Metalp a écrit :
Voici un sujet qui risque de faire parler !
Mais il faut l'avouer, Steve Vai est peut-être un bon musicien, mais c'est aussi et surtout un roi de l'arnaque.
Déjà, rappelez-vous de sa SECRET JEWEL BOX. C'était son fameux coffret qu'il vendait 1000 balles avec deux disques inclus, et que seuls les possesseurs pourraient acheter les 8 disques restants...
D'avance, j'ai pas lu tout le topic...
Acheter 65$ sur le site de Vai... Je vois pas ou t'as vu ce prix la et le fait que seuls les possesseurs de JB pourraient acheter les autres CD lol... (je ne vois pas comment d'ailleurs... :lol
Et ca serait anti commercial pour Vai de ne pas vendre ces CD à tout le monde, bah oui... Moins d'argent pour le monsieur... Un peu contradictoire comme raisonnement...
Raté, les 8 disques restants sortent petit à petit dans le commerce.
C'ets ce qui était prévu...
En gros, ceux qui ont acheté la Secret Jewel Box se sont fait entuber !
En plus, les 8 disques devaient sortir en 2 ans maxi. Ca fait 4 ans aujourd'hui et il n'y a eu que 3 disques sortis !!!!
Tu veux les faire? Il y en a peut etre pas bcp qui acheteront.
Bref, ce qui me pousse à rédiger ce post, c'est la nouvelle arnaque de Vai. Pour chacun de ses concerts, il vend un pass "EVO". Ce pass n'est vendu que sur son site web.
Le pass peut être utilisé une seule fois à un concert, pour assister à 20min de balance, et 20min de questions réponses. En plus, il permet d'avoir un siège privilégié quand il y a des places assises (mais pour les concerts en France, c'est raté).
Parce que tu connais bcp de mecs qui daignent organiser ca?
Dois je rappeler que dans la majorité des concerts ou tu vas, tu payes ton billet une fortune, tu vas à la salle, c'ets fini tu te barres.
Ces pass sont pour les fans, personne ne t'oblige à les acheter, comme personne ne t'oblige à acheter la jewel box (qui ets également pour les gros fans on s'en serait douté...).
Personne ne te met un couteau sous la gorge pour sortir ta CB... Donc ou ets le probleme? Qd tu vois un panneau de pub dans la rue, tu fonces pas acheter ce qu'il y a dessus à chaque fois?
Ca peut sembler intéressant, jusqu'au moment où l'on voit le prix pour 1 seule personne !!!
Jugez par vous-même...
Cliquez sur l'image !!!