Splendora a écrit :
faut arréter ave cle semplois pour les jeunes des cité.......... moi je suis blanc et je présente plutot bien, je suis intelligent et jai des diplomes et je trouve rien comme taf meme pas kom balayeur... Mes potes et mon père pareil alors arrétez avec ca.
et c'est ma maman qui m'a dit sa na !!!
Splendora a écrit :
Vous etes employeur et vous voyez debarquer un gars avec un sale regard coiffé dune casquette lacoste et des air max vous faites quoi? Vous etes intelligent et vous lui donnez sa chance. Cest normal, après le mec sait pa saligné deux mots, renifle trois fois dans une meme phrase et met des "ouais euh, m'dame; wesh quoi, b'jour" partout vous allez pa slembaucher.
-no comment-
Splendora a écrit :
et fait étrange on en voit pas beaucoup a l'anpe de ce genre dindividus...... Bizarre non? mais je sais que vous avez une excuse béton......
peut etre parceque ils ont moins con que tu ne le croit et finelment ils savent un peu parler et que ils s'habillent autrement qd ils vont a l'anpe..ce que tu décris en tout cas correspond a une minorité ou des petits cons trop jeune pour aller postuler a l'anpe.. masi c'est peut etre pour sa que tu les vois pas.
Splendora a écrit :
Je parle bien des racailles et pas des jeunes ayant une conscience. Mais kan on parle des jeunes des cités... on peut pas s'empecher d'avoir un cliché qui vient a lesprit..........
c'est bien sa le problème, d'ailleurs tu viens de le démontrer entièrement plus haut...
A million flies can't be wrong.