SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LollyLola
Absolut Fender a écrit :
te prends pas la tête, rgarde son age
allez explique nous bumble
biensur les généralutés sont mauvaises
mais pourquoi "même nuancées ?"
là tu m'intéresse...

quesque ca peut faire mon age????? c est pas parce que j ai 12 ans que j ai pas le droit de dire ce que je pense!!!!! et je ne suis surement pas la seule en ce bas monde a penser que la plupart des rappeurs sont des cons!!!! il y a qu a regarder leurs clips: des trucs de cul du debut a la fin!!!! (enfin pour la plupart) la plupart des rappeurs sont des groupes commerciaux, voila tout... (a mon avis mais peut-etre que mon avis n est pas le votre)

ps: je n ai accepté aucun contrat disant qu il fallait avoir plus de 12 ans pour participer aux forums lors de mon inscription...

@+++ LollyLola
kh4ine
  • kh4ine
  • Special Total utilisateur
Autant j aurais bien pris la défense de Lola contre ceux qui s insurgent contre son âge..mais quand je vois son profil c'en est trop

je gère 4 blogs.. :^)

Au moins t as le grand mérite d'écrire correctement contraitement a bcp de personnes sur ce forum .
LollyLola
kh4ine a écrit :
Autant j aurais bien pris la défense de Lola contre ceux qui s insurgent contre son âge..mais quand je vois son profil c'en est trop

Au moins t as le grand mérite d'écrire correctement contraitement a bcp de personnes sur ce forum .

j ai 4 blogs et alors??? dupuis que je vais sur ce forum j ai laissé tombé et puis je mettait que des poèmes pas des trucs du genre "sérieu machin-truc tu m soul 2 tro la sa cr1!!!!!" je suis plus du genre pouet (poète) que fan de skyrock et qui ne jure que par la télé. et oui c est vrai que pour l ecriture normale ca a ete dur mais bon j ai fait des efforts...
@+++ LollyLola
Absolut Fender
kh4ine a écrit :

c'tait ironique ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
LollyLola
J EN AI MARRE DE ME FAIRE ENGUEULER PARCE QUE J AI 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL Y A RIEN DE MAL A CA!!!!!!!
Je m'appelle Aimé, Désiré, Parfait mais ce ne sont que mes prénoms secondaires. Mon vrai prénom est Modeste. (non en vrai c'est Lola ;) )
The Glow Inc.
Absolut Fender a écrit :
te prends pas la tête, rgarde son age
allez explique nous bumble
biensur les généralutés sont mauvaises
mais pourquoi "même nuancées ?"
là tu m'intéresse...

Selon moi parce que dire "tel style est nul, sauf tel groupe" c'est condamner quand même tout un style et le réduire au peu de groupes interessants que l'on connaît. Du genre " le metal c'est ridicule , sauf Iron Maiden "...
MAIEUUUUUUH J'AVAIS DIT QUE JE N'INTERVIENDRAI PLUEUUUUUUUUUUH
Absolut Fender
lol ouais, même si Maiden n'est pas le meilleur exemple
c'est sur que c'est réducteur, mais n'empêche que dans le rap,

non jdéconne
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Motherfikus
Citation:
quesque ca peut faire mon age????? c est pas parce que j ai 12 ans que j ai pas le droit de dire ce que je pense!!!!! et je ne suis surement pas la seule en ce bas monde a penser que la plupart des rappeurs sont des cons!!!! il y a qu a regarder leurs clips: des trucs de cul du debut a la fin!!!! (enfin pour la plupart) la plupart des rappeurs sont des groupes commerciaux, voila tout... (a mon avis mais peut-etre que mon avis n est pas le votre)

ps: je n ai accepté aucun contrat disant qu il fallait avoir plus de 12 ans pour participer aux forums lors de mon inscription...

@+++ LollyLola

+10000
et pis donne nous ta définition de la musique commerciale qu'on rigole
 user
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Nov 2005, 18:20
LollyLola a écrit :
J EN AI MARRE DE ME FAIRE ENGUEULER PARCE QUE J AI 12 ANS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL Y A RIEN DE MAL A CA!!!!!!!

Je comprend tout à fait. Perso je te conseille de laisser tomber ce topic, certaisn s'acharnent pour un sujet pas intéressant au final.

Au moins sur backstage on se frite sur des sujets de société, c'est déjà plus classe :mdr:
Johnny Vatenguerre
LollyLola a écrit :

Tu l'as cherché sur l'autre topic (qui s'est fait fermer !!!)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
soyez sport un peu foutez lui la paix...
A million flies can't be wrong.
Xavier MTL
J'ai briévement survolé les 1ers per des dernières pages... et ça vole très très bas.

Perso, je pense que Sniper est un excelent groupe de musique et leurs paroles sont pas mal dutout. Qu'ils se fassent taxer d'extrémisme, ok, mais ça ne me choque pas plus qu'il faut. Faut du courrage et une certaine dose d'audace pour combattre le feu par le feu, ce que font Sniper. J'ai jamais entendu parler de meurtres racistes anti-blanc à des shows de Sniper et leur acoller l'étiquette de faschistes est promptement ridicule.

On dit qu'il faut crier beaucoup pour obtenir peu, c'est pas faux. Sniper en hurlant leur rage contre l'establishment font beaucoup plus pour votre cause sociale que bien des millitants passivistes au discour d'emerdeur.

Je n'ai aucune honte à dire que je respecte Sniper pour leur musique (le rap français est incroyable à côté du rap américain) et leurs textes rageurs. Je connais pas tout d'eux et je suis sur que y'a des choses que je désaprouve mais j'm'en fou.

D'ailleurs, le propos réel du texte "La France" c'est qu'un pays ne doit pas être associé à une ethnie. Qu'est-ce qui oblige que l'identié française pour continuer d'exister DOIT être une identité blanche?
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
sarssipius
MrClean a écrit :
Mais pourquoi lui répondre encore,au djeuns?

Laissez le dans son trip,pi' c'est tout.....

Ps:c'est qui ces sniper,bon sang......

Tiens Mr Clean... Pour situer...

Avant il était prof et il en a eu marre à cause d'une bande de cancres...

Comment il était trop nul ce film... Encore 3 euros que je reverrai jamais tiens!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...