Thomas Matthew Delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens j'ai bien envie de faire ça... une synthese

1) Delonge est un guitariste... comme un autre.. as un dieu, pas une burne (genre Breeders )
Pas de quoi en faire un fromage...
Des gratteux comme lui y en a des milliers..

2) Avant de dire que les compos sont geniales, il faut ecouter un peu autre chose...
genre tout ce qui se fait depuis 30 ans en rock/hard/jazz/funk/variet.. etc..
Sinon on est limité dans les criteres de comparaison...

3) Quand on ne connait que 3 groupes et rien de ce qui se faisait il y a plus de 5 ans
on evite de dire "personne n'avait fait avant !"

4) Le batteur de Blink est un bon batteur... dans l'univers des groupes de pseudo punk revival
MAIS OUVRE LES YEUX ! Il y a des mecs comme Gadd, Weckle, Porcaro qui sont à des
années lumieres ... seulement tu ne les connais pas !

5) Je demande le ban pour tout ceux qui s'obstinent à ecrire en SMS apres 3 remarques..

6) enfin, ne critique pas trop les gens de ce forum sur leur niveau... Il y a ici des dizaines
de tueurs qui ont un niveau à faire palir n'importe quel "pro" et beaucoup de sois disant "bon guitaristes"

cut.

la guitare c'est de la merde !
sushi_bar
wahhh
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Nestor666
je suis d'accord avec toi sauf sur le point n°1 ce guitariste est une brele point ..... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Bon je crois que Biloute a bien résumé la situation.

Il serait peu être temps de cloturer ce topic non ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
wartouffe
c'est pas de sa faute le pauvre il a le choix entre la star ac et blink
donc il a l'impression d'etre un rebel de la societe qui peut nous envoyer ch....
honnetement
la plupart des forumeurs te disent juste des trucs du genre
blink c'est bien mais ya pas que ça dans la vie
certains te taquinent du genre c'est de la m.... mais toi tu pars au quart de tour donc ils en rajoutent
allez fait pas la gueule
blinkounet
ah ouai, je t'ai enoncé que des groupes qui avai moin de 5 ans t'es un rigolo toi
oui oui c'est pour travis barker a lros la jamais je ne dirais qu'il n'est pas le meilleur.
tu voi il joure du punk, d'accord, mais il sait jouer tout ce que tu veut c'est sa que vous savez pas.
vous ne connaissez pas blink plus que sa, et c'est pas parseque vous avez tout leur cd que vous savez tout.
je vous conseil de faire des recherche, ce groupe existe depuis 1991, et travis barker fait de la batterie depuis qu'il a 4 ans et il a appris tout les styles.
tchao les poulets
Nestor666
lol travis baker fait de la batterie depuis 4 ans bein ca s'entend hein sans etre mechant:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
ptit con !!! j suis desole mais la t abuse , arette de nous casser les burnes on s en balance de se que blink ou n importe qui peut faire , le seul truc interressant c est ce qu il font , et si ils s avaient faire mieux pourquoi ils le font pas .....
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 09 Janv 2004, 20:02
Je sens qu'on va fermer car ce sujet n'a plus de sens.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
gnoodle
  • gnoodle
yai desole pour la vulgarite mais tous les jours je voi ce topic et toujours "blinkounet" qui se pleint et qui restant tres modeste se permet des dire des trucs un peut idiot .
gnoodle
  • gnoodle
yai t as raison Ed ferme ca sert a rien ce topic ...
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 09 Janv 2004, 20:12
Bon on va voter : qui souhaite voir ce topic fermé ou non ?
Nestor666
nan on rigole bien faut le laisser ouvert :==)

Joe Satriani
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 09 Janv 2004, 20:28
Au lieu d'alerter pour un rien envoyer moi un mp, c'est pas un joujou l'alerte.
Allez clic ça suffit pour ce guitariste.

En ce moment sur groupes / artistes pros...