SNIPER au tribunal à cause de leurs paroles sur un disque...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LollyLola
I hate skyrock!!!!! je deteste cette radio trop XXX a mon gout et si je dit phonetique et pas SMS c'est parce que j ai jamais envoyé de SMS de ma vie mais que j utilise ce "language" sur MSN uniqument
LollyLola
Sniper est pour moi aussi pathétique que la plupart des groupes de "Métal". Ces 2 styles s'adressent respectivement à un "certain public". Fort heureusement je n'en fais pas parti, ni pour les premiers ni pour les seconds.
Absolut Fender
merci malibu de nous avoir ainsi eclairé
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Splendora a écrit :
faut arréter ave cle semplois pour les jeunes des cité.......... moi je suis blanc et je présente plutot bien, je suis intelligent et jai des diplomes et je trouve rien comme taf meme pas kom balayeur... Mes potes et mon père pareil alors arrétez avec ca.

et c'est ma maman qui m'a dit sa na !!!

Splendora a écrit :

Vous etes employeur et vous voyez debarquer un gars avec un sale regard coiffé dune casquette lacoste et des air max vous faites quoi? Vous etes intelligent et vous lui donnez sa chance. Cest normal, après le mec sait pa saligné deux mots, renifle trois fois dans une meme phrase et met des "ouais euh, m'dame; wesh quoi, b'jour" partout vous allez pa slembaucher.
-no comment-

Splendora a écrit :
et fait étrange on en voit pas beaucoup a l'anpe de ce genre dindividus...... Bizarre non? mais je sais que vous avez une excuse béton......

peut etre parceque ils ont moins con que tu ne le croit et finelment ils savent un peu parler et que ils s'habillent autrement qd ils vont a l'anpe..ce que tu décris en tout cas correspond a une minorité ou des petits cons trop jeune pour aller postuler a l'anpe.. masi c'est peut etre pour sa que tu les vois pas.

Splendora a écrit :

Je parle bien des racailles et pas des jeunes ayant une conscience. Mais kan on parle des jeunes des cités... on peut pas s'empecher d'avoir un cliché qui vient a lesprit..........

c'est bien sa le problème, d'ailleurs tu viens de le démontrer entièrement plus haut...
A million flies can't be wrong.
Absolut Fender a écrit :
merci malibu de nous avoir ainsi eclairé

Pas de problèmes. éteins juste la lampe avant d'aller dormir...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Nov 2005, 23:13
malibu a écrit :
Sniper est pour moi aussi pathétique que la plupart des groupes de "Métal". Ces 2 styles s'adressent respectivement à un "certain public". Fort heureusement je n'en fais pas parti, ni pour les premiers ni pour les seconds.

Wow, ça c'est de la phrase :mdr:

Tu sais quoi ? Y a 6 mois, quand j'étais encore jeune et fougueux, naïf, j'aurai fait un vibrant plaidoyer pour le respect de la musique métal, pour ses trésors inestimables, pour les innovations et les progrès que certains groupes apportent à la musique en général ...

Mais rassure-toi des mois de fréquentations de ce forum et ses imbéciles chroniques m'ont écoeurés donc je te dis rien. A part que c'est triste d'être grognon comme tu l'es.
Little Wing 78
malibu a écrit :

Ni pour ni contre, bien au contraire...
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Absolut Fender
CYD a écrit :
malibu a écrit :

Wow, ça c'est de la phrase :mdr:

Tu sais quoi ? Y a 6 mois, quand j'étais encore jeune et fougueux, naïf, j'aurai fait un vibrant plaidoyer pour le respect de la musique métal, pour ses trésors inestimables, pour les innovations et les progrès que certains groupes apportent à la musique en général ...

Mais rassure-toi des mois de fréquentations de ce forum et ses imbéciles chroniques m'ont écoeurés donc je te dis rien. A part que c'est triste d'être grognon comme tu l'es.

c'ets clair que "Kirk Hammett c'est le meilleur !" "non, c'est satriani !" ça décrédibilise les gens de notre espèce lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Absolut Fender a écrit :

c'ets clair que "Kirk Hammett c'est le meilleur !" "non, c'est satriani !" ça décrédibilise les gens de notre espèce lol

[mode G.com on]
Quoi je m'insurgiste completement Kirt c'est un gros naze qui se cache derierre sa Wouawoua et qui fait rien que des pain pasque en vrais il veut etre boulanger et satriani il se la pette trop avec sa guitare qui brille qui sait rien faire d'autre que se branler avec sa guitare pasque il aimerai bien avoir un grokikitoudur comme le mien ... la meilleur guitariste du monde c'est ivette horner ....

ha et le rap c'est trop des nazes qui font rien qu'a faire que incitationer les racailles a bruller les voiture .. d'ailleur la faim dans le monde c'est de leur fôte aussi
[mode G.com off]

poussez pas je connais la sortie
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 10 Nov 2005, 08:29
Absolut Fender a écrit :
BiZ a écrit :
On parle déjà de ça dans backstage. Merci de rester dans le sujet...

ben justement le topic a été clos
mais de toute façon c'ets clair que y a pas trop de rapport donc +1 quand même (enfin +0.5)

UN topic a été fermé, il en reste 1 qui fait 102 pages à l'heure où je t'écris
+0.75?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
LollyLola
ha et le rap c'est trop des nazes qui font rien qu'a faire que incitationer les racailles a bruller les voiture .. d'ailleur la faim dans le monde c'est de leur fôte aussi

c est vrai que les rappeur pour la plupart c est des cons (j irais pas jusqu a dire que la faim dans le monde c est leur faute mais il ne font rien contre) mais il y a cependant des ecceptions (helas pas nombreuses) a mon avis I AM et SNIPER ne sont pas comme ca (des gros pervers qui ne pensent qu a se faire de la thune en incitant a la violence et en ecrivant des paroles sans se demander ce que sa peut vraiment vouloir dire)

@+++ LollyLola
Absolut Fender
BiZ a écrit :
Absolut Fender a écrit :
BiZ a écrit :
On parle déjà de ça dans backstage. Merci de rester dans le sujet...

ben justement le topic a été clos
mais de toute façon c'ets clair que y a pas trop de rapport donc +1 quand même (enfin +0.5)

UN topic a été fermé, il en reste 1 qui fait 102 pages à l'heure où je t'écris
+0.75?

ah autant pour moi, j'l'avais pas vu
domage, jvais ptet pas me taper 102 pages
enfin 103
ou alors même 104
bon sang que ça avance vite ! lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
LollyLola a écrit :

c est vrai que les rappeur pour la plupart c est des cons (j irais pas jusqu a dire que la faim dans le monde c est leur faute mais il ne font rien contre) mais il y a cependant des ecceptions (helas pas nombreuses) a mon avis I AM et SNIPER ne sont pas comme ca (des gros pervers qui ne pensent qu a se faire de la thune en incitant a la violence et en ecrivant des paroles sans se demander ce que sa peut vraiment vouloir dire)

@+++ LollyLola

j'etait ironique LollyLola, mon post n'avait rien de serieux
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
The Glow Inc.
LollyLola a écrit :

c est vrai que les rappeur pour la plupart c est des cons

Je pense que dorénavant je vais me forcer et faire comme Cyd, laisser mes idéaux de jeune fougueux de côté et laisser parler les gens. Ne plus chercher à expliquer pourquoi les généralités même nuancées par "sauf tel groupe" sont mauvaises etc...
Absolut Fender
te prends pas la tête, rgarde son age
allez explique nous bumble
biensur les généralutés sont mauvaises
mais pourquoi "même nuancées ?"
là tu m'intéresse...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...