Tom Delonge et Benji madden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je doute que la gibson soit un succes commercial. 99% des guitaristes qui ont les moyens de se la payer n'écoutent pas blink. et la fender reste une mexicaine...
les fans de blink vous vous foutrez de vos propres gueules dans quelques années en repensant a ce truc pseudo-punk ultra-commercial, quand vous serez plus des ados boutonneux pré-pubères, quand vous arrêterez de prendre pour des génies des mecs qui savent faire plus de 4 accords dans le bon ordre, et que vous vous serez rendu compte des grosses dooobes que sont les grattes de tom delonge...
fuck the star system
the crow
ouhhhh atttention le rebelle de la societé a parlé!!!!!ouai no future!!!!!!anarchie!!!!!!vive slipknot!!!!!ouhhhhhhh

lol lol lol lol
il ya d'autres moyens de dire que tom delonge et benji madden (que je supporte pas) sont pas des gratteux qui font avancer le rock
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
fenderien
the crow a écrit :
ouhhhh atttention le rebelle de la societé a parlé!!!!!ouai no future!!!!!!anarchie!!!!!!vive slipknot!!!!!ouhhhhhhh

lol lol lol lol
il ya d'autres moyens de dire que tom delonge et benji madden (que je supporte pas) sont pas des gratteux qui font avancer le rock

En attendant, les gars de korn ou de slipknot sont horribles aussi! Ce sont des merdes! Eux, ils ne font même pas des accords: ils font des trucs dans le style

------------------
------------------
------------------
00--1--00--1----
00--1--00--1----
00--1--00--1----

Quel talent!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Stratocasteur
fenderien a écrit :
the crow a écrit :

lol lol lol lol

En attendant, les gars de korn ou de slipknot sont horribles aussi! Ce sont des merdes! Eux, ils ne font même pas des accords: ils font des trucs dans le style

------------------
------------------
------------------
00--1--00--1----
00--1--00--1----
00--1--00--1----

Quel talent!

oui mais korn ils ont inventé le neo metal ......
et slipknot c'est tout d'abord l'album mate.ffeed.kill.repeat, qui est pour moi génial
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ben211
  • Ben211
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ben211
    le 25 Avr 2004, 09:59
[/quote]non mais c'est necessaire d'avoir un minimum de personnalité et de touché[/quote]

Tu vas me dire que Delonge n'as pa de personalité !!!
c'est clair que korn ou slipknot c'est pas mieux. dans le genre détournement de musique underground pour en faire un truc ultra-commercial à la mode ya pas mieux.
Stratocasteur
Ben211 a écrit :
non mais c'est necessaire d'avoir un minimum de personnalité et de touché[/quote]

Tu vas me dire que Delonge n'as pa de personalité !!![/quote]

pas dans son jeu en tout cas, pasque sa vie avec les minettes j'en ai rien a branler .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nicoreporter
J'adore ces topics sur Blink. D'un côté, on a les fans qui tentent de montrer la lumière à la majorité des membres du forum qui, eux, considèrent Delonge comme une merde infâme. Le débat n'avance jamais, chacun restant sur ses positions, et c'est bien normal : jamais je n'ai changé d'avis sur un musicien en lisant un post sur un forum...
Ce qui me peine aussi un peu, c'est la façon qu'ont les anti Blink de se foutre des jeunes fans du groupe. Ca me rapelle quand, écoutant Maiden et Metallica dans les années 80, je me faisais foutre de moi par les tenants du bon goût musical fans de Pink Floyd ou des Beatles.
Maintenant, de la manièr la plus objective possible : je n'aime pas Blink car leurs mélodies qui se veulent accrocheuses m'ennuient, je trouve les structures des morceaux chiantes, je n'aime pas la voix de Delonge... Bref, leur musique m'ennuie. Maintenant, ils ont trouvé leur créneau, ça marche, tant mieux pour eux. Que ceux qui aiment achètent...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ouais sauf que metallica (les pionniers du trash métal) ont apporté quelque chose de nouveau et d'intéressant, qu'on aime ou pas leur style... c'est pas comparable avec blink qui n'apportent rien d'autre qu'une mode boys band pseudo-punk éphémère.
ce qui me révolte le plus c'est toute cette génération d'ados qui croient que blink ou sum 41 c'est des keupons...
Mossieur Propre
Stratocasteur a écrit :

oui mais korn ils ont inventé le neo metal ......
et slipknot c'est tout d'abord l'album mate.ffeed.kill.repeat, qui est pour moi génial

ils auraient mieux faits de rester couchés ce jour là .... y'a aucun mérite à avoir "inventé" le néo-metal
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Mossieur Propre
hoon a écrit :
ouais sauf que metallica (les pionniers du trash métal) ont apporté quelque chose de nouveau et d'intéressant, qu'on aime ou pas leur style... c'est pas comparable avec blink qui n'apportent rien d'autre qu'une mode boys band pseudo-punk éphémère.
ce qui me révolte le plus c'est toute cette génération d'ados qui croient que blink ou sum 41 c'est des keupons...

d'un autre côté, des groupes qui n'ont rien apporté de nouveau et d'interressant, je pourrais en citer à la pelle ... Alors pourquoi s'en prendre comme ça à Blink ? Parce que Delonge ne fait que jouer des chansons à 4 accords ? Qu'est-ce qui vous fait dire que derrière, c'est pas un guitariste de talent qui pourrait tous vous envoyer retourner pleurer dans les jupons de vos mères ?

Et si Blink avait justement ce style de musique "j'm'enfoutiste de la technique, pourvu que ça sonne" ?
le seul truc que Korn ou slipknot ont apporté c'est l'accordage très bas(en si ou en la au lieu du mi standard) qui sonne très agressif, mais musicalement ya rien de très original c'est du métal de base.
en métal je préfère de loin tom morello de RATM qui a apporté une façon nouvelle de jouer, ce type est ultra créatif dans sa façon d'apprender son instrument. d'ailleur il dit lui même que les sons nouveaux qu'il a trouvé lui ont souvent été inspiré par des trucs hip hop old school (pas le hip hop commercial quon entend à la radio) ou par des sons techno eeeh oui...
Mus@shi
  • Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
hé dites les mecs sérieux, si vous écoutez que des trucs qui ont apporté des choses au rock, vous devez pas écouter grand chose.

Tom Delonge est en aucun cas admirable du point de vue guitaristique, pouvez le voir autant comme un businessman... mais si ça plait a certains et bah tant mieux !! Alors arrèter de faire chier avec vos débats qui n'ont strictement aucun sens.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
Mossieur Propre
hoon a écrit :
le seul truc que Korn ou slipknot ont apporté c'est l'accordage très bas(en si ou en la au lieu du mi standard) qui sonne très agressif, mais musicalement ya rien de très original c'est du métal de base.

ouais

nan

c'est _trèèèèèèèèèèès_ loin du métal de base, quand même

hoon a écrit :
en métal je préfère de loin tom morello de RATM qui a apporté une façon nouvelle de jouer, ce type est ultra créatif dans sa façon d'apprender son instrument. d'ailleur il dit lui même que les sons nouveaux qu'il a trouvé lui ont souvent été inspiré par des trucs hip hop old school (pas le hip hop commercial quon entend à la radio) ou par des sons techno eeeh oui...

là, rien à dire, Tom Morello a quand même un peu, à mon sens, révolutionné l'utilisation qu'on pouvait faire d'une guitare et de quelques effets.
Citation:
Tom Delonge est en aucun cas admirable du point de vue guitaristique, pouvez le voir autant comme un businessman... mais si ça plait a certains et bah tant mieux !! Alors arrèter de faire chier avec vos débats qui n'ont strictement aucun sens.

tout a fait d'accord avec toi le seul truc c'est que si ça te fait chier ben rentre pas dans le débat et lis un autre sujet

En ce moment sur groupes / artistes pros...