Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Kakashi il est plus fort que Tom Delongue avec son sharingan...........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
H.a.s
  • H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le 10 Janv 2006, 20:56
C'est exact, je possède le sharingan. Mais je ne parlerai du mangekyou sharingan, parce que je ne sais pas si vous suivez le manga ou l'anime, et même lol, je spoilerais si j'en parlais. Mais j'arrête là, ca dérive : )
Tom Delonge
ouais c'est vrai surtout qu'il a le magakyou!!!!!!! moi je spoil!!!!
barba69
  • barba69
  • Special Supra utilisateur
Tom Delonge à écrit :
Citation:
C'est pas pace que je vais demander ses mensurations a une fille que je l'idolatre!

Non mais si tu idolatres une fille tu vas pas essayer d'en savoir un plus sur elle?
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
barba69 a écrit :
Tom Delonge à écrit :
Citation:
C'est pas pace que je vais demander ses mensurations a une fille que je l'idolatre!

Non mais si tu idolatres une fille tu vas pas essayer d'en savoir un plus sur elle?

Sur elle, dessous, derriere elle, tout est bon pour faire connaissance ...
Tom Delonge
on voit vite qui est un gars sur ce forum et qui est une fille!
l
barba69
  • barba69
eheh +1 :p
http://www.myspace.com/todayrocks

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
terminathan
je déterre un peu ce topic... j'ai vu que le début du débat date d'avril 2004... et j'aimerai savoir si des fans de blink ont changé leur point de vue en maintenant presque deux ans... je suis très currieux... et si jamais ils ont changé d'avis... que pensent-ils de ce qu'ils pensaient
Perso y'a quelques années par exemple j'était fan de placebo... j'avai même fait un topic ou je cherchai quel matos acheter pour jouer comme eux... maintenant je trouve que c'était assez ridicule donc...

Avis aux anciens béligérents de ce topic...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Fév 2006, 22:10
On pourrait aussi demander aux obtus d'antan s'ils sont toujours aussi cons et bornés ....
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
ok, delonge il c pa jouer, mais en attendant il gagne sa vie avec se qu'il fait, faites en autant...
terminathan
Quand je parle des béligérents je parle des pélos des deux coté... ca arrive qu'on aime pas des groupe puis qu'on aime plus par la suite... Moi y'a qq années, on me parlait de KoRn ou de System Of a Down ou de n'importe quelle groupe de metal je disais "Ah non pas ces dégénérés de métaleux!! Vade retro!!" Eh ben maintenant je suis fan... Et l'inverse existe aussi comme ce que je vous disais a propos de placebo que j'aime toujours bien mais j'ai arreté de jurer que par eux comme avant... (mine de rien... c'est grace a eux que je me suis mi a la guitare lol)...
Enfin voila... tout ce texte pour ne rien dire au final et pour perdre minutes 3 à taper sur mon clavier...
Et une derniere choses... oh et puis non j'en aurai pour 10minutes a l'ecrire de maniere bien comprehensible (non pas que je dise que les fans de blink sont des illétrés mais la pensée que je voulai ecrire est assez floue... enfin en une phrase quoi... N'IDOLATREZ PERSONNE!! c'est ridicule)...

(Vraiment long ce texte pour rien dire...)
terminathan
Ben211 a écrit :
ok, delonge il c pa jouer, mais en attendant il gagne sa vie avec se qu'il fait, faites en autant...

ok, Lorie elle sait pas chanter, mais elle gagne sa vie avec ce qu'elle fait... faites en autant...
Locke
  • Locke
  • Publié par
    Locke
    le 20 Fév 2006, 23:44
terminathan a écrit :
je déterre un peu ce topic... j'ai vu que le début du débat date d'avril 2004... et j'aimerai savoir si des fans de blink ont changé leur point de vue en maintenant presque deux ans... je suis très currieux... et si jamais ils ont changé d'avis... que pensent-ils de ce qu'ils pensaient
Perso y'a quelques années par exemple j'était fan de placebo... j'avai même fait un topic ou je cherchai quel matos acheter pour jouer comme eux... maintenant je trouve que c'était assez ridicule donc...

Avis aux anciens béligérents de ce topic...

Je sais pas si j'étais là au début du débat, mais depuis mes 15 ans mon avis n'a pas changé, Blink reste un super groupe et ils symbolisent quand même une assez grosse partie de mon adolescence donc dans le pire des cas je garderais un bon souvenir d'eux
Bon c'est sûr que j'en écoute pas tous les jours comme avant, mais ça me fait toujours plaisir d'en jouer de temps en temps.. et puis là par exemple, je reviens du site du nouveau groupe de Delonge où ils viennent de mettre une chanson complète, bha même si ça fait furieusement penser à du Blink/Box Car Racer, je suis quand même très impatient et je sais que j'achèterais leur album cette année (qui ira faire un tour entre Opeth et Slayer... on est pas obligés de se limiter à un style hein ! )
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
terminathan a écrit :
Ben211 a écrit :

ok, Lorie elle sait pas chanter, mais elle gagne sa vie avec ce qu'elle fait... faites en autant...

Jte met au défi d'arriver au niveau de célébrité de lorie, et d'etres aussi riche qu'elle. Je pense que si certaine personne les critiquent, ces groupes, c'est uniquement par jalousie, ou parce que leurs idéaux musicaux sont meilleurs, alors ils se permettent de traiter tout ce qui se trouve "en dessous"...
thenetweb
a mons avsi ce topic était trés bien sous terre, fallait le laisser dans sa tombe
travisbarker
CYD a écrit :
On pourrait aussi demander aux obtus d'antan s'ils sont toujours aussi cons et bornés ....

Citation:
a mons avsi ce topic était trés bien sous terre, fallait le laisser dans sa tombe Laughing

Ben oui...

Pour ma part, je suis plutot dans le camp de ceux qui étaient assez fan de Blink (et même de Good Charlotte ) mais qui a changé depuis. Je ne vais quand même pas les renier, ils avaient des défauts, certes, mais la plupart des critiques sont quand même dues à leur succès (donc à la jalousie, genre "dans le métal ils jouent mieux donc ils méritent plus d'être connus") et c'est bien dommage.
Par contre, en ce qui concerne Delonge, on ne va pas (plus) en débattre. Je constate quand même qu'avec le temps, son niveau de guitare ne s'est pas amélioré, mais il est surtout devenu très con et prétencieux. Selon lui son nouveau "groupe" (Angels and Airwaves - avec le guitaiste de Boxcar Racer, l'ancien bassiste des Distillers et le batteur actuel d'Offspring) va devenir le plus grand groupe du monde (il a quand même osé dire qu'il sera au dessus de ce qu'était Led Zeppelin ) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...