Mais c'est HALLUCINANT gars...
T'as pas que ça a foutre d'écrire des romans, alors tu devrais te faire virer de ce forum vu que t'es trop un rebelle et que tu veux pas faire comme les règles elles te demandent !!
Citation:
et pui, a mon avis blink, on bocou travaillez pr arriver la ou il en son, on arrive po a se nivo en ne foutant rien, je sui désolé mai sa existe pas, et pui sa fai preske 15ans kil joue, vou vou rendez compte, c po rien, et il son ecnore tout jeune, vou ne remarker po les bonne chansons kil on pu fair, vraiment! mai mnt garder vo position je garderai les mienne.....et pui amuse toi a trouver d truc sur moi pr me descendre, c ki le gamin ici????
Mais je REVE !! C'EST CE QU'ON LEUR REPROCHE, d'être toujours aussi mauvais qu'au début (voire pire pour Delonge) depuis 15 ANS !!! T'imagines ? ne pas évoluer pendant 15 ans ! Je dis encore rien pour Hoppus et Barker.
MAIS DELONGE BORDEL !!!!!
C'est pas possible ça, tu connais les Beatles, tu as entendu du Led Zep, tu as vu AC/DC tu les as vu en Live puisque tu n'écoutes pas que du Blink et que tu est pas un inculte, et tu trouves encore que DELONGE JOUE BIEN !
Mais tu es a claquer !
Si tu aimes Blink AVOUE AU MOINS QUE DELONGE EST UNE BRELE !!!
Ca existe ! la preuve !
Quand on est batteur (et bon) depuis 15 ans, jouer sans son pied droit n'est pas, je pense, une vraie difficulté, la preuve Barker l'a fait sans problème. Y'a que toi qui trouve ça impressionnant, les autres trouvent ça simplement courageux.
Tu connais neil peart, mike portnoy, josh freese, joey et tu penses encore que Barker est le meilleur batteur du monde, si toutefois ça a une signification pour toi.
Bravo.
Le gamin c'est toi j'en vois pas d'autre.