Thomas Matthew Delonge...

Rappel du dernier message de la page précédente :
webswordmaster
Citation:
j'ai 16ans, mais c'est pas pour sa que vous devez me dire que je suis un gamin, j'en connait plus sur blink que vous tous réuni

oui de preferences on s attarde pas sur quelque chose sans interet.

Citation:
Deja, j'aimerai vraiment que vous arreteiz de la critiké.
vous dites ke c po dur ce kil a trouvé kom truc mai n'empeche ke personne n'avais fai d choses aussi entrainante ke sa av lui

ok alors un exemple qui me vient vite fait...."tududum dum dum, another one bist the dust !" ou alors "we will, we will rock you!" ou encore "it s the final countdown !!!" enfin bon j vais pas m etaller sur cette phrase stupide qui insinue que blink182 a inventé quelque chose et qu ils auraient inventé le rythme......

Citation:
et pui personne n'avai trouver c truc a la guitare av lui.

non c est vrai, malmsteem, roméo, petrucci,vai,satriani etc ca a surement attendu delonge pour trouver qu on peux faire des accords avec une guitare !!! comment qu on faisait sans lui dis donc!!!

Citation:
j'aimerai bien vous y voir, composer d musik et que ce soit aussi bon, il y en a pa 1 ki réussirai, j'en sui certain.

il suffit de regarder dans ta region des groupes comme synopsis, needles, aching beauty, time curve symetry, j en passe et des meilleurs , qui du 77 au 75 sont des groupes enormes et meconnus parcequ c est moins grands public.

Citation:
je le di encore, tom, ne se sert pa de st talent ni de ses conanisant techniques kan il fai une musique, on lui demande pas ke se soit difficile a ce ke je sache, on lui demande ke se soit BON !!!!!!!!!!!!!!

on lui demande que ca plaise aux pseudos ado rebels...et si il était technique il ferait pas blink 182 mais autre chose parcequ y a rien de pire en musique ,que de savoir faire des choses et de ne pas les montrer, notamment en guitare.

Citation:
il en fai plus longtemp de la plus part d'entre vous, alors arreter de vous comparer a lui, ayer un peud e respect c le minimum.

tu peux en faire 15 ans et avoir un niveau de merde et 5 ans et faire des choses splendides, ca a rien a voir...matte un peu alexi laiho, 20 ans environ, 10 ans de guitare et regarde ses compos et sa technique...

Citation:
en venant sur ce site je croyai ke j'allai tombé sur d guitariste ki ne critikai pas tro et ki ne se prenai pas tro la tete.

on est pas obligé d avaler de la merde non plus et de dire que tout est beaux et rose.

Citation:
concernant, la gratte, écoute le son kelle donne sur le cd, sa te donne une idée. a mon avis c vraiment une bonne guitare.

c est pas la guitare qui fait le guitariste. un bon gratteu sur une gratte de merde ca sonne mieu k un gratteu de merde sur une bonne gratte. de plus je crois que c est une ibanez...c est pas mal mais rien de bien folichon, c est pas une jackson flyingV ou une vigier

et puis de toute façon concernant le son des albums , sa prod a tellement de tune que encore heureux qu il sorte un son correct !!

Citation:
blink-182 fai de la tres bonne musique, sur tt les plan le groupe est bon.
guitare, batterie, basse, chant, ...

c est festif c est vrai, apres tres bonne musique chacun son trip...quand aux qualités techniques de chacun pas de quoi se rouler par terre encore une fois.

Citation:
c vraiment un groupe ki restera la reférence pendant un bon bout de temp, d'ailleur sa fai deja un ptit bout de temp ke c la reference.

bah oui quand je veux citer des groupes de merde je cite souvent blink 182 d ailleurs.heuresement qu ils sont là sinon je devrai citer sum41 (qui par ailleurs, eux, on un assez bon guitariste, le metisse) , linkin park etc....

plus sérieusement, reference de quoi ???

fo pas m en vouloir mais visiblement t as pas écouté de bons groupes ni de bons gutiaristes donc vient pas donner des leçons comme quoi c est superbe.

ps: j aime bien l infirmière de blink....
molodoi
blinkounet a écrit :
en fai c ke a chake fois kil y a un post sur blink

Tu vas me faire le plaisir d'aller chercher ton bouquin de grammaire française ainsi qu'un bon dictionnaire.

Ensuite, tu me réécris correctement cette phrase.

Merci

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Janv 2004, 18:51
blinkounet a écrit :
j'aime bien ta réfléxion pour le "K" djief....
et si sa vous dérenge que j'écrive en SMS, c'est pas trop mon porblème.

Cela se voit bien que tu as 16 ans!!

En grandissant tu comprendras la notion de "vie en société".
Juste pour ta gouverne : le non-respect des règles de nétiquette est suffisant pour te bannir.

Ced777

PS: Tom Delonge est une grosse B....BBIIIIPPPP!
webswordmaster
rooo arretez avec les sms, tout le monde a pas l adsl et ca consomme du forfait de tout bien écrire.
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 03 Janv 2004, 18:56
Bon moi blink je m'en fouts.
Juste une question pour toi blinkounet, quel est le niveau guitaristique que tu souhaite avoir? Une fois que tu sauras faire tout ce que delonge sait faire (dans 5/6 mois) tu feras quoi? Tu seras dieu? ou tu auras envie de te mettre a la technique et au feeling en écoutant des groupes plus "poussés" guitaristiquement parlant?
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 03 Janv 2004, 18:56
webswordmaster a écrit :
rooo arretez avec les sms, tout le monde a pas l adsl et ca consomme du forfait de tout bien écrire.

Ca en consomme bien plus de passer du temps à déchiffrer les messages incompréhensibles.

Ced777
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 03 Janv 2004, 18:57
delonge bon gratteu, cest un peu impossible quand même !
webswordmaster
lol pas faux mais bon le"k" pour le son "ka" bah je trouve pas ça genant.

Citation:
Bon moi blink je m'en fouts.
Juste une question pour toi blinkounet, quel est le niveau guitaristique que tu souhaite avoir? Une fois que tu sauras faire tout ce que delonge sait faire (dans 5/6 mois) tu feras quoi? Tu seras dieu? ou tu auras envie de te mettre a la technique et au feeling en écoutant des groupes plus "poussés" guitaristiquement parlant?

tres pertinent.
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
dans le trip simple et entrainant
y a quand meme autre chose
je sais pas "the hives" pour citer un groupe recent
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 03 Janv 2004, 19:13
c'est bizarre on a pas vu stratmatt.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
StratMatt
Sisi je suis deja passé, j'en avais une belle la D

StratMatt a écrit :
Ed a écrit :
Bon vous allez nous souler longtemps avec votre Delonge ?
Alors voila il est grand et il est beau, c'est bon ?

Graaaaave, bientot ils vont nous faire chier comme avec Hetfiled et les topics a 50 pages !! D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 03 Janv 2004, 19:43
webswordmaster a écrit :
ps: j aime bien l infirmière de blink....

merde alors moi qui croyait que j'etait le seul
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Oui Strattmatt, t'as raison sur ce coup là
Meuh!
Idioteque
écoutes evol de sonic youth et avales ta guitare
2+2=5
DarkVadehors
Y en a mar des gar ki parl en sms c vremen incompreensib & bien chian a déchifré v trouve pa lé gar ?moi c m fai chié en tt ca !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dive bombia
Putain mais y en a marre d'entendre parler de Delonge!!! Il vous fait triquer par sa technique de gratte ou quoi?
On en a parle des milliers de fois! C'est loin d' être le meilleur ( c'est peu de le dire )
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur groupes / artistes pros...