Thomas Matthew Delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je viens d'halluciner en voyant les messages de blinkounet...

Nous traités de tache ? Attends je te rappel qu'on ne t'oblige pas à rester sur ce forum et de plus, tu n'étais pas là avant nous.

Ensuite tu te plains que tout le monde est contre toi, ce qui est faux. On est contre ton point de vue sur Tom delonge, on t'explique des choses et tu prends tous comme une agréssivité...

Sinon pour revenir encore sur le language sms... On vous à déjà expliquer qu'ici on est là pour prendre son temps et parler correctement. Vous commencez tous à vous habituez à écrire avec des K,S,D etc... Plus tard tu va écrire comme ça ton CV ? Et la tu te diras merde... comment on parle normalement ?

Le language sms est POUR les sms, pas pour un forum, ou du moins, pas celui là

Et personnellement je ne croirai jamais ( à moins d'une preuve ) que tu as 16 ans...
El vincou
blinkounet a écrit :
a mon avis c ke vous etes simplement d grosse tache, voila tout.

vous vous prennez tous pour d mec ki savent tout sur la guitare et ki joue kom d dieu, arreter de parler.
c pa parseke vous avez fai 2 ans de guitare ke vous etes obligé de me soulé et de vous taper une q****.

tout ce ke vous savez dire, c ke tom delonge il c po jouer, ke moi je fai en fermant les yeux tous ce kil fait, etc

je parle pour une majorité d'entre vous, il y en a certain ki on pa ke sa a faire de se la raconter.

il fallai ke sa soit di

sa fai po 1 semaine ke je sui inscrit ici, ke deja vous m'incendier.
je cro ke g plu grand chose a vous dire, mon message est bien passé je pense malgres mon écriture sms.

aurevoir les ptit choux ki sevent pa jouer de la guitare.....

Ca fait une semaine que t'es ici et t'as dit que des conneries plus grosse que toi, t'as pas été foutus de faire une phrase avec une syntaxe normale et tu restes bloqué sur Blink en croyant qu'on connait pas les Beatles. Tu te fous de la gueule de qui exactement? C'est du même acabit tes discussions avec tes potes au lycée? (Collége? CM2?) Vous devez bien vous eclater, houlala!! ca doit etre constructif!! La vie en société, ca s'apprend, sur un forum, à l'école, chez ta boulangère et j'en passe... Parce que sinon, plus personne auras envie de te parler ou de répondre à tes posts.
huitrestellaire
apres les beatles je viens de decouvrir le portable et un truc tout nouveau qui s appel sms
l année 2004 commence d un speed houlaaaa ^^
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
El vincou
huitrestellaire a écrit :
apres les beatles je viens de decouvrir le portable et un truc tout nouveau qui s appel sms
l année 2004 commence d un speed houlaaaa ^^

Moi j'ai découvert le bebop et le minitel.....
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 08 Janv 2004, 16:12
Tout le monde ne réagit pas de la même manière en entendant des critiques sur son groupe préféré... Mais y'a quand même des limites...

Lui, il se barre du forum en nous traitant de grosses taches, parce que la grande majorité des membres aiment pas Blink et que lui, si.

Y'a ptetre des posts aggressifs mais faut pas exégerer...

pauvre monde
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 08 Janv 2004, 19:33
le probleme ici c'est que (j'ai l'impression en vous lisant) vous etes trop extremes, trop intolérent.
La plupart des gratteux de ce forum critique Blink a tort et a travers (je l'avoue c'est vrai que quand mm un fan de blink qui a remis le sujet sur le tapis) en pretendant que plus tard, on aurait une vrai culture musicale, je trouve cela vraiment abusez que vous vous permettiez de juger nos gouts musicaux de cette facon, il n'y a pas de regles dans la musique, de plus vos arguments sont plus que faiblards, delonge a une voix de merde, delonge est un guitariste de merde, Blink il s'habille comme des ados (celui est génial...), blink c'est commercial (mot qui n'a rien aucun sens pour moi, on ne fait pas de cd pour ne PAS les vendre...) ce ne sont pas des arguments qui prouve quoi que ce soit...
voila

++
Je trouve que les gens de la nouvelles société sont de moins en moins ouvert et tolérant.. en meme temps j'aimerais connaitre leur ages!!
n!v3k
  • n!v3k
  • Publié par
    n!v3k
    le 08 Janv 2004, 19:42
moi j'ai 17 ans, je vais sur mes 18 (enfin en fin d'année)
blinkounet
je le prend agressif, oui parse que vous me ditent a chaque post la meme chose.
c'est qui n'etes pas ouvert en me diant toujours les meme choses sur blink-182....
nan, j'ai réelement 16 ans
DarkVadehors
Mais c'est pour ton bien voyons...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hey_oh
  • hey_oh
blinkounet a écrit :
je le prend agressif, oui parse que vous me ditent a chaque post la meme chose.

Dans ce cas faut peut être arreter de faire des posts sur blink
blinkounet
ah ah ah la bonne blague.......
Moi si j'étais modo (ouaip je sais je le suis pas!) y'a des sujets comme ça qui viennent et reviennent et c'est lourd, tres lourd, en meme temps vous allez me dire j'ai qu'a pas les lires.. ouaip c'est vrai, d'autre part je les lit pas vu que c'est toujours la meme chose...
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Stigma a écrit :
bah c'est bizarre que certains d'entre vous mettent en doute le fait que blinkounet ait 16 ans parce que ça je veux bien le croire (enfin j'ai plus de facilité a croire ça qu'a croire que travis enterre bonham et portnoy par exemple )
sinon blinkounet je crois que c'est vain d'essayer de convaincre qui que ce soit que tom est le meilleur guitariste et travis le meilleur batteur, parce que je crois que meme eux ils s'en foutent d'etre bons sur leur instrument (il me semble meme que tom previenne avant de commencer ses concerts qu'il va faire des pains )

A quoi bon... on le sait déjà...

Non juste avant de sa fait un peu le matyre de dire "je vais faire des pains", il y a beaucoup d'artiste qui en vont sur scene... Sa fait genre, prenez moi en pitier... ( je ne parle pas que de Tom... )...

Sinon blink tu serai pas envoyer une photo de toi ou un truc, car tu peux le dire mais je te crois quand même pas, à moins d'avoir un QI inférieur à la normalité

Cette fois c'est la bonne, je
personnellement je crois ke sa sair a rien de parler comme ca pour parler et gagner des chtites étoiles, je crois ke sur ce topic tout a été déja dit

Ca sair a rien de repeter 123154 fois une chose opposée a ce ke quelqu'un pense si il a une idée bien précise en tete et kil ne vas faire que de la défendre.

si vous continuez a parler sur ce topic, je crois ke ca va jamais se terminer et kon va pa tarder a ateindre les 100 pages...

¥µµn88
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens j'ai bien envie de faire ça... une synthese

1) Delonge est un guitariste... comme un autre.. as un dieu, pas une burne (genre Breeders )
Pas de quoi en faire un fromage...
Des gratteux comme lui y en a des milliers..

2) Avant de dire que les compos sont geniales, il faut ecouter un peu autre chose...
genre tout ce qui se fait depuis 30 ans en rock/hard/jazz/funk/variet.. etc..
Sinon on est limité dans les criteres de comparaison...

3) Quand on ne connait que 3 groupes et rien de ce qui se faisait il y a plus de 5 ans
on evite de dire "personne n'avait fait avant !"

4) Le batteur de Blink est un bon batteur... dans l'univers des groupes de pseudo punk revival
MAIS OUVRE LES YEUX ! Il y a des mecs comme Gadd, Weckle, Porcaro qui sont à des
années lumieres ... seulement tu ne les connais pas !

5) Je demande le ban pour tout ceux qui s'obstinent à ecrire en SMS apres 3 remarques..

6) enfin, ne critique pas trop les gens de ce forum sur leur niveau... Il y a ici des dizaines
de tueurs qui ont un niveau à faire palir n'importe quel "pro" et beaucoup de sois disant "bon guitaristes"

cut.

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur groupes / artistes pros...