Steve Vai et ses ARNAQUES !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 15 Oct 2005, 18:46
HERE COMES THE REVOLUTION !
TIME FOR RETRIBUTION !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 15 Oct 2005, 18:50
Metalp a écrit :
ryu a écrit :
ah oui j'ai oublié de preciser que tu fais tout un foin pour 65$ soit 53 euros et des poussiéres

franchement pour trois cd dans un coffret avec un bouquin de 100 pages et 3 médiators c'est pas si cher que ca

Quand le coffret est sorti, il le vendait 145$ !!! Alors, t'en pesnses quoi ??? Une boite (en carton !) et 3 médiators à ce prix, c'est hard... Et le bouquin, j'attend de voir, si d'ici les 10 prochaines années j'aurai pas déménagé...

tu as décidé en ton ame et conscience personne ne t'as mis de couteau sous la gorge,si tu regrettes maintenant tant pis mais pas la peine de crier "au loup"
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 15 Oct 2005, 19:00
houla la boite est en carton en plus ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Oct 2005, 20:09
Metalp a écrit :
scagli a écrit :
ryu a écrit :
[seven discs will be released and sold seperately over the next few years.

Ah la défense vient d'apporter un élément nouveau à l'affaire et de poids il me semble, donc il y a bien eut information préalable, donc pas arnaque dans ce sens ( en attente d'un argument contraire )

Entre l'annonce de départ (qui avait été d'ailleurs relayé dans les différents magazines français et US), et le discours d'aujourd'hui, il y a quelques différences...
Au début, il était précisé que seuls les acquéreurs du coffraient pourraient acheter les autres disques par son site internet. Ils ne devaient pas être distribués.

PS : Steve Vai lui-même a avoué en début d'année (lors de son concert classique à Paris en duo) que beaucoup de choses avaient raté dans son coffet, et qu'il s'en excusait... Comme quoi, il le sait !

J'espère qu'on va arriver a boucler cette question.

Déjà à la base, le concept de faire un coffret pas fini c'est quand meme limite.

Après le changement de pub, donc alors pour les personnes qui ont achetés les coffrets parce qu'ils avaient la certitude que ce dernier constiturait une sorte de passe droit, un coffret privilège pour acquérir de futures albums, alors bien sur c'est meme curieux et ca constitue une publicité mensongère mais quand meme posséder un coffret pour avoir un privilège c'est limite aussi.

Ce que Steve Vai aurait du faire, c'est que sachant que le coffret n'est pas terminée et qu'il sera complétée par la suite, faire payer donc le prix du coffret total et ensuite livrer aux acquéreurs de base les compléments sans surplut, et pour les autres acquérir les albums comme bon leur semble car aussi tout le monde a le droit à l'accès à un bien ou oeuvre artistique.
Johnny Vatenguerre
scagli a écrit :
J'espère qu'on va arriver a boucler cette question.

Déjà à la base, le concept de faire un coffret pas fini c'est quand meme limite.

Après le changement de pub, donc alors pour les personnes qui ont achetés les coffrets parce qu'ils avaient la certitude que ce dernier constiturait une sorte de passe droit, un coffret privilège pour acquérir de futures albums, alors bien sur c'est meme curieux et ca constitue une publicité mensongère mais quand meme posséder un coffret pour avoir un privilège c'est limite aussi.

Ce que Steve Vai aurait du faire, c'est que sachant que le coffret n'est pas terminée et qu'il sera complétée par la suite, faire payer donc le prix du coffret total et ensuite livrer aux acquéreurs de base les compléments sans surplut, et pour les autres acquérir les albums comme bon leur semble car aussi tout le monde a le droit à l'accès à un bien ou oeuvre artistique.

Je pense que la question est bouclée. Les résultats du sondage parlent d'eux même...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 17 Oct 2005, 15:14
Metalp a écrit :
Je pense que la question est bouclée. Les résultats du sondage parlent d'eux même...

C'est pas flagrant
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 2005, 15:16
Metalp a écrit :

comme tu veux on la fait à la jury populaire donc pourquoi pas, mais faudrait instaurer une sorte de date butoir alors ca serait pas mal.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Perso, je en pense pas que le pass Evo soit une arnaque ...mais le coffret, je l'ai quand meme en travers de la gorge ... je suis un des acheteurs de la premiere fournée de coffret (il devait etre limité à je ne sais plus, 1500 exemplaires ?) et il en a refait faire ... dejà j'etais deg ...mais en plus que les CDs soient dispos ailleurs que par le coffret ..; là c'etait la goutte d'eau qd meme ... tres deçu ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Johnny Vatenguerre
Glamandshred a écrit :
mais le coffret, je l'ai quand meme en travers de la gorge ... je suis un des acheteurs de la premiere fournée de coffret (il devait etre limité à je ne sais plus, 1500 exemplaires ?) et il en a refait faire ... dejà j'etais deg ...mais en plus que les CDs soient dispos ailleurs que par le coffret ..; là c'etait la goutte d'eau qd meme ... tres deçu ...

Merci !!! Enfin quelqu'un qui me soutient ! lol
Le coffret était limité à 1000 ex, puis il en a refait une fournée de 1000. Et comme ça se vend, il en refait...
VENDS :

ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 17 Oct 2005, 15:22
Metalp a écrit :
Glamandshred a écrit :
mais le coffret, je l'ai quand meme en travers de la gorge ... je suis un des acheteurs de la premiere fournée de coffret (il devait etre limité à je ne sais plus, 1500 exemplaires ?) et il en a refait faire ... dejà j'etais deg ...mais en plus que les CDs soient dispos ailleurs que par le coffret ..; là c'etait la goutte d'eau qd meme ... tres deçu ...

Le coffret était limité à 1000 ex, puis il en a refait une fournée de 1000. Et comme ça se vend, il en refait...

j'avoue ne pas comprendre pourquoi le fait d'etre le seul à posséder quelque chose vous tiends tellement à coeur???
aprés bon j'ai pas retrouvé l'interview mais il mes semble bien que c'est à cause du téléchargement qu'il à décider de vendre les cd séparément
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 2005, 15:23
Metalp a écrit :
Glamandshred a écrit :

Et bien dans ce cas si c'est une arnaque, c'est une infraction pénale mais attention à ce que toutes les conditions soient réunis, monte un groupe de consommateur et regarde l'opportunité d'une action judiciaire dans ce cas!!!
ryu
  • ryu
  • Publié par
    ryu
    le 17 Oct 2005, 15:25
scagli a écrit :
Metalp a écrit :
Glamandshred a écrit :

Et bien dans ce cas si c'est une arnaque, c'est une infraction pénale mais attention à ce que toutes les conditions soient réunis, monte un groupe de consommateur et regarde l'opportunité d'une action judiciaire dans ce cas!!!

ben voyons allons tous plumer steve vai!
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Johnny Vatenguerre
ryu a écrit :

aprés bon j'ai pas retrouvé l'interview mais il mes semble bien que c'est à cause du téléchargement qu'il à décider de vendre les cd séparément

Non, j'ai plusieurs interviews de lui. Dans la toute première (un Guitar & Bass de l'époque) il disait qu'il vendait les cd séparément car ça lui faisait un trop gros investissement de tout faire lui même (je vous rappelle qu'il a décidé d'autoproduire sa boite en carton !!!)
VENDS :

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ryu a écrit :

j'avoue ne pas comprendre pourquoi le fait d'etre le seul à posséder quelque chose vous tiends tellement à coeur???

Disons que le systeme meme de l'objet rare ..on te dit, y en a pas bcp, c'est cher ... depechez vous (car à la bse, pour un fan c'etait le seul moyen d'avoir ces CDs) ..; resultat tu claques te sthunes vite et tu te renbds compte que ça sert pas à grand chose car finalement, il en fait bcp plus, et les CDs sont dispos partout ... bah oui, t'es déçu .. ça veut pas dire que je ne l'aurai pas acheté autrement, mais le prix semble bcp moins justifié et, en plus, on t'a menti ... c'est plutot tres moyen comme attitude ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 17 Oct 2005, 15:34
ryu a écrit :
scagli a écrit :
Metalp a écrit :
Glamandshred a écrit :

ben voyons allons tous plumer steve vai!

ah ben à un moment donné quand tu dis que quelqu'un t'a arnaqué faut savoir ce qu'on veut.

En ce moment sur groupes / artistes pros...