Steve Vai et ses ARNAQUES !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
fender_Niels a écrit :
scagli a écrit :
ryu a écrit :
ca fait quand même moins chier que de voir une vieille mettre un cd de lorie dans son caddie entre son jambon et ses yaourts allégés

Bernadette Chirac ok je

arretez enfin!!!

"Lorie est un exemple pour la jeunesse" © Jacques Chirac
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 18 Oct 2005, 21:21
Sylvano a écrit :
Tout ceux qui on la boiboite la ramène au Bataclan pour lui demander le remboursement !

c'est pas une mauvaise idée, mais encore il faut payer la place de concert, ca coute de pas etre content
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 18 Oct 2005, 21:39
bwaaah... les capotages comme celui de la jewel box sont quand même relativement courants dans le monde du marketing....

bon, difficile de reprocher aux fans leur amertume, j'airais sans doute été pareil...
Mais de la à créer un topic en hurlant à l'arnaque, de la même à parler d'actions judiciaires ou de recours de consommateurs

heh, les gens, c'est Steve Vai, pas britney! c'est pas un multimilliardaire sans âme dont l'occupation principale est de
nous le mettre bien profond... je vous rappelle que ce gars fait partie des rares "bons guitaristes" suffisamment connus pour que le style musical conserve la tête hors de l'eau... et vous voulez le faire plonger au nom d'un carton froissé et d'une paire de CD pas si rares que prévus? heh, il s'est même excusé en plus!

et pendant ce temps, un topic sur la starac' frole les 400 pages et au lieu d'y trouver des propos "anti" ou des idées d'action contre ça, on y voit des gratteux débattre de la performance et des humeurs des academyciens comme sur un forum skyrock...

on va ou la?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 18 Oct 2005, 22:16
chacal a écrit :
dont l'occupation principale est de
nous le mettre bien profond...

quand il exerce son occupation principale il nous la met profond et chaque note!

sinon enfin un post raisonable et posé ca fait du bien merci!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 18 Oct 2005, 22:22
chacal a écrit :
Mais de la à créer un topic en hurlant à l'arnaque, de la même à parler d'actions judiciaires ou de recours de consommateurs

ah ben moi j'ai parlé de ca et je me répète juste parce que certains justement disent qu'il y a arnaque si ils sont sur d'eux ben voilà et justement ca mettra fin à une polémique de savoir si il l'est ou non par un arbitre ou juge, car c'est pas g.com qui a le pouvoir de dire untel est arnaqueur et lui non.
Johnny Vatenguerre
Et sinon, quelqu'un vient voir Vai et Sheehan à Strasbourg ?
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 19 Oct 2005, 01:07
Metalp a écrit :
Et sinon, quelqu'un vient voir Vai et Sheehan à Strasbourg ?

Ah ben non, j'aurais trop peur de me faire avoir
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 19 Oct 2005, 02:13
scagli a écrit :
chacal a écrit :

ah ben moi j'ai parlé de ca et je me répète juste parce que certains justement disent qu'il y a arnaque si ils sont sur d'eux ben voilà et justement ca mettra fin à une polémique de savoir si il l'est ou non par un arbitre ou juge, car c'est pas g.com qui a le pouvoir de dire untel est arnaqueur et lui non.

julien courbet! c'est toi on t'a démasqué! :mdr:
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 19 Oct 2005, 22:07
ryu a écrit :
scagli a écrit :
chacal a écrit :

julien courbet! c'est toi on t'a démasqué! :mdr:

non quand meme pas, moi je connais le Droit contrairement à lui ah oui par ailleurs, Steve Vai pourrait aussi attaqué pour diffamation pendant qu'on y est.
Johnny Vatenguerre
Je remarque que le temps passe, et à nouveau l'écart du sondage se creuse...
VENDS :

peut être mais son dernier album n'est pas du tout une arnaque !
Au dela du concept ya quand même une part de son imagination.
Johnny Vatenguerre
Alors, qui a payé et a vu Vai avec le pass EVO ?
Merci de préciser la ville, et de dire ce que vous en avez réellement pensé...
VENDS :

VAiHalen
cest abusé de parler darnaques!

Il propose des choses , cest un plus , personne est obliger dacheter le truc EVo , mais si ta envie de payer pour passé un moment avec lui ben la tu peu, cest pareil pour tout , on toblige pas dacheter une Ibanez steve vai , etc..
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 02 Nov 2005, 14:47
chacal a écrit :
bwaaah... les capotages comme celui de la jewel box sont quand même relativement courants dans le monde du marketing....

bon, difficile de reprocher aux fans leur amertume, j'airais sans doute été pareil...

heh, les gens, c'est Steve Vai, pas britney! c'est pas un multimilliardaire sans âme dont l'occupation principale est de
nous le mettre bien profond... je vous rappelle que ce gars fait partie des rares "bons guitaristes" suffisamment connus pour que le style musical conserve la tête hors de l'eau... et vous voulez le faire plonger au nom d'un carton froissé et d'une paire de CD pas si rares que prévus? heh, il s'est même excusé en plus!

et pendant ce temps, un topic sur la starac' frole les 400 pages et au lieu d'y trouver des propos "anti" ou des idées d'action contre ça, on y voit des gratteux débattre de la performance et des humeurs des academyciens comme sur un forum skyrock...

on va ou la?

Que de pertinence !

*révérence*

merci !
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
jérémyah
j'ai répondu ui et je pense pareil pour clapton, ça tient plus du grand show préparé en costard, que des bons vieux concert dans des festivals perdus en Irlande ou dans des bars au Texas que faisait Vaughan et Gallagher. Ce n'est que mon avis.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
Johnny Vatenguerre
jérémyah a écrit :
j'ai répondu ui et je pense pareil pour clapton, ça tient plus du grand show préparé en costard, que des bons vieux concert dans des festivals perdus en Irlande ou dans des bars au Texas que faisait Vaughan et Gallagher. Ce n'est que mon avis.

Malheureusement, c'est devenu chose courante aujourd'hui... C'est la "businessation" !
VENDS :

En ce moment sur groupes / artistes pros...