- Publié par
Boba7 le 07 Janv 2004, 20:39
Bon...
Le problème de l'écriture sms vient de l'effort que doit faire le lecteur pour comprendre. C'est juste une règle de politesse que d'essayer de se faire comprendre du mieux possible, et de parler à peu près dans le même niveau de langue que le lecteur. Rien à voir avec les abréviations au lycée ou à la fac, tout le monde est d'accord, dans ce cas les abréviations s'imposent. Mais sur un forum, qui est fait pour l'échange, c'est plus problématique. Si vous ne pigez pas ça, vous avez un problème. Et Yuun88, on arrive encore à te lire tu sais!
Maintenant blinkounet, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire dans mon précédent post, et je reste sur ma position, qui n'a rien d'aggressive (mais l'as-tu seulement lu?). Il faut juste que tu comprennes que MUSICALEMENT, Blink n'est pas ce qu'il se fait de mieux, de loin.
Mais MUSICALEMENT, les Sex Pistols étaient pas top, de même que pas mal de groupe typés punk. Ce qui t'intéresse chez blink, tu le dis toi-même, ce ne sont pas les accords, les parties instrumentales etc. Alors viens pas dire que les gars de blink sont des musiciens extraordinaires. Ils sont excellents pour ce qu'ils cherchent à faire passer, alors décris un peu tes émotions, sensations à l'écoute de ce groupe au lieu de parler de niveau de guitare et de batterie. Parce que dans ce cas, je comprends les membres qui te disent qu'il y a 100x mieux musicalement, et crois le ou non, yen a bcp qui ont bien plus que 2 ans de guitare dans les pattes! Ecoute qques défis gagnants, si ça ne convaint pas, ben reste pas sur un forum de GUITARE!
Voilà, j'ai rien contre Blink moi en plus, mais faudrait que tu comprennes un peu!