Dark Iron a écrit :
Perso moi aussi je trouve ça cher par rapport à mon budget, mais là ce qui est dis c'est vraiment n'importe quoi... et qu'est-ce que tu vas dire au mec qui vient te rétorquer: "Quoi tu dépense 1000€ dans une gratte ? C'est nul, à ce prix-là t'as un écran TV plasma, ou PC complet" ?
Je connais des gens qui ont pris des pass EVO Premium quand Vai est passé à Clermont, et franchement ils ne regrettent rien, ils sont même heureux car ils ont vécu le plus beau jour de leur vie: ils ont pu passer l'après-midi avec leur idole, parler en tête à tête avec lui, dédicacer ce qu'ils voulaient, assister au soundcheck, se faire prendre en photo avec la guitare double manche de Steve, et j'en passe... alors franchement, 190€ et quelques (oui c'est le prix exact), c'est correct pour passer une journée de rêve.
Metalp t'es vraiment un boulet, le jour où tu ouvriras un topic pour dire quelque chose d'intéressant... ben il est pas prêt d'arriver ce jour-là
Je suis ton raisonnement en passant la barre des 250 Euros a 1000 et je cite un autre exemple, en esperant que l'humor passe...
Serieusement .....
ok, alors pour 4 EVO Premiun, t'as une gratte a 1000 Euros ....
Non mais la gratte a 1000 Euros, c'est pas grave, tu peux t'en passer parce que tu as vu Vai..
"250Euros ou 1 apres midi de reve avec Vai ou il signe son nom sur des photos, et c'etait le plus beau jour ma vie"
lit ceci, serieusement.....
Remplace ceci dans un contexte hors Vai... histoire de bien saisir le pourquoi d'une telle chose...
Remplace Vai par n'importe qui d'autre par exmple, je sais pas, Jenifer de la Star'ac ou un truc du genre...
C'est sur ca sonne pas comme Steve Vai...
Mais le principe est le meme....
"250Euros ou 1 apres midi de reve avec Jenifer de la starc ac' ou elle signe son nom sur des photos, et c'etait le plus beau jour ma vie"
Deuh !!!!
La dose la ....