Strat US a écrit :
Doc Loco a écrit :
Si la notion de "sang impur" ne t'apparaît pas un tantinet raciste, je me demande ce qu'il te faut. Et bien sûr, puisqu'il est "impur", il n'y a plus d'obstacle moral à le répandre, n'est-ce-pas?
il est bien évident que la Marseillaise est un hymne raciste, tout le monde est au courant . D'ailleurs, quand il a été écrit, la France etais en période de paix, période d'amour, qu'on a également appelé " la révolution" . Comme chacun le sait, et surtout toi Doc, a l'époque, je précise en 1792, la France etais asujetti a de multiple immigration clandestines, prise d'assault par des vagues de millions, voir milliards de maghrebins, asiatique, mexicains, espagnol et portuguais, qui viennent violer nos chers femmes aryennes et voler les emplois des bons francais . C'est la que le premier groupement raciste, père du Fn s'est crée : Les Enfants de la Patrie , emmené par Rouget de L'ysle, qui par l'expression "sang impur", voulais bien entendu dire, et ca tout le monde l'a compris , qu'il fallait egorgé tout les étrangers
Qui, à part toi, a parlé d'immigration clandestine? Essayer maladroitement de tourner en dérision ce que dit ton interlocuteur en lui prêtant tes propres paroles, c'est pas l'idéal pour faire avancer la discussion, mais bon, je connais ta manière de "débattre". Je disais donc:
Doc Loco a écrit :
ben non - le sang impur, c'est celui des envahisseurs, des féroces soldats ennemis, le texte est bien clair sur la question, il ne prête pas à l'ambiguïté ni aux interprétations fantaissites. Et je dis qu'à partir du moment où on prête un "sang impur" à l'autre, on le diabolise et on en fait un sous-homme, rendant son extermination plus facile pour les âmes sensibles. Et je le répète, Sniper ne fait rien d'autre en parlant des flics, et en "légitimant" de les agresser, voire de les tuer puisque ce sont des monstres. Le procédé est identique.
C'est mon opinion et je la partage
.