Metalp a écrit :
scagli a écrit :
lg0. a écrit :
la maison de disque c'est forcément engagé sous contract pour sortir tous les cd... puis a mon avis il est pas pauvre...
Franchement je crois bien que la maison de disque a plus de poids que l'artiste, tu sais faut voir par exemple si la direction n'a pas changée, .
Bon alors avant que la discussion ne s'enflame, je tiens à préciser une chose :
Steve Vai a sorti la Secret Jewel Box à compte d'auteur, c'est à dire sans maison de disque !!! Il voulait une liberté totale (c'est réussi, il a arnaqué tous ses fans).
C'est d'ailleurs pour ça qu'au début la Secret Jewel Bow n'était dispo que sur le net. Il n'a même pas voulu l'éditer chez Favored Nation, son propre label (où il produit les autres groupes)...
Bref, en gros, ne lui trouvez pas d'excuses, ça ne fait que l'enfoncer !!!
je ne vois toujours pas ou est l'arnaque
tu as un coffret collector et c'est collector (pour les vrai fan et les collectionneurs)
j'ai l'impression que ce qui t'énerve le plus c'est que d'autres personnes puissent en avoir le contenu (pas collector) dans un emballage normal
c'est un peu puéril comme réaction...
voilà le contenu de la boite et les explications
LOS ANGELES, Calif. -- World-renowned guitarist Steve Vai has begun the process of documenting his storied career with the ultimate collectible, a 10-CD compilation titled The Secret Jewel Box.
The deluxe 10"x6"x6" gloss black box, lined with red velvet, will feature compartments for a total of 10 CDs,
3 guitar picks, and a 100-page booklet. The first three CDs of the series will be sold with the box, while the remaining
seven discs will be released and sold seperately over the next few years.
voilà tu as des choses que ceux qui achètent les cd séparément n'ont pas