blinkounet a écrit :
j'aime bien ta réfléxion pour le "K" djief....
et
si sa vous dérenge que j'écrive en SMS, c'est pas trop mon porblème.
j'ai 16ans, mais c'est pas pour sa que vous devez me dire que je suis un gamin, j'en connait plus sur blink que vous tous réuni
Ben si, c'est toi qui écrit comme ça.
Pour ce qu'il y est de delonge, on en a suffisament parlait, en clair pour te résumé ce n'est pas parce que c'est ton groupe préferé que delonge c'est un dieu, loin de là.
On dit pas que c'est ce que la merde à engendrer de plus coriace, mais simplement que ce mec ne mérite pas ce qui lui arrive. On le connait car c'est un phénomène au près des jeunes, parce qu'il a eu des chansons dans American Pie, parce qu'il est médiatisé.
Ah oui, tu dis aussi qu'on n'est pas capable de faire mieux, celle là me fait bien rire.
Prends par exemple Olomos, que j'ai aperçus il y a pas longtemps sur le forum, et je peux te dire que là tu ravales tes dents. De plus, olomos c'est une personne avec un bon sens des choses.
Et on ne dit pas que t'es gamin parce que t'as 16 ans, on dit juste que tu devrai arreter de jurer par blink ! Tu peux quand même écouter de la musique ( Blague vaneuse
).