou vou rendez compte, c po rien, et il son ecnore tout jeune, vou ne remarker po les bonne chansons kil on pu fair, vraiment! mai mnt garder vo position je garderai les mienne.....et pui amuse toi a trouver d truc sur moi pr me descendre, c ki le gamin ici????

Mais je REVE !! C'EST CE QU'ON LEUR REPROCHE, d'être toujours aussi mauvais qu'au début (voire pire pour Delonge) depuis 15 ANS !!! T'imagines ? ne pas évoluer pendant 15 ans ! Je dis encore rien pour Hoppus et Barker.

MAIS DELONGE BORDEL !!!!!
C'est pas possible ça, tu connais les Beatles, tu as entendu du Led Zep, tu as vu AC/DC tu les as vu en Live puisque tu n'écoutes pas que du Blink et que tu est pas un inculte, et tu trouves encore que DELONGE JOUE BIEN !
Mais tu es a claquer !
Si tu aimes Blink AVOUE AU MOINS QUE DELONGE EST UNE BRELE !!!

Ca existe ! la preuve !

Quand on est batteur (et bon) depuis 15 ans, jouer sans son pied droit n'est pas, je pense, une vraie difficulté, la preuve Barker l'a fait sans problème. Y'a que toi qui trouve ça impressionnant, les autres trouvent ça simplement courageux.

Tu connais neil peart, mike portnoy, josh freese, joey et tu penses encore que Barker est le meilleur batteur du monde, si toutefois ça a une signification pour toi.
Bravo.

Le gamin c'est toi j'en vois pas d'autre.

En ce moment sur groupes / artistes pros...