Eur0nymous a écrit :
LollyLola a écrit :
LionHell a écrit :
Bonsoir je voudrais avoir votre avis sur les événements qu'ils se passent actuellement en France dans les cités. Je n'ai strictement rien contre le rap, bien que je n'en écoute pas, mais je ne pense vraiment pas que l'on doit trouver parmis les "racailles" (excusé moi du terme je n'ai rien trouvé d'autre) beaucoup d epersonnes écoutant du rock. Alors les avis que par exemple smiper ne veut pas vraiment de mal à la France d'accord mais encore faudrait-il que les personnes écoutant cela le comprenne. Qu'en pensez-vous?
j en pense que c est vrai que certaines personnes ecoutant du rap se foutent pas mal de ce peuvent bien vouloir dire les paroles... mais certaines pernonnes comprennent cepandant et ecoutent sniper (ou d autres groupes) juste pour les paroles mais elles ne sont pas nombreuses...
en ce qui concerne le rock c est vrai que ce n est pas trop un truc de banlieusard... mais on peut aimer les deux (j en suis la preuve: j adore linkin park et nirvana et en meme temps j adore aussi sniper)
@+++ LollyLola
Linkin Park est un melange de rap et d'un mec sans voix qui crie comme un fou. Nirvana c'est du grunge qui deroge a la regle de toute autre style de musique. Je veux dire par là que ce n'est pas partie integrante du rock.
Et tu sais, moi aussi j'aime du rap, avec des paroles violentes aussi, mais j'ecoute plutot Onyx, House Of Pain, Cypress Hill, Wu-Tang Clan (d'anciens albums), etc. Et essaie d'ecouter les groupes que j'ai cité... un bien meilleur flow que les mecs a casquettes de travers s'excusant d'avoir insulté la France meme s'ils le pensent toujours, des lyrics bien plus recherchés (bien qu'etant violent et que je ne cautionne pas), des instrus et beats assez kiffants je trouve...
Sinon pour du Metal-Rap ecoute Rage Against The Machine, et leurs textes sont très "politiques" on dira. Sinon il y a Biohazard dans un style plus hardcore..
c est pas parce que t aimes pas que c est nul... le mec il crie pas tout le temps mais il y en a qui aiment bien le hard rock et ils ont le droit!!! c est pas parce que il gueule que c est pas de la musique. sinon rien n est de la musique: le rap: c est tous des fachos et ils chantent pas, le rock: ils chantent pas ils crient et c est du bruit, le "RnB: c est de la soupe, l opera: elle crie pas elle pousse des cris aigues ect...