Steve Vai et ses ARNAQUES !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
Pfffff casser Steve Vai et ses acolytes pour des conneries pareilles... y en a qui n'ont que ça à faire
Je suis d'accord sur un seul point, c'est le solo clavier de McAlpine; ça serait beaucoup mieux s'il faisait un solo guitare, je trouve qu'il maîtrise mieux cet instrument que le synthé...

Mais bon ce n'est pas ça qui empêche les concerts de Vai d'être de grande qualité; ceux qui n'aiment pas OK, pas de problèmes, mais qu'ils ne viennent pas dire que c'est de l'arnaque
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Tofgangxxl
246 roros, y'en a peut etre qui ont mieux a faire avec ceci ...

C'est degueulasse quand meme ....

Que peut-t-on avoir pour 250 Euros ?

une gratte
http://www.allmusique.com/cata(...)=1062

2 microcubes
http://www.allmusique.com/cata(...)=1015

2 V-amp 2

2 lecteur DVD JVC : http://wvw.monsieurprix.com/fi(...).html

1 TV phillips 44 cm
http://wvw.monsieurprix.com/li(...).html

lecteur mp3 a disque dur :

au moins 10 bouteilles de pastis :
http://www.bienmanger.com/1F92(...)sti02
Johnny Vatenguerre
Tof ! a écrit :
246 roros, y'en a peut etre qui ont mieux a faire avec ceci ...

C'est degueulasse quand meme ....

Que peut-t-on avoir pour 250 Euros ?

une gratte
http://www.allmusique.com/cata(...)=1062

2 microcubes
http://www.allmusique.com/cata(...)=1015

2 V-amp 2

2 lecteur DVD JVC : http://wvw.monsieurprix.com/fi(...).html

1 TV phillips 44 cm

lecteur mp3 a disque dur :

au moins 10 bouteilles de pastis :
http://www.bienmanger.com/1F92(...)sti02

EXCELLENT, bien parlé !
Gyoar
  • Gyoar
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gyoar
    le 14 Nov 2005, 15:20
un "excellent, bien parlé" de la part de Metalp ça me ferait peur qd même. Dans la famille "je fous la merde, je patauge dedans et c'est ma joie", vive lui. Voir les dégats fait sur le topic de la masterclass de Ron Thal je sais plus ou.

Les mecs j'ai une meilleure idée pour vos 250€. Faites les changer en pieces de 1 centime et collez-vous les dans le derche une par une en répettant à chaque fois : "personne ne me force à payer pour Vai, personne ne me force à payer pour Vai", etc.

Franchement les topics qui partent en live c'est lourd (enfin qd le titre est puérilement fait pour ça c'est pas étonnant non plus) mais là vous êtes vraiment hallucinants d'idiotie.
La communauté francophone de Tommy Emmanuel : > www.TommyEmmanuel.fr <

Le site francophone sur Steve Vai : > www.SteveVai.fr
Tofgangxxl
Gyoar a écrit :
un "excellent, bien parlé" de la part de Metalp ça me ferait peur qd même. Dans la famille "je fous la merde, je patauge dedans et c'est ma joie", vive lui. Voir les dégats fait sur le topic de la masterclass de Ron Thal je sais plus ou.

Les mecs j'ai une meilleure idée pour vos 250€. Faites les changer en pieces de 1 centime et collez-vous les dans le derche une par une en répettant à chaque fois : "personne ne me force à payer pour Vai, personne ne me force à payer pour Vai", etc.

Franchement les topics qui partent en live c'est lourd (enfin qd le titre est puérilement fait pour ça c'est pas étonnant non plus) mais là vous êtes vraiment hallucinants d'idiotie.

Mais, c'est toi le beligerant
Dark Iron
Perso moi aussi je trouve ça cher par rapport à mon budget, mais là ce qui est dis c'est vraiment n'importe quoi... et qu'est-ce que tu vas dire au mec qui vient te rétorquer: "Quoi tu dépense 1000€ dans une gratte ? C'est nul, à ce prix-là t'as un écran TV plasma, ou PC complet" ?
Je connais des gens qui ont pris des pass EVO Premium quand Vai est passé à Clermont, et franchement ils ne regrettent rien, ils sont même heureux car ils ont vécu le plus beau jour de leur vie: ils ont pu passer l'après-midi avec leur idole, parler en tête à tête avec lui, dédicacer ce qu'ils voulaient, assister au soundcheck, se faire prendre en photo avec la guitare double manche de Steve, et j'en passe... alors franchement, 190€ et quelques (oui c'est le prix exact), c'est correct pour passer une journée de rêve.

Metalp t'es vraiment un boulet, le jour où tu ouvriras un topic pour dire quelque chose d'intéressant... ben il est pas prêt d'arriver ce jour-là

Gyoar
  • Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le 14 Nov 2005, 15:32
oui oui je sais, mais à force de lire de telles absurdités et de voir la fierté que certains arrivent à tirer de leur bétise profonde, je tiens plus.

De toute façon j'ai dit tout ce que j'avais à dire donc là c'est bon.

Tofgangxxl
Dark Iron a écrit :
Perso moi aussi je trouve ça cher par rapport à mon budget, mais là ce qui est dis c'est vraiment n'importe quoi... et qu'est-ce que tu vas dire au mec qui vient te rétorquer: "Quoi tu dépense 1000€ dans une gratte ? C'est nul, à ce prix-là t'as un écran TV plasma, ou PC complet" ?
Je connais des gens qui ont pris des pass EVO Premium quand Vai est passé à Clermont, et franchement ils ne regrettent rien, ils sont même heureux car ils ont vécu le plus beau jour de leur vie: ils ont pu passer l'après-midi avec leur idole, parler en tête à tête avec lui, dédicacer ce qu'ils voulaient, assister au soundcheck, se faire prendre en photo avec la guitare double manche de Steve, et j'en passe... alors franchement, 190€ et quelques (oui c'est le prix exact), c'est correct pour passer une journée de rêve.

Metalp t'es vraiment un boulet, le jour où tu ouvriras un topic pour dire quelque chose d'intéressant... ben il est pas prêt d'arriver ce jour-là

Je suis ton raisonnement en passant la barre des 250 Euros a 1000 et je cite un autre exemple, en esperant que l'humor passe...

Serieusement .....

ok, alors pour 4 EVO Premiun, t'as une gratte a 1000 Euros ....

Non mais la gratte a 1000 Euros, c'est pas grave, tu peux t'en passer parce que tu as vu Vai..

"250Euros ou 1 apres midi de reve avec Vai ou il signe son nom sur des photos, et c'etait le plus beau jour ma vie"

lit ceci, serieusement.....

Remplace ceci dans un contexte hors Vai... histoire de bien saisir le pourquoi d'une telle chose...

Remplace Vai par n'importe qui d'autre par exmple, je sais pas, Jenifer de la Star'ac ou un truc du genre...
C'est sur ca sonne pas comme Steve Vai...

Mais le principe est le meme....

"250Euros ou 1 apres midi de reve avec Jenifer de la starc ac' ou elle signe son nom sur des photos, et c'etait le plus beau jour ma vie"

Ok, tu fais ce que tu veux, mais ta vie est triste...
le jour ou tu un gosse ou que tu marireas, arfff ... tu te diras... "c'est le plus beau jour de ma vie, apres/avant vai "

Deuh !!!!

La dose la ....
Gyoar
  • Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le 14 Nov 2005, 16:00
ok donc ceux qui sont allés à l'evo premium sont des gros débiles puisque Tof l'a décidé, ça ne lui plait pas, vous êtes donc de gros idiots, il vous est supérieur, prosternez-vous devant sa Magnificience et son bon goût indiscutable. Lui seul (enfin non visiblement ils sont nombreux ) sait ce qui est bon pour vous mes frères, soyez bénis.

Dark Iron
N'importe quoi... on atteind des sommets là... et ben franchement, voir quelqu'un heureux d'avoir déboursé une somme pour passer la journée avec son idole, on va dire qu'il s'agit de Jenifer; et bien je trouve ça super pour le fan. Bien sûr, moi de mon côté je n'irais jamais débourser 1 centime pour aller la voir chanter; mais si Jenifer représente du rêve, quelque chose de magique pour un fan qui va passer sa journée avec elle, et bien je trouve ça beau; il faut savoir saisir les moments uniques, du moment qu'on en a les moyens.

Tof ! a écrit :
le jour ou tu un gosse ou que tu marireas, arfff ... tu te diras... "c'est le plus beau jour de ma vie, apres/avant vai

Franchement, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler de mariage et d'enfants; en tout cas pour moi le fait de passer une journée avec Vai serait un moment bien plus merveilleux pour moi que mon jour de mariage (et oui, je n'aime pas le mariage; ça ne représente rien pour moi, et c'est comme ça pour le moment )
J'aimerais bien savoir qui tu es pour venir me dire que ma vie est triste; je bosse, je gagne des thunes, je les dépense comme je veux, j'ai plein d'amis, des groupes de zik, et je m'éclate... apparement t'es un boulet de longue date sur ce forum...

Tofgangxxl
Gyoar a écrit :
ok donc ceux qui sont allés à l'evo premium sont des gros débiles puisque Tof l'a décidé, ça ne lui plait pas, vous êtes donc de gros idiots, il vous est supérieur, prosternez-vous devant sa Magnificience et son bon goût indiscutable. Lui seul (enfin non visiblement ils sont nombreux ) sait ce qui est bon pour vous mes frères, soyez bénis.

Ne le prends comme ca Gyoar....

C'est bien d'acheter des EVO PRemium, c'est meme pas assez cher, ca devrait a 300...

Tout le monde sera sur que Vai se remplisse assez les poches, ce qui est bien pour lui apres Vai... hein ?
Tofgangxxl
Dark Iron a écrit :
N'importe quoi... on atteind des sommets là... et ben franchement, voir quelqu'un heureux d'avoir déboursé une somme pour passer la journée avec son idole, on va dire qu'il s'agit de Jenifer; et bien je trouve ça super pour le fan. Bien sûr, moi de mon côté je n'irais jamais débourser 1 centime pour aller la voir chanter; mais si Jenifer représente du rêve, quelque chose de magique pour un fan qui va passer sa journée avec elle, et bien je trouve ça beau; il faut savoir saisir les moments uniques, du moment qu'on en a les moyens.

Tof ! a écrit :
le jour ou tu un gosse ou que tu marireas, arfff ... tu te diras... "c'est le plus beau jour de ma vie, apres/avant vai

Franchement, je ne sais pas pourquoi tu viens me parler de mariage et d'enfants; en tout cas pour moi le fait de passer une journée avec Vai serait un moment bien plus merveilleux pour moi que mon jour de mariage (et oui, je n'aime pas le mariage; ça ne représente rien pour moi, et c'est comme ça pour le moment )
J'aimerais bien savoir qui tu es pour venir me dire que ma vie est triste; je bosse, je gagne des thunes, je les dépense comme je veux, j'ai plein d'amis, des groupes de zik, et je m'éclate... apparement t'es un boulet de longue date sur ce forum...

La verite est que tu peux pas sentir mes arguments et ca t'enerve....

Et puis... t'as du acheter les EVO pass....

Je dirais les fans c'est bien pour les artistes, ca rapporte apres tout ...

Perso, je n'acheterais pas d'EVO pass... mais bon, c'est une autre histoire ...
Gyoar
  • Gyoar
  • Publié par
    Gyoar
    le 14 Nov 2005, 16:33
lol DarkIron je crois qu'on va pouvoir laisser tomber là... Il est trop magnifique celui-là, gold-cass boulay.
Encore un qui est jaloux de la réussite, et qui pense qu'artiste c'est pas un métier, que ça devrait être gratuit etc... Au secours.

Tofgangxxl
Gyoar a écrit :
lol DarkIron je crois qu'on va pouvoir laisser tomber là... Il est trop magnifique celui-là, gold-cass boulay.
Encore un qui est jaloux de la réussite, et qui pense qu'artiste c'est pas un métier, que ça devrait être gratuit etc... Au secours.

Oui je suis un boulet

Mais pas un pigeon.
Dark Iron
Tof ! a écrit :
La verite est que tu peux pas sentir mes arguments et ca t'enerve....

Et puis... t'as du acheter les EVO pass....

Je dirais les fans c'est bien pour les artistes, ca rapporte apres tout ...

Perso, je n'acheterais pas d'EVO pass... mais bon, c'est une autre histoire ...

Oui, ta manière de juger les autres est énervante en effet... par contre t'as tout faux, je n'ai pas acheté d'EVO Premium, je n'ai même pas pu aller voir le concert en fait... comme je disais ça faisait un peu cher pour mon budget, mais je pense que si l'occasion se représente j'essaierai de mettre suffisamment de sous de côté pour pouvoir me le payer. Quand j'ai entendu les impressions de ceux qui y sont allé je me suis dit que ça doit vraiment être quelque chose d'exceptionnel.

Tof ! a écrit :
Oui je suis un boulet

Mais pas un pigeon.

Je pense qu'on peut qualifier quelqu'un de pigeon quand il paye pour quelque chose qu'il n'obtient pas, ou pour un truc qu'il n'a pas demandé... or ce n'est pas le cas dans cette situation...

Enfin, t'as raison Gyoar, on en tient un bon là... un futur militaire, d'après ta signature

En ce moment sur groupes / artistes pros...