Thomas Matthew Delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
blinkounet
je pense pas tout le contraire bien sur que non, ami c vous ki voulez me faire dire sa
moi, perso, j'm bien la voix de tom elle es original, et simpa je trouve

vous croyer ke j'écoute jamais rien d'otre.....mon pere me fai écouter d truc ke vopus conaissez mm pas jsui sur, il m'as fai écouter jimmy hendrix, les beatles, Simon And Garfonkel.
fo ke je retrouve les noms
et pui, j'écoute d truc plus calme Kyo, d fois phil collins.
mais ce ke je peu écouter tt le temp c blink-182, c pour sa
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Janv 2004, 20:22
ben vi mais tu verras que dici a quelques années tu ecouteras dautres truc de la meme maniere que tu ecoute blink maintenant.... ca met du temps pour ce faire une culture musical c comme tout ...
DarkVadehors
Tu découvriras d'autres groupes, bien meilleurs musiciens et compositeurs et tu te marreras en pensant a Blink...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 06 Janv 2004, 21:09
blinkounet a écrit :
je pense pas tout le contraire bien sur que non, ami c vous ki voulez me faire dire sa

vous croyer ke j'écoute jamais rien d'otre.....mon pere me fai écouter d truc ke vopus conaissez mm pas jsui sur, il m'as fai écouter jimmy hendrix, les beatles, Simon And Garfonkel.
fo ke je retrouve les noms
et pui, j'écoute d truc plus calme Kyo, d fois phil collins.
mais ce ke je peu écouter tt le temp c blink-182, c pour sa

"Avis perso" : Pour moi kyo c'est pire que blink, phil collins je connais pas, et hendix terrible, le reste ouais cool aussi

----

Sinon pour la "voix original"... elle est téllement original que tu passes de blink à sum tu t'en rends même pas compte ( je prends un exemple avec sum, et je suis pas le seul à penser sa )
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 06 Janv 2004, 23:35
blinkounet a écrit :

Moi je preferait l'ancienne voix de Tom celle sur Dude Ranch et les prevedent albums, cette voix un peu fausse et vachement sympa.
D'ailleur je preferait Blink avant je sait pas exactemment pourquoi. :/

Quand a son jeu de guitare, il s'est pas mal simplifié, là aussi je preferait avant il y avait des petis riffs à l'arrache qui ont diparus sur les derniers albums, maintenant c'est plus que des grands coup d'accord ultra saturés avec 23 effets par dessus.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Nestor666
lol son jeu de guitare s'est simplifie eh bé qu'est-ce que ca doit etre maintenant.... mdr
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
huitrestellaire
blinkounet a écrit :
mon pere me fai écouter d truc ke vopus conaissez mm pas jsui sur, il m'as fai écouter jimmy hendrix, les beatles, Simon And Garfonkel.

c vrai j ai jamais entendu parlé de ces mecs la
zon vendu des disques au moins????
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
El vincou
huitrestellaire a écrit :
blinkounet a écrit :
mon pere me fai écouter d truc ke vopus conaissez mm pas jsui sur, il m'as fai écouter jimmy hendrix, les beatles, Simon And Garfonkel.

c vrai j ai jamais entendu parlé de ces mecs la
zon vendu des disques au moins????

Simon et qui????? Les Beatles???? Connait pas...

Non, sans dec, arrètes tes conneries Blinkounet. Je soupconne que tu sois quelqu'un de très normal qui veut juste foutre la merde sur le forum. Ou alors t'as pas 16 ans mais 13 et tu veux pas nous le dire. C'est pas possible autrement. Sinon, juste pour dire que je joue de la gratte depuis 9 ans et que j'ai toujours pas dépassé le niveau ramones/ac/dc/motorhead. Et ouais, j'ai le niveau d'un Delonge, et j'aime ça.!!!
webswordmaster
Citation:

lol ca c est la meilleure blague du forum je pense

jimy hendrix c est pas le copain d obelix dans la BD ?

non sérieu arrete tu sais tres bien que tout le monde connais ces gars là....

j dois avoué que ton humour est sympa....tu nous a bien fait marcher.
blackbird
blinkounet a écrit :
il en fai plus longtemp de la plus part d'entre vous, alors arreter de vous comparer a lui, ayer un peud e respect c le minimum.

Si tu parles vraiment de guitare, y'a vraiment un probleme Juste pour info, Angus Young et Slash avaient 6-7 ans de guitare derriere eux en enregistrant leurs premiers albums, bah leur niveau etait un poil different Les annees de pratique ca explique pas tout...

Voila, le reste a deja ete dit 100 fois, je vais pas en rajouter
blinkounet
pourquoi vous prenez tout ce que j'ai dit pour une blague, c'est la pur vériter.
et je comprend pas pourquoi vous pensez que c'est une blague??????

sa va j'ai pas écrit sms la, c'est bon??????????????????,
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 07 Janv 2004, 18:22
blinkounet a écrit :
pourquoi vous prenez tout ce que j'ai dit pour une blague, c'est la pur vériter.
et je comprend pas pourquoi vous pensez que c'est une blague??????

sa va j'ai pas écrit sms la, c'est bon??????????????????,

merci cest quand même plus agréable à lire ... et au moins je lis ton post jusqu au bout
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 07 Janv 2004, 20:16
Ben là où on te prend pour un rigolo c'est quand tu prends les gens de haut en leur disant que tu connais des trucs que personne ne connait, comme Hendrix, les Beatles... je pense perso que tu t'es mal exprimé, mais c'est vrai que ta phrase n'incite pas à te prendre au sérieux.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • Publié par
    Yuun88
    le 07 Janv 2004, 20:29
nous les jeunes (12-17 ans) on a l'avantage de pouvoir écrire le francais et l'avantage sur vs de pouvoir écrire en sms.

chui désolé mais si vs étiez au lycée vous comprendrez ke on doit prendre des note et ke si tu écrit tous les mots un par un sans abréviation, bah t'es a la bourre (bourre dans le contexte veut dire 'traine')

Alors arretez de saouler blinkounet parce kil écrit rapidement
blinkounet
a mon avis c ke vous etes simplement d grosse tache, voila tout.

vous vous prennez tous pour d mec ki savent tout sur la guitare et ki joue kom d dieu, arreter de parler.
c pa parseke vous avez fai 2 ans de guitare ke vous etes obligé de me soulé et de vous taper une q****.

tout ce ke vous savez dire, c ke tom delonge il c po jouer, ke moi je fai en fermant les yeux tous ce kil fait, etc

je parle pour une majorité d'entre vous, il y en a certain ki on pa ke sa a faire de se la raconter.

il fallai ke sa soit di

sa fai po 1 semaine ke je sui inscrit ici, ke deja vous m'incendier.
je cro ke g plu grand chose a vous dire, mon message est bien passé je pense malgres mon écriture sms.

aurevoir les ptit choux ki sevent pa jouer de la guitare.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...