SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
Bozzoh a écrit :

Les babylons ce sont les blancs.

Babylon dans l'idéologie rasta (qu'ils utilisent ici apparement). Ce sont les institutions, l'était, la police.

Tu racontes n'importes quoi et ici c'est toi qui attise la haine.
Invité
  • Invité
Je hais ce forum de ttes les fibres de mon corps...
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Pink Bat a écrit :
Je hais ce forum de ttes les fibres de mon corps...

un petit argumentaire ... aurait été bienvenu balancé comme ça sa veut rien dire
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Ticouyon a écrit :
dave70 a écrit :
Moi je dis que c'est normal, mais le truc que je trouve anormal, c'est qu'il y a des tas d'autres groupes notament de métal ou de rock extrême qui utilisent le même langage voire pire, mais eux ne se font pas sanctionner. Je dis juste soit on sanctionne tout le monde, soit on sanctionne personne, mais on ne prend pas quelqu'un en grippe comme ça en laissant les autres. C'est là que le bas blesse je trouve. Après, c'est clair, ces propos sont intolérables, toute la chanson est intolérable et dégueulasse de toute façon

oui, mais les groupes de métal et autres ne salissent pas la France et ses citoyens, donc ce n'est pas le même sujet...
Bien sûr que des groupes de métal devraient eux aussi être condamnés, mais dans la mesure où ils ne sont pas français, ce n'est pas de notre pouvoir de les juger...

tu as le droit d'etre vulgaire, tu as le droit de detester tel ou tel pays, tu as le droit de detester un regime politique...
MAIS tu n'a pas le droit d'etre raciste, de dire "faut buter ces gens precis", "de dire "faut buter tel groupe de population"

c'est bien, il y a une bonne limite entre les choses, sniper qui dit "nike la republique, nike la france " on s'en fout !!
mais il est intolerable d'entre "...faut tuer les flics... nike tous les blancs..." => atteinte aux libertés, racisme, appel au meurtre
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Bozzoh
  • Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
Y'a d'autres tubes haineux et racistes qui ne sont jamais sanctionnés hein - "qu'un sang impur abreuve nos sillons", ça fait passer Sniper pour des amateurs ...
Je me sauve, j'entend mugir de féroces soldats, si ça se trouve, ils viennent égorger ma compagne .

Blague mise à part, avec un hymne national pareil, étonnez-vous que ça en inspire certains . Non ?

Le sang impur de notre hyme c'est le sang du peuple, vs le sang bleu des bourgeois et des aristos considéré comme "pur", c'était le temps de la révolution et du renversement de la monarchie quel rapport avec le racisme?
D'autant plus qu'à cette époque l'immigration devait être proche du zéro ou tout du moins sans aucune commune mesure avec ce qu'elle est de nos jours, l'anti-racisme ne devait pas trop préoccuper les esprits, la colère contre les monarques et leurs sous-fifres par contre....
lokrian
  • lokrian
naggue a écrit :
Icco Von Xae76> a écrit :

sinon j' ai entendu des scientifique dire qu' il est impropre de parler de race humaine puisqu' il n' y a qu' un seule genome humain , donc pas de difference

Exact. C'est d'Albert Jacquart.

nous somme donc bien tous de la meme espèce.

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
  • Invité
lokrian
  • lokrian
Woad raider a écrit :
CYD a écrit :
Woad raider a écrit :
Et honnêment, ceux qui écoutent du métal pourront absolument confirmer que les paroles du rap (qui prônent bien souvent violence des cités, machisme, etc...et dans le cas présent violence anti-blanc...ce qui aus passage pourrait passer alors que le contraire non!) sont toujours plus violentes que celles du metal

Mais n'im-por-te-quoi Si on ajoute à ça que tu connais vraisemblablement pas de quoi tu parles ...

Je sais pas de quoi je parle? je suis bilingue en anglais et tu signifierais que je ne connais rien aux significations des paroles en anglais? j'ai même traduis des paroles en suédois et en allemand et je sais parfaitement de quoi je parle. Maintenant, si certains considèrent que faire des références aux vikings, aux anciennes guerres, à l'hiver, la nature, à la mort, au romantisme, aux légendes, etc... est plus violent que parler de haine envers la police et le gouvernement, qu'ils prennent leurs responsabilités mais je cautionnerai pas ca!!! Ca fait déjà un bon moment que j'écoute du metal scandinave et c'est vraiment rare que j'ai eu affaire à des paroles aggressives...et il en va de même pour le public qui écoute ce genre de musique. Après il est possible que les paroles du metal US soient plus agressives (ce qui m'étonnerait d'ailleurs également).

J'ajouterais également qu'il est pas franchement pertinent de ramasser une phrase à gauche à droite de ceux qui ont donné leur point de vue sans citer tout le texte!!

je suis absolument d'accord avec toi

Invité
  • Invité
sarssipius
Pink Bat a écrit :
sarssipius a écrit :
"Rosemary Blasting Style"

Rooh putain, ça y est, j'ai mon nom d'groupe !!!

Content de t'avoir aidé
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
lokrian
  • lokrian
Pink Bat a écrit :
Tu me trouve la phrase qui stipule qu'ils aimeraient bien niker tout les blancs et tu rediges un vrai argument intelligent par la suite pauv' naz'...Ensuite "Tuez tout les flics", je vois pas le problème...Si on peux plus provoquer ou rien dire par peur d'être réprimendé à cause de petit trou de 'fion comme vous qui trouvent insuportable la moindre provoc' pour appuyer un text fort et enragé, bah j'vous souhaite un bon futur peinard dans vôtre chalet à Chamonix avec Balladur comme Maire de la ville.
Je le redis, "je hais les gens de ce forum de toutes les fibres de mon corps" (accent Cartman).
Mais en corrolaire de mes arguments contradictoirs, j'ajouterai que c'est légitimes de vôtre part de detester tel ou tel style de zic, car moi même je hais vicéralement plus qe tout les hippies, leur music, ainsi que le Jazz chiant des '90s.

Ps: Oui, je parle à toi Lokrian..

wouaaa que de violence verbale, destresse toi je crois que tu as tout compris de travers dans mes propos , dommage... effectivement le texte de depars n'a rien de virulent (du moins pas au point d'aller au tribunal) mais dans le reste de l'album... là tout y est ! (mes source ? l'agence "france presse"...)

c'est dommage de voir une reaction aussi enflammée que la tienne, surtout que si tu relie mes post tu verra que je ne condamne pas les "nike la france " "nike la republique" , je suis le premier a ecoute god save the queen des sex pistols qui est tres osé... mais pas raciste, et appelant au meurtre... heureusement...

ecoute tes insultes.... ça me fais ni chaud ni froid... sans rancunne allez

Invité
  • Invité
Doc Loco
Bozzoh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a d'autres tubes haineux et racistes qui ne sont jamais sanctionnés hein - "qu'un sang impur abreuve nos sillons", ça fait passer Sniper pour des amateurs ...
Je me sauve, j'entend mugir de féroces soldats, si ça se trouve, ils viennent égorger ma compagne .

Blague mise à part, avec un hymne national pareil, étonnez-vous que ça en inspire certains . Non ?

Le sang impur de notre hyme c'est le sang du peuple, vs le sang bleu des bourgeois et des aristos considéré comme "pur", c'était le temps de la révolution et du renversement de la monarchie quel rapport avec le racisme?
D'autant plus qu'à cette époque l'immigration devait être proche du zéro ou tout du moins sans aucune commune mesure avec ce qu'elle est de nos jours, l'anti-racisme ne devait pas trop préoccuper les esprits, la colère contre les monarques et leurs sous-fifres par contre....

ben non - le sang impur, c'est celui des envahisseurs, des féroces soldats ennemis, le texte est bien clair sur la question, il ne prête pas à l'ambiguïté ni aux interprétations fantaissites. Et je dis qu'à partir du moment où on prête un "sang impur" à l'autre, on le diabolise et on en fait un sous-homme, rendant son extermination plus facile pour les âmes sensibles. Et je le répète, Sniper ne fait rien d'autre en parlant des flics, et en "légitimant" de les agresser, voire de les tuer puisque ce sont des monstres. Le procédé est identique.
lokrian
  • lokrian
Pink Bat a écrit :
lokrian a écrit :
Pink Bat a écrit :
Tu me trouve la phrase qui stipule qu'ils aimeraient bien niker tout les blancs et tu rediges un vrai argument intelligent par la suite pauv' naz'...Ensuite "Tuez tout les flics", je vois pas le problème...Si on peux plus provoquer ou rien dire par peur d'être réprimendé à cause de petit trou de 'fion comme vous qui trouvent insuportable la moindre provoc' pour appuyer un text fort et enragé, bah j'vous souhaite un bon futur peinard dans vôtre chalet à Chamonix avec Balladur comme Maire de la ville.
Je le redis, "je hais les gens de ce forum de toutes les fibres de mon corps" (accent Cartman).
Mais en corrolaire de mes arguments contradictoirs, j'ajouterai que c'est légitimes de vôtre part de detester tel ou tel style de zic, car moi même je hais vicéralement plus qe tout les hippies, leur music, ainsi que le Jazz chiant des '90s.

Ps: Oui, je parle à toi Lokrian..

wouaaa que de violence verbale, destresse toi je crois que tu as tout compris de travers dans mes propos , dommage... effectivement le texte de depars n'a rien de virulent (du moins pas au point d'aller au tribunal) mais dans le reste de l'album... là tout y est ! (mes source ? l'agence "france presse"...)

c'est dommage de voir une reaction aussi enflammée que la tienne, surtout que si tu relie mes post tu verra que je ne condamne pas les "nike la france " "nike la republique" , je suis le premier a ecoute god save the queen des sex pistols qui est tres osé... mais pas raciste, et appelant au meurtre... heureusement...

ecoute tes insultes.... ça me fais ni chaud ni froid... sans rancunne allez

Au temps pour moi alors, je dédicace le text pour tout l'monde alors...Toi inclus, mais mes critiques acèrbes envers les gens, sont acides comme du citrons mais n'irrites pas physiquement, ce n'sont que des phrases très soutenues.

pas de soucis

En ce moment sur groupes / artistes pros...