CYD a écrit :
On pourrait aussi demander aux obtus d'antan s'ils sont toujours aussi cons et bornés ....
Citation:
a mons avsi ce topic était trés bien sous terre, fallait le laisser dans sa tombe Laughing
Ben oui...
Pour ma part, je suis plutot dans le camp de ceux qui étaient assez fan de Blink (et même de Good Charlotte
) mais qui a changé depuis. Je ne vais quand même pas les renier, ils avaient des défauts, certes, mais la plupart des critiques sont quand même dues à leur succès (donc à la jalousie, genre "dans le métal ils jouent mieux donc ils méritent plus d'être connus") et c'est bien dommage.
Par contre, en ce qui concerne Delonge, on ne va pas (plus) en débattre. Je constate quand même qu'avec le temps, son niveau de guitare ne s'est pas amélioré, mais il est surtout devenu très con et prétencieux. Selon lui son nouveau "groupe" (Angels and Airwaves - avec le guitaiste de Boxcar Racer, l'ancien bassiste des Distillers et le batteur actuel d'Offspring) va devenir le plus grand groupe du monde (il a quand même osé dire qu'il sera au dessus de ce qu'était Led Zeppelin ) !