Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 24 Juil 2004, 00:28
Mais c'est HALLUCINANT gars...

T'as pas que ça a foutre d'écrire des romans, alors tu devrais te faire virer de ce forum vu que t'es trop un rebelle et que tu veux pas faire comme les règles elles te demandent !!

Citation:
et pui, a mon avis blink, on bocou travaillez pr arriver la ou il en son, on arrive po a se nivo en ne foutant rien, je sui désolé mai sa existe pas, et pui sa fai preske 15ans kil joue, vou vou rendez compte, c po rien, et il son ecnore tout jeune, vou ne remarker po les bonne chansons kil on pu fair, vraiment! mai mnt garder vo position je garderai les mienne.....et pui amuse toi a trouver d truc sur moi pr me descendre, c ki le gamin ici????

Mais je REVE !! C'EST CE QU'ON LEUR REPROCHE, d'être toujours aussi mauvais qu'au début (voire pire pour Delonge) depuis 15 ANS !!! T'imagines ? ne pas évoluer pendant 15 ans ! Je dis encore rien pour Hoppus et Barker.

MAIS DELONGE BORDEL !!!!!
C'est pas possible ça, tu connais les Beatles, tu as entendu du Led Zep, tu as vu AC/DC tu les as vu en Live puisque tu n'écoutes pas que du Blink et que tu est pas un inculte, et tu trouves encore que DELONGE JOUE BIEN !
Mais tu es a claquer !
Si tu aimes Blink AVOUE AU MOINS QUE DELONGE EST UNE BRELE !!!

Ca existe ! la preuve !

Quand on est batteur (et bon) depuis 15 ans, jouer sans son pied droit n'est pas, je pense, une vraie difficulté, la preuve Barker l'a fait sans problème. Y'a que toi qui trouve ça impressionnant, les autres trouvent ça simplement courageux.

Tu connais neil peart, mike portnoy, josh freese, joey et tu penses encore que Barker est le meilleur batteur du monde, si toutefois ça a une signification pour toi.
Bravo.

Le gamin c'est toi j'en vois pas d'autre.
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 24 Juil 2004, 00:34
blinkounet a écrit :
et pui le truc ki é marrant c ke je connai le batteur de wuizit, il trouv également ke travis est le meilleur, donc a ta place j'irai pas lui parler, et je connai le bassiste, et il a un bon pt de vue de blink, il di ke ce son d bon musiciens!
a mon avis, ptet ke g po le meilleur pt de vue, mai wuizit, son assez bon dan leur instrumen connaisse la musike, donc jpense ke ma penser n'est pas si movaise!
et pui, jdi po ke je déchire tout en batterie, mon reves c né po de devenir le meilleur, donc commence po a dire ke je joue kom un pro, je fai kk trucs!

J'connais pas Wuizit.
Il a dit que c'était "le meilleur" ? il a dit ça ? texto ? Un musicien est capable de dire ça ? Un musicien est capable de coller une étiquette "meilleur ** du monde" sur un gars ?

Il a un bon point de vue de Blink, il dit que ce sont de bons musiciens. Ben voyons. Et si il les trouvaient mauvais, il aurait un mauvais point de vue ?
Enfin, pas de secret, des bons musicien ça fait de la bonne musique.
La c'est pas le cas, c'est de la musique c'est tout, mais mal jouée à la guitare sur scène. C'est un FAIT, ça ne se discute pas.

La subjectivité se fait à partir d'une certaine aisance en technique, en dessous de laquelle, c'est mal joué. Là, c'est mal joué, on peut pas dire que c'est son style. Un débutant sonne pareil. Et au bout de 15 ans c'est pas acceptable. Voilà.

Après, ils composent, ils ont leur style de composition, ok.
Mais vient pas me dire que Delonge joue bien.
webswordmaster
LOL de chez LOL

bon je vais devoir faire venir clapiotte sur ce topic , en tout cas WUIZIT vont avoir de la pub lol

euh bon moi je suis pas fan de la musique de wuizit c'est pas mon trip etc.....ceci dit stp viens pas dire ici des choses qu'ils ne diraient pas ( que le bassiste (que je connois un pti peu..) dise que le bassiste de blink est une référence là t' as du sacrément picoler.... enfin bon évite de faire porter aux gens des propos sur un forum....

Enfin bon t ' es irrécupérable et je vais te retrouver la page où tu nous a sorti que les beatles sont pas connus ( à moins que tu ais édité la page) parcequ ca vaut le coup....

en tout cas ZOTRi t as tout résumé

je rajouterais:

Que ceux qui aiment blink 182 aiment blink182 ...je comprend qu'on puisse aimer, c'est festif jouissif, simple, grand public etc ok! Mais qu'on arrete de nous repeter que ces gars sont des techniciens hors pairs!!! ca gonfle !!!
webswordmaster
Citation:
je pense pas tout le contraire bien sur que non, ami c vous ki voulez me faire dire sa
moi, perso, j'm bien la voix de tom elle es original, et simpa je trouve

vous croyer ke j'écoute jamais rien d'otre.....mon pere me fai écouter d truc ke vopus conaissez mm pas jsui sur, il m'as fai écouter jimmy hendrix, les beatles, Simon And Garfonkel.
fo ke je retrouve les noms
et pui, j'écoute d truc plus calme Kyo, d fois phil collins.
mais ce ke je peu écouter tt le temp c blink-182, c pour sa

allez les gars arretez de vous moquer quoi!!!

bon si j' en remet une couche : là page est là https://www.guitariste.com/for(...).html

tiens le groupe pas connu simon and garfunkel à rempli bercy...pas mal pour un pti groupes de jeunes pas connus
Leon_Mambo
allez continuez continuez, c'est trop drole de lire ce topic, meme si le débat est sur-stérile
pouet
sammyseal
Bravo ZOTRI!!! LE HEROS DE LA PATRIE!!!!
CONTRE NOUS DE LA TYRANNIE, BLINKOUNET NOUS AURA TOUT SORTI!

ps pour zotri: ah bon on se connait? (je t'ai démasqué!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
TAHEND
  • TAHEND
TOM DELONGE..c'est un guitariste ?

sammyseal
TAHEND a écrit :

on ne se moque pas des trisomiques, ils doivent s'integrer!! la société reve et gloire a monté cette enorme opération car c'etait le dernier veut d'un mourrant (delonge), ils ont payé des tas de gens pour qu'ils achetent le diske!
sammyseal
TAHEND a écrit :

on ne se moque pas des trisomiques, ils doivent s'integrer!! la société reve et gloire a monté cette enorme opération car c'etait le dernier veut d'un mourrant (delonge), ils ont payé des tas de gens pour qu'ils achetent le diske!
zotri
  • zotri
  • Publié par
    zotri
    le 24 Juil 2004, 13:58
webswordmaster a écrit :
Que ceux qui aiment blink 182 aiment blink182 ...je comprend qu'on puisse aimer, c'est festif jouissif, simple, grand public etc ok! Mais qu'on arrete de nous repeter que ces gars sont des techniciens hors pairs!!! ca gonfle !!!

J'ai jamais dit le contraire, mais j'arrive pas comment on peut idolatrer Tom Delonge au point de ne pas entendre ses fausses notes !

On peut aimer Blink sans avoir honte mais faut savoir avouer que c'est LE groupe au rapport célébrité/talent le plus faible du monde...

De tous ce genre de groupe au moins aussi connu, y'en a pas un seul dont le gratteux est plus mauvais. C'est bien simple... Et ce malgré le talent que leur octroient leurs fans qui ne connaissent pas grand chose à la guitare (ou qui ne connaissent rien aux fausses notes), qui sont aveugles et qui disent "je suis fans, donc c'est les meilleurs"... Heureusement que tous ceux qui écoutent Blink ne sont pas des fans et sont censé d'esprit. Y'en a ici, sisi j'en ai vu...

J'ai une idée : on fait un post pétition en anglais pour que Tom Delonge prenne des cours de gratte et on l'envoie à Blink... quoique.. en fait non, je préfère continuer à rigoler (un peu jaune le rire quand même, ça me désole qu'ils soient arrivés jusque là avec un gratteux comme ça) quand je vois des lives de Blink à la télé...

A part ça, je voudrais encore insister sur le fait que les fans se disent "c'est génial ils changent vachement I Miss You sur scène", parce que c'est un point qui a été évoqué plusieurs fois. Je rappelle qu'ils le changent parce que sinon Delonge arrive pas à chanter en même temps que ce qu'il joue...
Citation:
J'ai une idée : on fait un post pétition en anglais pour que Tom Delonge prenne des cours de gratte et on l'envoie à Blink...

:mdr: excellente initiative. je signe
fred@Austin a écrit :
J aime bien ces groupes meme si je n'ecoute pas en permance,

Amon avis (donc opinion personnel ), ces gars ne meritent pas des modeles signatures, Ils n'ont et n'apportent rien a la guitare, attention je ne juge pas leur niveau (ils sont surement meilleur que moi et de loin).
Des gars comme Vai, Clapton, Satriani, Petrucci , Scofield, EVH, ca c'est des personnes qui ont fait et marque le monde de la guitare.

voila...... chui quand meme deg' qu ils aient des pro model.

les pro model c'est juste pour faire des thunes... il y a plus de monde qui conait delonge que satriani (ne dite pas que c'est faux....).

Citation:
Stratocasteur a écrit:

oui mais korn ils ont inventé le neo metal ......
et slipknot c'est tout d'abord l'album mate.ffeed.kill.repeat, qui est pour moi génial

ils auraient mieux faits de rester couchés ce jour là .... y'a aucun mérite à avoir "inventé" le néo-metal

bien dit
"une bataille n'est pas gagnée tant qu'elle n'est pas gagnée"
maitre splinter
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 24 Juil 2004, 15:13
blinkounet a écrit :
écoute c sur g po 70 ans, je suis jeune est serieusement jécri kom je veu, et jvou f***!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le jeu de travis est impressionant, a chake concert il change sa partie de batterie, il a d idée géniale et a un super nivo!
c largement suffisent pr dire ke c le meilleur pr moi, je suis batteur depui 1ans, je commence a m'y connaitre vous n'avez surement jamais toucher a une batterie, sachez ke travis, a jouer sans pouvoir se sevir de sa jmanbe droite pdt 2-3 mois o moin, et kil jouait toute les chansons du pied gauche, rien ke sa est impressionant!
et pui puije vou rapeler ke c un gaucher et kil joue kom un droitier!
il a une technike, une rapidité, e batteur a tout, et il a une pur imagination, tout skil fau pour etre le meilleur!
site moi d batteur meilleur ke lui vu ke tu t'y connait si bien!

et la notion de commerciale est vraiment ridicule, pour vous un groupe ki est connu est commerciale, c vraiment n'importe koi! le but d'un groupe c'est de devenir le plus connu possible en fesant la musike kil aime!

mdr paye ton argumentation nan mais si t'aimes tu écoutes tu fais ce que tu veux mais viens pas dire que c'est des bons musiciens c'est pas vrai et tu le sais
et pour le style sms c'est vrai que c'est vraiment relou
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 24 Juil 2004, 15:15
hoon a écrit :
Citation:
J'ai une idée : on fait un post pétition en anglais pour que Tom Delonge prenne des cours de gratte et on l'envoie à Blink...

:mdr: excellente initiative. je signe

n'empêche c'est chaud pour lui s'il joue avec son ptit cousin le gars il jouera mieux que lui
PauloBkn a écrit :
hyperfrench a écrit :
son opération? j'avais pas entendu parlé de ça, c'était un truc grave pour que ça l'ait marqué a ce point?

Ernie discale, operation assez dangeureuse, on peut rester paralysé a ce qu'il parait

ah bon je croyais qu'il avait été lobotomisé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...