HouseOfStrings a écrit :
Ticouyon a écrit :
ceci dit, après relecture je pense que le deuxième shreddeur en question n'était pas Weiner, mais plutôt Sheehan en fait...Barney corrigera ou confirmera...
Bah c'est encore pire parceque qd on voit ce qu'a fait sheehan avec mr big et autres...
C'est un musicien complet avec une énorme technique oui on peut le dire... Pas un shreddeur... (et entre nous, difficile de apsser pour le shreddeur pourri qd on tourne à coté de Vai qui en est lui même un... Faut pas aller le voir dans ce cas...)
oui mais regarde ce qu'est l'état d'esprit de beaucoup ici :
Citation:
Tout ce qu'on leur demandait, c'était de faire pareil que Dave Weiner, accompagner Vai.
donc voilà, là ça résume pas mal de trucs. Surement un vieux fond d'aigreur, ou de jalousie. Si vous savez tellement ceux que vous
exigez de tels ou tels artistes, et bien allez bosser avec eux ! Ou gagnez votre légitimité sur scène pour pouvoir imposer votre vision de la musique !
Dsl mais voir trainés dans la boue des musiciens de la trempe de Macalpine ou Sheehan, en ne les jugeant que sur leur collaboration avec Vai, ça me gonfle. Surtout que bon, Vai fait aussi ça pour contenter une grande partie de son public qui demande du shred jusqu'à la nausée... Ces mecs là savent très bien jouer d'autres styles plus intimistes, mais là, c'était du concert de guitar heroe, donc le but était d'en foutre plein la tronche. Et on pouvait bien s'y attendre. Qd je vais voir un groupe de death, je m'attends pas à ce qu'ils me jouent un blues assis sur des tabourets.