Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
Citation:

g expliker exactement la mm choses ke "nikospkrk" mais vou n'avé po compris, vou avez surement kk choses contre moi, ou vou avez mal lu ske g din, car g di la mm chose!!
et c la ou on peu voir ke vou etestjrs les mm, c a dire tré stupide!

moi j'ai quelque chose contre toi !! nous avoir bassiné des mois durant que Delonge était un super technicien,, que Travis est le meilleur batteur de la planète qu il a gagné plein de concours, que les beatles et hendrix sont pas connus, plus le fait que t'écris tout en SMS ....... TU M AS SEVERMEENT GONFLE

et même si je note une esquisse d'évolution tu restes quand même un boulet!!!
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
blinkounet a écrit :

, the offspring trouve d choses géniale o gratte et chant.

the offspring trouvait des choses genials mais plus maitenant.
deadbird
teezer a écrit :
blinkounet a écrit :

les seules choses qu'ils font maintenant c'est pour avoir du blé auprès de MTV
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
deadbird a écrit :
teezer a écrit :
blinkounet a écrit :

les seules choses qu'ils font maintenant c'est pour avoir du blé auprès de MTV

Vive hit that la chanson preconcu pour passer a la radio.
blinkounet
mai, genre, le riff de "want you bad", il é géniale! sa sonne vraimen bien!!!
et pk je sui un boulet? en tt cas je reste sur le fait ke travis est le meilleur batteur, pour moi c'est le meilleur en tt cas, mai en batteur, ien a bocou d tré bons, et sa dépend de celui ki t'impressionne le plus, g un copain il atrouv ke john otto est le meilleur! sa dépend d gens!
g di ke els beatles et hendrix c t po connu???? oula
sammyseal
Mon fils, être un boulet, c'est ignorer complètement ce que les gens te disent, et nous, nous t'avons di a 2 nombreu re prises 2 ne pas posé en lanage sms! (d'ailleurs je viens de taper cette phrase avec mes pieds, voyez le resultat!)

toi, pire spécimen de boulet, continue a poster dans un langage incompréhensible et ça fait sérieusement chier!!!!!!!!!!

bon, boulet un jour, boulet toujours, si travis est pour toi le meilleur batteur et ben...je peux rien pour toi...tu es un cas déséspéré...un mouton boulet, un boulet mouton, un...boulon...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
Mon fils, être un boulet, c'est ignorer complètement ce que les gens te disent, et nous, nous t'avons di a 2 nombreu re prises 2 ne pas posé en lanage sms! (d'ailleurs je viens de taper cette phrase avec mes pieds, voyez le resultat!)

toi, pire spécimen de boulet, continue a poster dans un langage incompréhensible et ça fait sérieusement chier!!!!!!!!!!

bon, boulet un jour, boulet toujours, si travis est pour toi le meilleur batteur et ben...je peux rien pour toi...tu es un cas déséspéré...un mouton boulet, un boulet mouton, un...boulon...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Ibaniezeux
blinkounet a écrit :
mai, genre, le riff de "want you bad", il é géniale! sa sonne vraimen bien!!!
et pk je sui un boulet? en tt cas je reste sur le fait ke travis est le meilleur batteur, pour moi c'est le meilleur en tt cas, mai en batteur, ien a bocou d tré bons, et sa dépend de celui ki t'impressionne le plus, g un copain il atrouv ke john otto est le meilleur! sa dépend d gens!
g di ke els beatles et hendrix c t po connu???? oula

Pour toi surement cas tu n'a leur d'apprécier que la musique Formater pour MTV ( Blink182, Sum41, Avril Lavigne...) donc c'est sur que parmis tous c'est artiste Travis ( je ne sais plus son nom de famille) est le plus grand des batteur, mais sinon oublie, il y a des batteurs moins connu, qui valent beaucoup plus que ce monsieur !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
nikospkrk
Excuze moi deadbird, mais ne serait-ce pas les sex pistols qui te servent d'avatar?
Il est vrai qu'il sont n'existent plus eux, mais si tu ne crois plus au PUNK alors enlever tout de suite cet avatar...
Et comment croire que le "Punk is dead" ??? Je suis désolé mais quand j'écoute le dernier album d'Anti-Flag ou NOFX (pour ne citer qu'eux) je ne peux pas le croire ....

Bref tout ca pour dire qu'il y eut une apogée dans le punk après 77 et qu'il est vrai qu'il est devenu moins populaire maintenant (le vrai pas des artistes comme avril lavigne ou autres qui se prétendent punk ), et seul les vrais qui vivent pour lui, lui sont resté fidèle. Il s'est séparé de ces groupes néo-nazis (de mer*e) qui n'avaient rien en commun avec lui si ce n'est l'underground.

PUNK NOT DEAD
'Cause through music we can live forever.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Juil 2004, 13:54
nikospkrk a écrit :
Excuze moi deadbird, mais ne serait-ce pas les sex pistols qui te servent d'avatar?
Il est vrai qu'il sont n'existent plus eux, mais si tu ne crois plus au PUNK alors enlever tout de suite cet avatar...
Et comment croire que le "Punk is dead" ??? Je suis désolé mais quand j'écoute le dernier album d'Anti-Flag ou NOFX (pour ne citer qu'eux) je ne peux pas le croire ....

Bref tout ca pour dire qu'il y eut une apogée dans le punk après 77 et qu'il est vrai qu'il est devenu moins populaire maintenant (le vrai pas des artistes comme avril lavigne ou autres qui se prétendent punk ), et seul les vrais qui vivent pour lui, lui sont resté fidèle. Il s'est séparé de ces groupes néo-nazis (de mer*e) qui n'avaient rien en commun avec lui si ce n'est l'underground.

PUNK NOT DEAD

a propos d'avatar, qui est sur est le tiens ?
nikospkrk
Sur le mien c Brody Dalle la chanteuse des Distillers
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Juil 2004, 14:15
enchanté

(moi c'est Jean Moulin)
nikospkrk
C'est pas la meme catégorie mais 100% respect

Ecoute "Dismantle me" des Distillers elle est trop trop bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...