Thomas Matthew Delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 04 Janv 2004, 18:31
Que font les modos? Bon sang, faites respecter la nétiquette ici !
L'écriture chat ou SMS c'est verboten!

Ced777
blinkounet
Ced 777
ta vraiment mais vraiment rien a faire koi, tu sert a rien
pkoi je devrai etre banni, c pas interdit par la loi
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 04 Janv 2004, 18:45
Non mais ton devoir c'est de faire l'effort de parler français merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Childrenofartica
Pourquoi tant de haine ? On peut aimer Blink, il font du rock sympa, la preuve que 3 power chords peuvent nous rendre millionaires. Bon Travis est très bon, c'est sur, mais s'il est le meilleur batteur du monde, moi chuis Steve Vai ( écoute Tony Royster, même le junior si tu veux lol ) !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 04 Janv 2004, 18:55
blinkounet a écrit :
Crazy Pumpkin et n!v3k, vous etes les 2 seul ki sont vraiment cool.
j'écri mal et pui sa y é vous dite ke je sui un gro gamins, c vous ki etes d gamin s a vous acharner sur moi alors ke ne donne ke mon point de vu, si c votre passe temp, tant mieu pour vous.

je sui d'accord kavec tom on aen a assez di, je voulai repondre a un post mai il étai fermer, et sa m'avai soulé ce ki etai marké.

ce groupe à le feeling, merci de m'avoir trouver le mot..
je defendrai bien travis mais on di rien sur lui a apr kil é excelent, c'est le meilleur batteur du monde.
blink on un style a eu, c le sty le blink-182, voila.

dite moi, est ce ke vous pensez que c grace a travis que le style ai un peu changer depui "enema of the states" ou ke ce né juste kune coÏncidence?

oula mais cest inconpréhensible! fait un minimum deffort ca va pas te tuer, et en plus tu seras peut etre un peu plus crédible!
webswordmaster
Citation:
je defendrai bien travis mais on di rien sur lui a apr kil é excelent, c'est le meilleur batteur du monde.

tu vas arreter de nous briser les bonbons toi???

d une fais des efforts d écriture, le sms a petite dose ça passe, les inversions de lettres ca arrive a tout le monde mais pitié fait un effort pour ne pas tout combiner.

ensuite venir insulter la batterie et provoquer en disant que LE BATTEUR DE BLINK 182 EST LE MEILLEUR BATTEUR AU MONDE !!!!

Excuse moi, a part lui et celui de sum41 t as vu qui d autres ?

est ce que les noms de Mike portnoy, Jason rullo, alex Holzwarth etc etc te disent quelque chose ?? va matter quelques vidéos et écouter quelques sons avant de dire des conneries pareil.

non mais sérieusement là ca commence a me pomper l'air....
Nels le Chileno
puis bon, on a pas encore vu un stade de wembley inondé de peuple chantant a tue tete un refrain de delonge, tandis qu'un monsieur avec une couronne et une cape (enfin, un manteau roayl) donnait le tempo de "we are the champions" a quelques milliers de personnes...

c'est cette part de reve que je regrette le plus en ce moment
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Nels le Chileno
oui freddy nous manquera jusque la fin...

allez y et trouvez donc un morceau plus donneur de peche que "show must go on" une fois qu'on en comprend les paroles
trouvez un rythme simple plus puissant que "another one bites the dust"

pis bon...

trouvez plus universel que "we are the champions"

voila

c'est tout le mal que je souhaite au grands musiciens : arriver a la réputation de queen. Je ne pense pas que Delonge soit bien parti helas pour lui

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 05 Janv 2004, 17:14
ramones blitzkrieg bop
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
webswordmaster
Citation:
allez y et trouvez donc un morceau plus donneur de peche que "show must go on" une fois qu'on en comprend les paroles
trouvez un rythme simple plus puissant que "another one bites the dust"

pis bon...

trouvez plus universel que "we are the champions"

voila

c'est tout le mal que je souhaite au grands musiciens : arriver a la réputation de queen. Je ne pense pas que Delonge soit bien parti helas pour lui

j adore ces morceaux tous magnifiques sans causer d autres moins connus mais y en a qu un pour lequel je suis intransigeant: pour moi bohemian rhapsody est la meilleure chanson de tous les temps...c est mon avis bien sur

mais juste écoutons bohemian rhapsody et juste apres du blink.. c est clair blink c est mieu avec le meilleur chanteur, l meilleur guitariste, le meilleur bassiste et le meilleur batteur, la meilleure guitare, le meilleur son....mdr
Nels le Chileno
j'ai du mal a suivre

ne comparons pas ce qui n'es pas comparable, desolé mais j m'insurge et je deviens intransigeant

on ne plaisante pas avec un picasso, avait dit un certain acteur aussi connu sous le nom de Wayne Campbell...

il avait tourné un film sans prétention et chantait a tue tete une chanson rappelant l'opéra dans une voiture avec des pochards a l'arrière..

il a ensuite appelé un certain Freddy Mercury et lui a dit "desolé, nous avons pissé sur un picasso..."
le certain Freddy Mercury était ému, pas ennervé non mais ému, et a répondu
"Merci, merci d'utiliser ma musique et de l'aimer"

je pense que ca donne une lecon a tous les prétentieux qui se la pètent pour quelques accords minables en pensant qu'ils sont géniaux ou pour un déluge de notes voila

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Floshred6
Nels le Chileno a écrit :
il avait tourné un film sans prétention et chantait a tue tete une chanson rappelant l'opéra dans une voiture avec des pochards a l'arrière..

il a ensuite appelé un certain Freddy Mercury et lui a dit "desolé, nous avons pissé sur un picasso..."
le certain Freddy Mercury était ému, pas ennervé non mais ému, et a répondu
"Merci, merci d'utiliser ma musique et de l'aimer"

je pense que ca donne une lecon a tous les prétentieux qui se la pètent pour quelques accords minables en pensant qu'ils sont géniaux ou pour un déluge de notes voila

webswordmaster a écrit :
freddy tu nous manque

:{}: Vous avez bien raison, quel condensé de génie , de classe , d'humilité ... enfin bref j'en chiale encore...

Bohemian rhapsody est pour moi aussi un des plus grand chef d'oeuvre de l'histoire ... hmm (non pas seulement du rock ) oui un des plus grand chef d'oeuvre de l'histoire de la musique (the show must go on est pas loin derrière ...)

NB: mes critères sont basé sur la "qualité" de mes frissons quand j'écoute un morceau, et sur "bohemian rhapsody", c'est la FOLIE , on dirait un hérisson !!! (si je suis normal )

Ah oui j'ai du écouté quand même 1 ou 2 morceau de blink et ... je n'ai pas eu de frisson .
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
DarkVadehors
Pour moi Freddy étais le plus grand chanteur tout simplement (4 octaves je crois). Paix a son ame.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
blinkounet
alors la les mecs, je suis désolé, mais Travis Barker est bien le meilleur batteur du moment, et c'est pas parsekil joue dans blink, kil é pourri.

c a moi qu'il l'ai di qu ec'était le meilleur, tout le monde le dit, il a été élue meilleur batteur du monde, dans un concour de battuers alors, je n'invente rien
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 05 Janv 2004, 20:00
Oui, et Jimi Hendrix a été maintes et maintes fois élu meilleur guitariste du monde, mais CA VEUT RIEN DIRE!
Les "musiciens" de Blink jouent parfaitement pour leur style, pas besoin d'aller chercher plus loin. Ils n'ont rien inventé, pas même leur style de musique, mais le principal c'est que leur musique fasse vibrer d'autres personnes, comme toi. Voilà. Après on ne peut pas dire que Delonge soit un bon guitariste, ni qu'il ait inventé quoi que ce soit, de même pr le bassiste. Le batteur a la réputation d'être bon, ok, mais de là à y voir le meilleur du monde c'est débile. Il est sûrement excellent dans son domaine. Point.
On s'en fout royalement de savoir qui est le meilleur ou qui est bon guitariste, le principal c'est que leur produit soit aimé par d'autres.
Alors blinkounet viens pas dire que Delonge est un bon gratteux ou que le batteur est le meilleur du monde, continue à écouter cette musique et reviens plutôt nous parler des paroles, de leur message, de leur attitude, de ce qui te fait vibrer dedans etc, parce que niveau musical, instrumental, tu découvriras vite (si tu continues à fréquenter ce site du moins!) des artistes extraordinaires, incomparables aux membres de blink.

En ce moment sur groupes / artistes pros...