Pink Bat a écrit :
Tu me trouve la phrase qui stipule qu'ils aimeraient bien niker tout les blancs et tu rediges un vrai argument intelligent par la suite pauv' naz'...Ensuite "Tuez tout les flics", je vois pas le problème...Si on peux plus provoquer ou rien dire par peur d'être réprimendé à cause de petit trou de 'fion comme vous qui trouvent insuportable la moindre provoc' pour appuyer un text fort et enragé, bah j'vous souhaite un bon futur peinard dans vôtre chalet à Chamonix avec Balladur comme Maire de la ville.
Je le redis, "je hais les gens de ce forum de toutes les fibres de mon corps" (accent Cartman).
Mais en corrolaire de mes arguments contradictoirs, j'ajouterai que c'est légitimes de vôtre part de detester tel ou tel style de zic, car moi même je hais vicéralement plus qe tout les hippies, leur music, ainsi que le Jazz chiant des '90s.
Ps: Oui, je parle à toi Lokrian..
wouaaa que de violence verbale, destresse toi
je crois que tu as tout compris de travers dans mes propos , dommage... effectivement le texte de depars n'a rien de virulent (du moins pas au point d'aller au tribunal) mais dans le reste de l'album... là tout y est ! (mes source ? l'agence "france presse"...)
c'est dommage de voir une reaction aussi enflammée que la tienne, surtout que si tu relie mes post tu verra que je ne condamne pas les "nike la france " "nike la republique" , je suis le premier a ecoute god save the queen des sex pistols qui est tres osé... mais pas raciste, et appelant au meurtre... heureusement...
ecoute tes insultes.... ça me fais ni chaud ni froid... sans rancunne allez