Thomas Matthew Delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 05 Janv 2004, 20:00
Oui, et Jimi Hendrix a été maintes et maintes fois élu meilleur guitariste du monde, mais CA VEUT RIEN DIRE!
Les "musiciens" de Blink jouent parfaitement pour leur style, pas besoin d'aller chercher plus loin. Ils n'ont rien inventé, pas même leur style de musique, mais le principal c'est que leur musique fasse vibrer d'autres personnes, comme toi. Voilà. Après on ne peut pas dire que Delonge soit un bon guitariste, ni qu'il ait inventé quoi que ce soit, de même pr le bassiste. Le batteur a la réputation d'être bon, ok, mais de là à y voir le meilleur du monde c'est débile. Il est sûrement excellent dans son domaine. Point.
On s'en fout royalement de savoir qui est le meilleur ou qui est bon guitariste, le principal c'est que leur produit soit aimé par d'autres.
Alors blinkounet viens pas dire que Delonge est un bon gratteux ou que le batteur est le meilleur du monde, continue à écouter cette musique et reviens plutôt nous parler des paroles, de leur message, de leur attitude, de ce qui te fait vibrer dedans etc, parce que niveau musical, instrumental, tu découvriras vite (si tu continues à fréquenter ce site du moins!) des artistes extraordinaires, incomparables aux membres de blink.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Janv 2004, 20:00
moi a l epoque jai ete elu meilleur guitariste de mon impasse...

en plus c vrai jetais le seul.....

par contre meilleur batteur du monde ca me laisse perplexe.... a moins qu on mette tous les autres dans la categorie martiens....
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 05 Janv 2004, 20:07
blinkounet a écrit :
alors la les mecs, je suis désolé, mais Travis Barker est bien le meilleur batteur du moment, et c'est pas parsekil joue dans blink, kil é pourri.

c a moi qu'il l'ai di qu ec'était le meilleur, tout le monde le dit, il a été élue meilleur batteur du monde, dans un concour de battuers alors, je n'invente rien

La premiere fois ca m'a fait un choc mais là en te voyant insister c'est irrésistible
DarkVadehors
blinkounet a écrit :
alors la les mecs, je suis désolé, mais Travis Barker est bien le meilleur batteur du moment, et c'est pas parsekil joue dans blink, kil é pourri.

c a moi qu'il l'ai di qu ec'était le meilleur, tout le monde le dit, il a été élue meilleur batteur du monde, dans un concour de battuers alors, je n'invente rien

Déja rien que le batteur de Dream Theater écrase ton Travis mais d'une puissance...

ps: j'ai été élu meilleur guitarite de ma chambre 2 années consécutives, excusez du peu.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 05 Janv 2004, 20:26
tu as de la chance quon couchait pas ensemble a l epoque alors ...

Nels le Chileno
"is this the real life?? is this just fantasy...? "
si c'était le meilleur batteur au monde, tu crois pas qu'il ferait sa mayonnaise ailleurs qu'avec des gens sans originalité?
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
webswordmaster
Citation:

putain mais en fait je suis sur que tu fais expres rien que pour nous enerver

j aimerais bien savoir qui a aprticipé a ce concours, trouve les noms des gars et le nom du concours avant de sortir des conneries pareil.

je te conseille vivement de retenir les noms que je t ai donné, au moins 2 ca devrait suffir : PORTONY et RULLO
bon tu vas surement pas aimer, c est sans doute trop complexe mais regarde une video. je veux pas que tu quittes ce forum sans que tu aies oublié le fait que blink 182 sont des dieux !!!
Nels le Chileno
je crois qu'il pourra pas

un petit conseil : lorsque vous regarderez un concert de salsa essayez de zieuter les percussionistes ... vous en verrez des étonnants
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 05 Janv 2004, 21:44
Je connais un gars...
Il est tellement fan de Muse que tu peux rien dire sur Matthew Bellamy sans qu'il te remplisse de faux arguments pendant une demie heure.
(moi aussi chuis quasi-fan de Muse... et alors, jveux bien avouer que Matthew n'est pas une bête à la guitare, qu'il y a même meilleur au piano)

Je connais un autre gars...
On peut rien lui dire sur System of a Down, sinon même topo.
Serj est un dieu au chant, Daron à la guitare (ohohoh, et j'adore System aussi), Shavo à la basse (c'est cela oui) et l'autre à la batterie.

Eh ben maintenant !
J'en connais un qui aime tellement Blink qu'il est pret à dire que Travis est le meilleur batteur AU MONDE, que Delonge est extrêmement créatif, et que les deux chantent bien.

8O

Tsais pas quoi, j'ai 16 ans aussi, mais sert toi un minimum de c'qu'y a dans ta tete
Est-ce que tous les batteurs du monde ont participé à ce concours ?
La meilleure place dépend peut etre du jury non ?

Dernière chose, dans la musique y'a pas de meilleur, tout simplement...
Tout selon les gouts...
Mais tu sais, te vexe pas, mais ils ont pas tort : tu passeras tot ou tard à autre chose... si on suit ce que tu dis, tous les groupes du monde sont géniaux parce qu'ils font leur truc à eux.

Bon jmarrete la, j'ai tendance à tout le temps m'enflammer quand je commence un post, moi, en ce moment...
Kokito
  • Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le 05 Janv 2004, 22:34
C'est l'acné juvénile qui veut ca
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
blinkounet
nan, c'est vrai les gars, franchement vous avez raison, blink-182 c'est de la merde.
Travis joue comme une merde, Mark c affreux et ne parlons pas de Tom.
En plus il sont pas créatif, ta raison.
Merci de m'avoir ouvert les yeux.
Ils chantent vraiment trop mal, mais pire que la star'ac et il font pitier avec leur vioeux fringue, enfin tous sa pour vous dire que c'est vraiment nul, c'est un groupe ki ne devrait etre connu.
webswordmaster
enfin c est pas trop tot.faut pas exagerer, c est pas pire que la star ac, disons que c est le meme engrenage pour toucher un public donc meme niveau

ps: je décele evidemment de l ironie dans tes propos qui sont plutot décourageant si tu penses tout le contraire de ce que tu viens de dire...
yoyo
  • yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le 06 Janv 2004, 20:01
lol sans allé jusque la....

c pas top original ( il me semble que green day etait passé avant)

c bien joué mais le style est pas le plus exigeant....(deja dans le rock standard il y a bien plus exigeant..) sans parlé du jazzz ou autre...

z ont un look d ados ( la aussi y a mieux)

et question voix ben la ca depend des gouts...

mais pour resumé je te souhaite de decouvrir mieu quelque soit tes gout sinon tu risque de passer a coté de beaucoup...
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
lol yai ecoute good charlotte !!!
non j deconne ! ecoute jimi hendrix , ca c est fort
et y a rien de mieux pour chopper l envie d apprendre a jouer ...
perso blink je trouve ca fun mais j ai jamais essayer de jouer autre chose que "what s my age again "
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
blinkounet
je pense pas tout le contraire bien sur que non, ami c vous ki voulez me faire dire sa
moi, perso, j'm bien la voix de tom elle es original, et simpa je trouve

vous croyer ke j'écoute jamais rien d'otre.....mon pere me fai écouter d truc ke vopus conaissez mm pas jsui sur, il m'as fai écouter jimmy hendrix, les beatles, Simon And Garfonkel.
fo ke je retrouve les noms
et pui, j'écoute d truc plus calme Kyo, d fois phil collins.
mais ce ke je peu écouter tt le temp c blink-182, c pour sa

En ce moment sur groupes / artistes pros...