blinkounet a écrit :
a mon avis c ke vous etes simplement d grosse tache, voila tout.
vous vous prennez tous pour d mec ki savent tout sur la guitare et ki joue kom d dieu, arreter de parler.
c pa parseke vous avez fai 2 ans de guitare ke vous etes obligé de me soulé et de vous taper une q****.
tout ce ke vous savez dire, c ke tom delonge il c po jouer, ke moi je fai en fermant les yeux tous ce kil fait, etc
je parle pour une majorité d'entre vous, il y en a certain ki on pa ke sa a faire de se la raconter.
il fallai ke sa soit di
sa fai po 1 semaine ke je sui inscrit ici, ke deja vous m'incendier.
je cro ke g plu grand chose a vous dire, mon message est bien passé je pense malgres mon écriture sms.
aurevoir les ptit choux ki sevent pa jouer de la guitare.....
Ca fait une semaine que t'es ici et t'as dit que des conneries plus grosse que toi, t'as pas été foutus de faire une phrase avec une syntaxe normale et tu restes bloqué sur Blink en croyant qu'on connait pas les Beatles. Tu te fous de la gueule de qui exactement? C'est du même acabit tes discussions avec tes potes au lycée? (Collége? CM2?) Vous devez bien vous eclater, houlala!! ca doit etre constructif!! La vie en société, ca s'apprend, sur un forum, à l'école, chez ta boulangère et j'en passe... Parce que sinon, plus personne auras envie de te parler ou de répondre à tes posts.