Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
CYD a écrit :
On pourrait aussi demander aux obtus d'antan s'ils sont toujours aussi cons et bornés ....

Citation:
a mons avsi ce topic était trés bien sous terre, fallait le laisser dans sa tombe Laughing

Ben oui...

Pour ma part, je suis plutot dans le camp de ceux qui étaient assez fan de Blink (et même de Good Charlotte ) mais qui a changé depuis. Je ne vais quand même pas les renier, ils avaient des défauts, certes, mais la plupart des critiques sont quand même dues à leur succès (donc à la jalousie, genre "dans le métal ils jouent mieux donc ils méritent plus d'être connus") et c'est bien dommage.
Par contre, en ce qui concerne Delonge, on ne va pas (plus) en débattre. Je constate quand même qu'avec le temps, son niveau de guitare ne s'est pas amélioré, mais il est surtout devenu très con et prétencieux. Selon lui son nouveau "groupe" (Angels and Airwaves - avec le guitaiste de Boxcar Racer, l'ancien bassiste des Distillers et le batteur actuel d'Offspring) va devenir le plus grand groupe du monde (il a quand même osé dire qu'il sera au dessus de ce qu'était Led Zeppelin ) !
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
Mais trop souvent on juge la musique d'un groupe en fonction de l'aspect des musiciens...
Je déteste les mecs des good charlotte, mais jaime bien leur musique.

En meme temps delonge montre peut etre pas qu'il sais jouer, il n'en a peut etre pas envie. Si sa lui plait d'enchainer 4 accords de quinte et d'en faire une chanson, laisse le faire !!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
travisbarker a écrit :
Par contre, en ce qui concerne Delonge, on ne va pas (plus) en débattre. Je constate quand même qu'avec le temps, son niveau de guitare ne s'est pas amélioré, mais il est surtout devenu très con et prétencieux. Selon lui son nouveau "groupe" (Angels and Airwaves - avec le guitaiste de Boxcar Racer, l'ancien bassiste des Distillers et le batteur actuel d'Offspring) va devenir le plus grand groupe du monde (il a quand même osé dire qu'il sera au dessus de ce qu'était Led Zeppelin ) !

il va falloir qu'il fasse une cure ou que quelqu'un lui débouche un peu les oreilles a lui.
A million flies can't be wrong.
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
Lärry a écrit :
travisbarker a écrit :

il va falloir qu'il fasse une cure ou que quelqu'un lui débouche un peu les oreilles a lui.

C'est vrai que là... il voit grand
Eur0nymous
Ben211 a écrit :
Mais trop souvent on juge la musique d'un groupe en fonction de l'aspect des musiciens...
Je déteste les mecs des good charlotte, mais jaime bien leur musique.

En meme temps delonge montre peut etre pas qu'il sais jouer, il n'en a peut etre pas envie. Si sa lui plait d'enchainer 4 accords de quinte et d'en faire une chanson, laisse le faire !!

+1000...
Certains artistes n'ont pas forcement envie d'etaler leur technique dans leurs compos ou sur scène.
Attention, je ne dis pas que c'est le cas de Delonge !
Moi j'aime pas du tout les mecs de Blink mais je reconnais que j'ai appréciés (et apprécie) certaines chansons.
Les debuts de Blink etait bien plus Punk au passage (Cheshire Cat, Buddah), c'etait du bordel, c'etait speed, et con, j'adorais ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
arréte ya pa foto,benji madden il déchire tou(mé je di kil y a mieu bien sur)mé coté personnalité,il est numéro 1... ! personnellement,je préfere madden ke delonge...
StrengthAndPride
travisbarker a écrit :
CYD a écrit :
On pourrait aussi demander aux obtus d'antan s'ils sont toujours aussi cons et bornés ....

Citation:
a mons avsi ce topic était trés bien sous terre, fallait le laisser dans sa tombe Laughing

Ben oui...

Pour ma part, je suis plutot dans le camp de ceux qui étaient assez fan de Blink (et même de Good Charlotte ) mais qui a changé depuis. Je ne vais quand même pas les renier, ils avaient des défauts, certes, mais la plupart des critiques sont quand même dues à leur succès (donc à la jalousie, genre "dans le métal ils jouent mieux donc ils méritent plus d'être connus") et c'est bien dommage.

Faut etre con pour penser qu'il le croit vraiment ....
Moi j'aime bien Blink, sincèrement jtrouve ca frais et fun (enfin le groupe n'existe plus mais j'aime bien). Par contre je déteste cette image de groupe pour gosses rebelles.
Tom Delonge
J'ai une video ou delonge dit dans une interview que lorsque il dit que A&A sera le meilleur groupe du monde il plaisante.

That's all folk
l
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 19 Mai 2007, 12:16
je viens pointer mon grin de sel ^^

tout les guitariste on tendance a devenire prétentieux au fil du temps

par exemple billie joe armtrong de green day composait des truc plus recherch" ,et privilégié la technique au jeux de scène,maintenant il se dit que parsqu'il est sur que son album se vendra des million il ne devrai plus faire de truck recherché pour faire le même accords sur tout alnum(rire)

benji madden,personelement je ne l'aime pas beaucoup car billie joe n'est pas aussi prétentieux que lui d'après moi,benji déja se la pète en métant sa sangle en bas au max,il fait 1 solo dans toute l'histoire de good charlotte (motivation proclamation que j'aime bien dailleure)et il a tendance de faire de l'ombre au chanteure lui même,mais surtut ce que je trouve domage dans good charlotte c'est que le deuxième guitariste soliste et pianiste Billy martin n'est presque aps mis en avant compare a joel et benji

Rapellon que billy a signer avec PRS SE!!quand même

étant un guitariste utilisant TOUT LE TEMPS des prs ,la marque lui a offert cet hommage a sa fidélitée

tom delonge je ne voie pas pouruqoi il a signé avec gibson après etre aller avec fender,ça sent le plan fric^^

En plus une demi caisse.........

alors moi je dit que ces groupe on quelque chose de bien mais qu'en dessous de la réussite il y a de lka flemme(4 ACCORD MON DIEUX!!) des histoire de fric(benji musicman,olp, tom fender gibson ...)

alors si vous vouler mon avis écouter ces groupe si vous le vouler ,devener fan de ce qu'il rendent sur scène ou en clip,mais éviter d'éssayer d'avoire le MEME son qu'eux en achetant une guitare car la deception sera au render-vous
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2007, 13:42
Ecris mieux, siteuplé
Mindtraveller
Remarquons qu'il n'y a jamais eu autant de SMS que dans un topic sur deux groupes de pseudo-punk commercial. Un signe ?
Ce qui me gêne c'est pas vraiment que des gens aiment (c'est leurs oreilles après tout) mais qu'on mettent des gars incapable de jouer correctement en haut de la chaine des gratteux...
Des tueurs à la gratte qui font de la m*rde avec leur groupe y en a pas mal (ex : les gratteux de slipknot qui sont vraiment très bon sortit de leur groupe, john5 qui ne sortait que des barrés avec MM et qui nous pond des albums affreusement techniques maintenant...) mais c'est pas du tout le cas de Delonge et Madden...
Par contre si vous voulez voir un vrai tueur sur son instru chez Blink, dirigez vous vers le batteur...
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 19 Mai 2007, 18:22
Mindtraveller a écrit :
Ce qui me gêne c'est pas vraiment que des gens aiment (c'est leurs oreilles après tout) mais qu'on mettent des gars incapable de jouer correctement en haut de la chaine des gratteux...
Des tueurs à la gratte qui font de la m*rde avec leur groupe y en a pas mal (ex : les gratteux de slipknot qui sont vraiment très bon sortit de leur groupe, john5 qui ne sortait que des barrés avec MM et qui nous pond des albums affreusement techniques maintenant
...)

T'as raison, on devrait engager Malmsteen sur tous les disques produit dans le monde, histoire de rajouter du sweep à tout va
Cl@d
  • Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le 19 Mai 2007, 20:47
rectification j'ai vue billy martin jouer (pub pour des cordes)

la vidéo:http://fandebillymartin.skyblog.com/3.html

en faite je trouve que les marque de guitare ne sont plus ce qu'elle sont

fender:delonge
gibson signe avec billie joe
musicman signe avec benji madden
prs signe avec billy martin

et tout ça pour dire que ces gars ne mérite pas tellement d'avoire des modèle signature,pour moi les modèle signature ça doit ressembler a ça

gibson :B.B King,angus young,page,hendrix

prs:carlos santana et autre

musicman;petrucci,luke

voila comment c'était mais maintenant les groupe se font de moin en moin chier au niveaux technique et signe avec des grande marque

mais bon leur gratte signature son bien aussi,c'est juste le guitariste qui va pas ^^
"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Mindtraveller
CYD a écrit :
Mindtraveller a écrit :
Des tueurs à la gratte qui font de la m*rde avec leur groupe y en a pas mal (ex : les gratteux de slipknot qui sont vraiment très bon sortit de leur groupe, john5 qui ne sortait que des barrés avec MM et qui nous pond des albums affreusement techniques maintenant
...)

T'as raison, on devrait engager Malmsteen sur tous les disques produit dans le monde, histoire de rajouter du sweep à tout va

Moi expliquer phrase de moi à toi.
Moi dire que guitaristes Slipknot être très bon techniquement mais que eux faire trucs pas terrible avec groupe à eux. Moi pas dire que c'est mal, moi constater les faits.
Toi comprendre moi ?
~Mamaaaan, j'veux des doigts Petrucci Signature pour Noël steuh plait~

http://www.petition-anticorrid(...)r.php
NoodlesnDexter
J'adore les topics comme celui ci :p
1. Ils ne servent a rien
2. On nous sort tous les préjugés les plus débiles qu'il existe

Je dirais aussi que c'est pas parce que Tom Delonge ( que je n'aime pas)
ne joue que 4 accord dans les chansons qu'il ne sait jouer que 4 accords.
Je suis sur qu'il sait jouer de l'Hendrix comme les plus acharnés d'entre vous.

Et ne perdons pas de vu que le punk est volontairement simple à jouer, car au départ, les premiers groupes voulaient que la musique soit accessible à tous, et pas seulement aux virtuoses. C'est grace a eux que les studios d'enregistrements se sont ouverts aux jeunes groupes ( dont vous faite partie certainement.. puisque les jeunes de 15 ans en 77 ils ont 45 ans cette année donc).
Et comme ils "descendent " du Punk Rock, pas étonnant que la musique soit si simple

Mais je suis d'accord pour dire que Blink n'a rien apporté au Rock (sauf "L'aero-rock" selon Wikipedia et encore, c'est avec Angels and Airwaves )
Dans 40 ans, quand tu seras mort et que je serais un vieux con, on dira au p'tit jeunes que le Punk Rock y'a qu'ça de vrai :D
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 20 Mai 2007, 12:12
Mindtraveller a écrit :
CYD a écrit :
Mindtraveller a écrit :
...)

Moi expliquer phrase de moi à toi.
Moi dire que guitaristes Slipknot être très bon techniquement mais que eux faire trucs pas terrible avec groupe à eux. Moi pas dire que c'est mal, moi constater les faits.
Toi comprendre moi ?

:mdr:

La bonne blague ... non seulement tu prends tes opinions pour des "faits", mais en plus tu me prends de haut ... petit coquin, va.

En ce moment sur groupes / artistes pros...