Thomas Matthew Delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dive bombia
Putain mais y en a marre d'entendre parler de Delonge!!! Il vous fait triquer par sa technique de gratte ou quoi?
On en a parle des milliers de fois! C'est loin d' être le meilleur ( c'est peu de le dire )
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 04 Janv 2004, 01:57
Moi je trouve ça touchant ce phénomène de défense de Blink!

blinkounet a écrit :
j'aime bien ta réfléxion pour le "K" djief....
et si sa vous dérenge que j'écrive en SMS, c'est pas trop mon porblème.

j'ai 16ans, mais c'est pas pour sa que vous devez me dire que je suis un gamin, j'en connait plus sur blink que vous tous réuni

Pffff... Imbécile... Même à 16 ans j'avais à peu près conscience de ce qu'impliquait la communication avec autrui (se faire comprendre par exemple). M'enfin... Bonne continuation!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 04 Janv 2004, 02:28
blinkounet a écrit :
j'aime bien ta réfléxion pour le "K" djief....
et si sa vous dérenge que j'écrive en SMS, c'est pas trop mon porblème.

j'ai 16ans, mais c'est pas pour sa que vous devez me dire que je suis un gamin, j'en connait plus sur blink que vous tous réuni

Ben si, c'est toi qui écrit comme ça.

Pour ce qu'il y est de delonge, on en a suffisament parlait, en clair pour te résumé ce n'est pas parce que c'est ton groupe préferé que delonge c'est un dieu, loin de là.

On dit pas que c'est ce que la merde à engendrer de plus coriace, mais simplement que ce mec ne mérite pas ce qui lui arrive. On le connait car c'est un phénomène au près des jeunes, parce qu'il a eu des chansons dans American Pie, parce qu'il est médiatisé.

Ah oui, tu dis aussi qu'on n'est pas capable de faire mieux, celle là me fait bien rire.

Prends par exemple Olomos, que j'ai aperçus il y a pas longtemps sur le forum, et je peux te dire que là tu ravales tes dents. De plus, olomos c'est une personne avec un bon sens des choses.

Et on ne dit pas que t'es gamin parce que t'as 16 ans, on dit juste que tu devrai arreter de jurer par blink ! Tu peux quand même écouter de la musique ( Blague vaneuse ).
blinkounet
tu me parle de vie en sociéyé, et l'autre c**, il ma fai ch*** en disant que c de la emrde et a reprendre tt les phrase que j'ai pu dire.
c plutot a lui que tu devrai dire sa, merci.
nan, mai moi, je fai pa de guitare, je c preske rien fair, mai c ke je trouve que tom sort d truc vraiment bien.
bien sur ke tt t grand guitariste il on pas attendu Tom mais il on pa fai d truc comme sa, il me semble.
blinkounet
sa y é il savent mon age, il penvent enfin s'acharné.
es pour vous dire, je n'ai jamais di ke vous ne feriez d truc ke tom fai, j'ai di kil a inventer d truc ke vous n'oriez pas inventer.
et je n'ai jamais di ke vous etiez moj fort ke lui, c sur si vous déformé le moitié d choses que je di, vous aller me faire ch*** longtemp.
blinkounet
pour l'info, ne dite pa ke je conai rien a la musique non plus, car je fais de la batterie, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
deady666
Il est grave lui....
Comeback Kid
Blinkounet repasse quand tu sera ecrire ! Nan mais serieux, jsuis sur que t'arrives meme pas à te relire !
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 04 Janv 2004, 13:09
blinkounet a écrit :
sa y é il savent mon age, il penvent enfin s'acharné.
es pour vous dire, je n'ai jamais di ke vous ne feriez d truc ke tom fai, j'ai di kil a inventer d truc ke vous n'oriez pas inventer.
et je n'ai jamais di ke vous etiez moj fort ke lui, c sur si vous déformé le moitié d choses que je di, vous aller me faire ch*** longtemp.

Je suis d'accord avec toi, nous fait de la musique :mdr:
Crazy pumpkin
j aime blink (parmis d'autres groupes heureusement) mais ce qu ils jouent c est super simple, de plus le chant de delonge en live ,hum hum, c'est une fois sur deux faux mais bon comme tu le dis apres faut trouver, aussi il y a une difference entre jouer ce qu'à inventer quelqu un et l inventer, c'est juste une notion de créativité mais désolé ça n'a rien à voir avec la qualité du musicien...

tu peux créer quelque chose de super simple qui sonne bien mais qui est super simple sur le plan technique comme tu peux créer quelque chose de super dur et super "beau"...
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 04 Janv 2004, 13:12
Si tu fait de la batterie je trouverait ca plus logique de defendre Travis Barker qui a proportionnellement plus de talent avec son instrument.

Je ne dit pas que Thomas Delonge n'en a pas mais je pense qu'il est bien loin d'être le Guitar Heroes Legend que tu nous decrit.

Ceci ne m'empeche pas d'ecouter Blink de temps en temps (sauf le dernier album>>>CACA) car c'est eux qui m'ont fait decouvrir le rock (bin oui arrêtez de vous marrer faut bien commencer par quelque chose :lol et celà m'a permit de m'ouvrir à de nombreux autre groupes par la suite.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 04 Janv 2004, 13:18
Blink-182 , c'est bon à écouter quand on a 11 ans , après , au bout de cinq ou six mois , on passe à autre chose

Blinkounet , j'ai le malheur de t'annoncer que tu es un ... pré-adolescent attardé Ecrire comme ça à et avoir une telle mentalité à 16 ans , sincèrement , c'est grave .
Roma!n
  • Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le 04 Janv 2004, 13:25
woot a écrit :
Blink-182 , c'est bon à écouter quand on a 11 ans , après , au bout de cinq ou six mois , on passe à autre chose

Blinkounet , j'ai le malheur de t'annoncer que tu es un ... pré-adolescent attardé Ecrire comme ça à et avoir une telle mentalité à 16 ans , sincèrement , c'est grave .

Il doit simplement avoir 12 ou 13 ans et veut le cacher...
n!v3k
  • n!v3k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    n!v3k
    le 04 Janv 2004, 13:43
franchement les mecs, c'est laid ce que vous faites par rapport a blinkounet et commet il écris, vous le critiquez la dessus juste pour avoir en plus a lui balancer a la gueule, la moitié des psts de ce topic ne concerne a peine delonge
de plus, vos critiques du style "nous on fait de la vraie musique" ca veut rien dire.
l'important c'est que delonge fasse ce qui lui plait, si ca plait a d'autres bah c'est cool !
après c'est sur que blinkounet t'as pas besoin de nous souler en nous repostant des topics sur blink ou delonge car c'est chaint et de plus, les personnes ne changeront pas d'avis sur delonge
moi perso j'écoute blink, je trouve pas qu'ils aient une super créativité, mais ils ont un feeling et un savoir faire sur scene qui est tel que tu es entrainé direct
voila c'est tout

ps: j'adore le dernier album ;-)
blinkounet
Crazy Pumpkin et n!v3k, vous etes les 2 seul ki sont vraiment cool.
j'écri mal et pui sa y é vous dite ke je sui un gro gamins, c vous ki etes d gamin s a vous acharner sur moi alors ke ne donne ke mon point de vu, si c votre passe temp, tant mieu pour vous.

je sui d'accord kavec tom on aen a assez di, je voulai repondre a un post mai il étai fermer, et sa m'avai soulé ce ki etai marké.

ce groupe à le feeling, merci de m'avoir trouver le mot..
je defendrai bien travis mais on di rien sur lui a apr kil é excelent, c'est le meilleur batteur du monde.
blink on un style a eu, c le sty le blink-182, voila.

dite moi, est ce ke vous pensez que c grace a travis que le style ai un peu changer depui "enema of the states" ou ke ce né juste kune coÏncidence?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Janv 2004, 18:31
Que font les modos? Bon sang, faites respecter la nétiquette ici !
L'écriture chat ou SMS c'est verboten!

Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...