Asher a écrit :
Citation:
quesque ca peut faire mon age????? c est pas parce que j ai 12 ans que j ai pas le droit de dire ce que je pense!!!!!
et je ne suis surement pas la seule en ce bas monde a penser que la plupart des rappeurs sont des cons!!!! il y a qu a regarder leurs clips: des trucs de cul du debut a la fin!!!! (enfin pour la plupart) la plupart des rappeurs sont des groupes commerciaux, voila tout... (a mon avis mais peut-etre que mon avis n est pas le votre)
ps: je n ai accepté aucun contrat disant qu il fallait avoir plus de 12 ans pour participer aux forums lors de mon inscription...
@+++ LollyLola
+10000
et pis donne nous ta définition de la musique commerciale qu'on rigole
definition de groupe commercial: groupe dont le seul et unique but est de faire de l argent, et qui, par concequant, chante comme c est a la mode, comme ce qui se vend le mieux, sans penser a battir son propre style ou du moins a "construire". les paroles des groupes commerciaux sont en general soit cucus au possible, soit suivent simplement la mode sans chercher a comprendre. ces gens la se font des fois manipuler, sont comme on le leur demande, ne sont plus vraiment eux-meme.
si tu veux des exemples citons-en: la on peut mettre dans le meme sac toutes les chanteuses americaines de RnB: elles sont toutes pareilles: peau matte grand sourire, yeux suspectement en amande, bien tirés (chirurgie hestetique?), paroles cucus a crever (ohhh!! baby I love youuuuuhouuuu!! you are my lifeuuuuuuuuh!!!!*), comme par hazard sympathques, genereuses, intelligentes, (fausses) modestes et j en passe. il y a aussi les series culturelles genre star ac', pop star, a la rcherche de la nouvelle star ect... les groupes commerciaux sont bien sur aides par les medias (je n ai jamais regarde star ac' je n ai pa la une mais je peux te dire les gagnant(e)s de chaque saison).
donc voila la definition de groupe commercial, qu on rigole un peu
*: dans "dangerously in love 2", beyonce dit: "baby i love you, you are my life" et j avoue que ces paroles sont instructives et originales
@+++ LollyLola